Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

zezette 60 recherche personnes pour faire un bout de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:57

coucou tout le monde j'ai commencé dudu le 26 09 11 et cherche un groupe pour entraide

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 08:09

coucou^^

 

bon je sais pas ce qui se passe je vois plus du tout ton ancien post... peut-etre parceque le titre était en majuscules?? j'ai vu quelque part que les sujets avec titres en majuscules était effaçé... on se retrouve ici alors??

 

comment vas tu ??

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:38

Puis-je me joindre à vous? J'ai commencé Dudu en même temps que toi et bien besoin de soutien moi aussi!

 

A très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 09:05

Bonjour zezette et bienvenue parmi nous !

ALLILOU77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:27

Salut les filles est ce que je peux me joindre a vous j'aie du mal a rester motivé! J'aie accouchée de ma 2 éme fille en avril et je me trouve enorme!! j'aie besoin d'etre cadrée!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 10:54

Bienvenue ZEZETTE60 et bon courage !

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:35

Bonjour à toutes et contente de te retrouver shockapik

En effet mon post a été supprimé et je n'arrivai pas à lire tes messages surement à cause des majuscules.

hola et allilou77 bien sur je serai contente de partager avec vous nos impressions, galères et joies.

Merci laurak et vegas 310 pour votre petit mot de bienvenue.

Pour moi ca roule bien parti la 1ère semaine un petit écart ce week-end mais tout est rentré dans l'ordre hier.

Je vous dit pas les envies de nutella quand je suis à la maison mais je ne craque pas quoi qu'il ne faudrait pas me mettre le pot sur la table. Sinon je me tiens bien. ce midi je vais manger au resto avec ma collègue ca va je suis en PL. je vais essayer de manger une viande rouge avec une salade. C'est pas mon fort mais ca va aller ou bien s'il y a du poisson ce serait super. Pour le dessert shockapik je te promets que je n'en prendrai pas et que je mangerai mon yaourt en rentrant........

Voilà les filles à ce soir

A +

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:35

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée.

Pour moi ca va, j'ai tenu ce midi au resto : j'ai pris un bar grillé avec une salade verte sans assaisonnement et mon yaourt en rentrant.

Cet après midi ma galette dudu. Ce soir cuisse de poulet, escalope de poulet vapeur à la moutarde, yaourt et tisane. J'aurais pu manger des légumes mais je n'en avais pas particulièrement envie.

Hola comment vas tu ? Tu tiens le coup ne n'inquiète pas on a toutes besoin de soutien et nous sommes là pour ca de toute façon. L'entraide est la meilleure alliée pour notre combat contre les kilos. Depuis lundi matin je prends du BION (un tous les matins) je pense que ca peut faire du bien et je ne sais pas si c'est psychologique mais je me sens en pleine forme et de bonne humeur. Côté transit tout va pour le mieux. J'attends avec impatience de vos nouvelles. demain ce sera PP

Bises à toutes

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 06:59

allo allo il y a quelqu'un ????

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:00

Ma règlette n'a pas fonctionné ce matin ?????

valerie081172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:25

Coucou Zezette !

 

Tout d'abord bravo pour ta perte de poids et ta motivation. Crois moi, le régime Dukan ça marche ! J'ai perdu tous mes kilos, j'avais commencé dudu mi juin mais en fait je faisais déjà attention depuis un mois. J'ai accouché le 19 mai et je pesais alors 80 kilos environ. Aujourd'hui je fais entre 57 et 58.

 

Tout va super bien, je suis en forme, bien dans mes baskets et dans ma tête, je m'habille comme je veux et j'ai vraiment repris confiance en moi.

 

Tu as de la motivation, surtout ne lâche pas, crois moi cela en vaut la peine. Même si en phase croisière tu ne perds pas aussi vite que tu le voudrais, la balance finira toujours par pencher du bon coté !

 

En tout cas je suis là si tu as besoin de motivation, d'encouragement ou si tu sens que tu flanches un peu (ça peut arriver !)

 

Amicalement

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:19

coucou valérie,

merci pour ton soutien. Bravo pour ta perte de poids félicitations. Tu es en phase croisière ou conso ? J'espère arriver à 80 kg pour noël. De toute façon je me réserve un repas de gala ce jour là. C'est terrible le fait de ne pas pouvoir manger comme je le voudrai et je pense déjà au repas des fêtes et là je peux te dire que je vais me lâcher. Enfin si je tiens jusqu'à là mais je pense que plus tu vois les chiffres de ta balance baisser et plus tu es motivée. Donc on verra bien.

Je vais voir en t'envoyant mon message si ma réglette est à jour ....

Pas de nouvelles des filles.... déjà abandonnées. Non j'en suis sure juste un peu débordées.

N'oubliez pas de me donner de vos nouvelles ca manque et j'ai l'impression d'être moins seule.

Je consulterai dans la soirée.

Bises à toutes.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:50

Hey Zezette! Désolée de l'absence... Un brin débordée en effet!!! J'ai à peine eu le temps de mettre ma courbe à jour ces derniers temps!!!! Enfin bref...

 

L'aventure Dukan se poursuit pour moi... Avec ses lots de hauts et de bas. J'en ai un peu marre de faire du yoyo... Depuis le début, c'est un jour une super nouvelle (genre hier: - 1,100 kg) le lendemain, la déception (genre ce matin: +500 g)... Ma motivation reste intacte, je te rassure! Mais j'aimerai bien avoir une jolie courbe régulière qui ne fait pas du yoyo tout le temps dès le départ!!!

 

Ce soir, j'ai prévu un peu de sport (cours de cuisses-abdos-fessiers), et en plus, je repasse en PP! On verra ce que ça donne!

 

Sinon, moi aussi je prends du Bion3 que je cumule avec une tite dose de Magné B6. Ben je suis toujours aussi crevée!!! Faut dire que j'ai du mal à dormir la nuit en plus du régime! Mais ça, ça n'a rien à voir puisque ça ne date pas d'hier!!! On verra bien!

 

Et sinon, toutes mes félicitations pour ta perte! C'est vraiment génial!!! Quel est ton rythme de croisière? Moi je fais 5PP/5PL... C'est ce que j'avais fais lors de ma 1ère tentative et ça avait bien fonctionné...

 

Et puis je te dis aussi bravo pour ta résistance à l'appel des bons ptits plats du resto! Pour l'instant, je me tiens à l'écart de cette épreuve! On verra une fois que je serai vraiment dans le bain!!! Ça commence tout doux... J'ai fais mes courses et réorganisé ma cuisine pour qu'il n'y ait plus que des choses autorisées dans mon champ de vision! Du coup je teste les recettes du site et ça m'occupe bien vu que d'habitude, je ne cuisine pas pour moi toute seule!

 

@ Valérie: Bravo pour ton parcours! Ça donne du courage!

 

Bises les filles et à très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:25

Coucou Hola

Bravo à toi également et ton courage pour aller au sport. Pour l'alternance je fais un jour PP et un jour PL. Je trouve que c'est plus facile et en plus quand je fais PL la plupart du temps le soir je fais PP. Pour ma part, les problèmes d'insomnies datent depuis longtemps et depuis que j'ai commencé dudu, je dors un peu mieux et en plus avec BION je suis beaucoup moins fatiguée.

Pour le resto je suis obligée de m'y faire et de m'y tenir car au boulot on a un resto d'application ouvert les mercredi, jeudi et vendredi et je te dis pas les petits plats qu'ils nous concoctent. Mais je me suis arrangée avec le chef cuisto, il me fait des viandes blanches, du poisson au grill ou des oeufs et des légumes verts sans ajout de matière grasse en PL et je te rassure mes collègues ne se gênent pas pour s'empiffrer devant moi et me tenter.........mais je crois que ça me rend plus forte.

Pour les courses je les fais normalement car il faut bien que ma tribu mange à sa faim et moi j'achète en plus des escalopes de poulet, des oeufs, du poisson surgelé (pratique quand pas le temps) et du surimi en miettes (je trouve que c'est plus sympa qu'en bâtonnet).

Hier soir j'ai fait des gâteaux secs dudu. Pas mauvais mais je les referai avec de l'arôme poire. J'ai commandé des arômes roquefort, beurre, poire et CHOCOLAT AU LAIT pour mes petits gâteaux et mes cakes thon roquefort chez patiwizz. Ils ont des bons produits.

Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui.

Bises à toutes.

valerie081172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:15

Coucou Zezette,

 

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais avec le boulot et mes enfants, dur dur !! J'ai oublié sinon de me présenter, je suis une maman de 5 enfants, mon petit dernier a 4 mois. J'ai attaqué mon régime dudu mi juin. Cela faisait 20 ans que je traînais ces foutus kilos.

 

Surtout zézette tiens le coup ! Tu verras, à la longue tu apprécieras ce régime et pour rien au monde tu ne voudra revenir à ton ancienne bouffe. Avec ce régime on se compte qu'avant on mangeait hyper mal. Je sais de quoi je parle car mon pêché mignon c'était les bonbons, les gâteaux, glace, beurre...Bref tout ce qui est fait pour engraisser...Beurk !!!!

 

Ne pense pas trop aux repas de fin d'année et ne te tracasse pas, tu verras que finalement tu seras tellement contente d'avoir maigri que tu mangeras sans excès !!

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:42

Coucou valérie 081172

et bien moi qui commence seulement à m'en sortir avec les jumeaux et le boulot je te félicite pour ton courage 5 enfants ça doit être du boulot avec ton petit dernier de 4 mois. Mes jumelles de 28 ans ont pris leur envol il ne me reste plus que les garçons de 14 ans. J'ai hâte d'être grand mère pour pouvoir pouponner autrement. Mais bon ca n'a pas l'air des les intéresser pour le moment. Ta perte de poids est fulgurante en un peu plus de 3 mois c'est bluffant. J'espère que pour moi ce sera pareil. Mon péché mignon c'est le nutella, je peux non pouvais rester une soirée dans le canapé de m'avaler un pot familial à la cuillère. Je suis toujours tentée mais je résiste.

A +

valerie081172

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:53

Moi c'était les kinders !!! Maintenant c'est les cornichons !!! l'avantage est que ca fait moins grossir.... Sincèrement tout ce qui est chocolat ca ne me dit plus rien, cela m'est égal. Tu verras tu penseras pareil dans quelques semaines.

 

Sinon ce soir je regarde Masterchef à la télé devant mon gros pot de cornichons !!!

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:28

aie aie les cornichons pour moi c'est à petite dose, mal à l'estomac après. Du coup je fais une petite folie sur les gâteaux sec dudu.

bonne soirée à toi

A demain

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:17

Coucou les filles

 

ça y est je peux enfin me poser devant mon ordi. Grosse galère avec la SNCF pas de train, pluie vent et journée de "m*rd*". Sinon tout va bien, mes loulous ont mangé mon homme ne rentre que demain et je vais me poser un peu pour manger. Ce midi j'ai eu un oeuf cocotte avec du thon et des filets d'églefin et un yaourt. Cet après-midi pas eu le temps de prendre un en cas. Ce soir je me suis fais un steak de dinde grillé et je n'ai plus faim. Une petite tisane pour terminer et je crois que je ne vais pas aller me coucher tard. Apparemment ma réglette ne fonctionne pas, ça doit beuguer de temps en temps. Comment allez-vous ? J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne. Je me suis préparée un cake à la carotte ça a l'air sympa, demain avec une petite salade cela fera l'affaire

Voilà les filles j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

 

A +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 11:47

bonjour a toutes je suis une regimeuse depressif et insommiac est ce vous macceptez^^^^^^ bravo pour votre motivation et vos perte bonne continuation amities zezette ta reglette met  :::a perdu 5.1kg en 12 jours 91.1 kg

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:23

Bonjour reglisse02

Bien sur tu es la bienvenue parmi nous. C'est bizarre quand j'ouvre le post ma réglette marque 4 kg en 9 jours et sur mon espace proteinaute elle est correcte. Tant pis je le sais. Alors ce midi je me suis fais un steak de volaille et une part de gâteau aux carottes.

Je suis dégoûtée. Je me suis absentée 10 mn pour aller chercher mon pain et comme fait exprès mon colis d'arôme est passé à ce moment là. Du coup je suis obligée d'attendre lundi soir pour aller le chercher. Moi qui me faisait une joie de me faire de bon petits plats ce week-end et bien c'est raté. Je crois que je vais me faire des minis muffins chocolat et vanille. Je n'arrive plus a avaler les galettes dudu. Donc ce sera gâteau sec dudu jusqu'à ce que je ne puisse plus en manger. De toute façon manger au petit déjeuner n'est pas une obligation pour moi. Je me force. Voilà les filles je vais aller faire les magasins avec les jumeaux, ils ont besoin de jeans et là je ne peux pas dire je garde tes affaires pour le dernier vu qu'ils font la même taille et ont des goûts tout à fait différents.

Bonne continuation à toutes.

A+

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:10

Coucou tout le monde!

 

Zezette, pour ta réglette, essaie de faire F5! Pour moi ça a marché!

 

Et sinon, la petite curieuse que je suis aimerait bien savoir quels arômes tu a commandé? Je vais pas tardé à me faire une commande!!!

 

Bon courage à toutes! A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZEZETTE60

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:51

Coucou Hola et merci pour ton astuce pour ma réglette ça a marché.

Alors pour les arômes j'ai commandé : Chocolat au lait, roquefort, poire et beurre. Je vais les tester dès que j'aurai été les chercher et je te dis pas comment je rage de m'être absentée pendant le passage du colis. Ce soir je me suis fait une escalope de dinde grillée avec du citron et je suis en train de me faire cuire un gâteau au yaourt dudu. Il sera cuit dans 20 mn et j'attends avec impatience. Sinon les jumeaux m'ont fait chauffer la carte bleue mais bon il faut bien qu'ils se rhabillent. En plus ces messieurs ne veulent plus s'habiller qu'en Celio. J'ai fait une petite mousse au chocolat avec de la chantilly maison pour mon homme mais pas de problème je n'y touche pas, je reste motivée. Comment vas tu reglisse 02 je suis impressionnée par ta perte de poids et toi valerie081172 toujours dans ton pot de cornichons.......ALLILOU77 on n'a plus de tes nouvelles, tu tiens le coup ?

Bon courage à toutes A+

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 11:45

bonjour le monde

tout va bien (à peu près) ce matin miss balance a augmenté de 400 g mais bon, je sais pourquoi, hier soir c était mon premier gros écart depuis le 9 février , mais pas de prise de tête !!!

et ce midi j y retourne, j espère qu il y aura autre chose que de la paélla

amitiés et bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 15:49

bonjour a toutes coucou @zezette et bien comme ont dit je fais aller je sais jai dejas bien perdu mais pour moi c'est pas assez jai 100kilos a perdre sa vas etre long jespere tenir le coup jessaie de maccrocher mais la vie parfois n'est pas un long fleuve tranquil ,,,,,pour ce qui est des gallettes moi aussi jarriver plus a les manger alor je fait du pain avec la machine a pain et vraiment ca change si tu veut la recette dit le moi aijourdhui jai fais des muffins trop bon je vous souhaite bonne continuation bisous amities

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.