Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

zezette 60 recherche personnes pour faire un bout de chemin ensemble

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:09

coucou les filles

reglisse02 je veux bien ta recette des muffins pour le pain pas possible j'ai pas de machine. On est avec toi et là pour se soutenir mutuellement. Tu sais il y a cinq ans je me suis fait posé un anneau gastrique mais j'ai été obligé de l'enlever je faisais des pneumopathies à répétition j'avais un morceau de l'estomac qui était remonté. Je suis partie de 142 kg pour descendre à 96 kg. Donc maintenant il faut que l'on se serrent les coudes ensemble et ca va marcher. Aujourd'hui j'ai eu tous mes enfants et j'ai craqué du coup, tarte maison avec des légumes (carottes et poireaux, oeuf et crème), filet mignon en sauce avec du riz et des champignons et pour finir une tarte aux pommes alsacienne maison. Attends le pire ce sont les 3 crèpes que j'ai mangé cet après-midi. Je suis dégoutée d'avoir craquer ainsi mais tant pis je me suis fait plaisir. De toute façon demain matin hors de question de monter sur la balance. Demain PP et mardi aussi. Je ne pèserai que mercredi matin et on verra le résultat de ma gourmandise. En tout cas ce soir j'ai mal au coeur je pense que mon organisme commençait à ne plus avoir de gras. Chanchan1952 tu vois tu n'es pas la seule à avoir fait un écart.

Voilà les filles pour cette journée désastreuse.

J'attends ta recette des muffins pour les préparer pour mon petit déjeuner de demain matin.

A +

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:39

Coucou lesfilles

Pas de nouvelles tout le monde dort non je crois que vous êtes toutes occupées.

Le moral est revenu. Hier soir j'ai fait des muffins salés au surimi sans levure et je me suis régalée (sans la levure).

Je suis allée chercher mes arômes et je peux vous dire que ce soir je vais faire des petits gâteaux (chocolat au lait, poire amande, clafoutis) Je vous dirais si le goût est là. J'ai été impressionné par les petites bouteilles je ne pensais pas que c'était aussi grand.

Je peux tenir pas mal de temps.

Au fait, où habitez vous les filles peut être qu'un jour ce serait bien de se rencontrer.

Ce midi ce sera escalope grillée avec du citron et deux muffins au surimi et un yaourt.

Voilà pour les nouvelles

Bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:23

coucou le monde

ici tout va bien, les dernières centaines de grammes sont plus difficiles à perdre, mais bon patience....moi je suis au nord de Beauvais

et toi Zézette??

je pense que vais bientôt passer en conso, d autant plus que je pars pour 1 semaine en Allemagne, donc là bas pas facile pour le régime, surtout chez nos amis, elle est excellente cuisinière "comme moi" ha il faut bien rire....

ensuite direction la Savoie, et en décembre direction Québec

voilà pour les nouvelles, j espère que tout le monde va bien

amitiés

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:00

Coucou les filles.

 

Contente de voir que quelqu'un est au bout du fil....

Ici tout va bien. Jeudi balance et à mon grand étonnement ni pris ni perdu. Je pense que j'ai perdu assez vite au début et que je vais plus ou moins stagner quelques temps. Aujourd'hui un petit écart, j'ai fait des moules je me suis régalée mais j'ai pris un peu très peu de frites sans matière grasse et une part de tarte aux pommes maison. demain ce sera PP. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. J'espère avoir de vos nouvelles très vite. Prochaine pesée jeudi prochain. J'espère que j'aurai bougé d'un poil pour me remotiver un petit peu. J'habite à Pont Sainte Maxence entre Senlis et Compiègne.

A+

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:56

Salut les filles

Pas de nouvelles, tout le monde doit être occupée je pense. Pour moi la journée est terminée. Aujourd'hui, tisane muffin arôme noix de coco, ce midi escalope grillée avec une tarte fromage blanc et poireaux vapeur et arôme roquefort (je vous dis pas comme c'est super bon) un yaourt et un muffin. Ce soir un oeuf avec du surimi avec une petite sauce fromage blanc-jaune d'oeuf-moutarde forte-vinaigre de vin-ciboulette-sel/poivre et une cuisse de poulet. Les grands sont partis chez leurs soeurs pour la soirée et mon homme travaille cette nuit. Donc me voilà livrée à moi même pour la soirée. Mais dès que j'aurai une envie, j'irai me coucher avec un petit décontractant.

Voilà la filles, j'espère vous lire bientôt pour avoir un peu plus de motivation. Je sais que chacune est débordée mais un petit encouragement me fera le plus grand bien.

A +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 22:36

bonsoir zezette je te prie de m’excuser je vie depuis plusieurs semaine une dépression très forte et je m'enfonce je suis a bout en se qui concerne le régime stagnation infernal et yoyo yoyo vraiment ras le bol!!!!!!! je te donne la recette de muffins cuillères a soupe de son d'avoine,4 oeufs, cuillères a soupe de hermenestas cuisson , cuillère a soupe de arôme vanille ou autres 1demie sachet de levure, et,4 dosette de protifar mais si tu en as pas maizena et si comme moi tu veut pas de toléré tu n'en met pas ,5 cuillères a soupe de fromage blanc a 0%,,,,, mélanger jaune d'oeufs,son d'avoine,sucre,levure,arome,fromage blanc et protifar puis battre les blanc en neige et ajouter doucement a la préparation ne pas esiter a goûter et a ajouter du hermenestas et arôme suivant votre gout mettre dans des moule a muffins préchauffer le four avant !! mettre a 180* 30minutes pour mon mari et ma fille je met un carré de chocolat noir ils adorent voilou bisous tout pleins pardon pour le retards dit moi quand tu auras fait si tu aime

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:28

Bonsoir reglisse02.

Contente de te lire. Pour moi c'est pas le top depuis mon écart moules frites et malgré mes efforts les kilos ne descendent pas. Je suis démoralisée. Pour ta dépression j'espère que tu es suivie. Je sais ce que sais j'y suis passée et mes proches ne comprenait pas pourquoi j'était dans cet état là et moi non plus. Je suis suivie par mon neurologue et je prends un traitement tous les jours.

Je vais essayer ta recette ce week-end. Aujourd'hui j'ai fait un cake au surimi, un gâteau marbré au yaourt et des légumes à la vapeur pour demain (carottes, poireaux, navets, oignons et courgettes). Je vais en prendre la moitié et en faire une soupe et le reste pour manger avec un steak de poulet. N'hésite pas si tu as besoin on est là pour se soutenir. J'espère que ma balance va jouer en ma faveur jeudi.

Bonne soirée à toutes.

A+

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:18

bonsoir zezette un grand merci pour ta gentillesse tu veras les muffins sont super  !!!! oui je prends des tonnes de medocs pour le jour!!! pour dormir! insomies aussi pour les crise d'angoises je sais que je ne renferme sur moi meme a nouveau les soucies de la vie plus la stagnation qui devient obsession je crois quil vas falloir me retirer la balance ca devient infernal je crois que comme d'habitude je ne vais pas y arriver bonne continuation bon muffins et garder votre motivation bisous

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:01

Coucou les filles

Gardez le moral sortez et profitez ca n empeche pas

Trouvez de bonnes occasions de retrouver les copines de faire une balade en famille du sport avec nos ados

Pour nepas craquer il faut chasser l ennui et les idees noires

Les beaux jours reviennent on va pouvoir reprendre les balades et barbecues 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.