Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

zita !!!! franchement c'est grave

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:42

@ maman2kyronn

bien vue

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 14:49

C'est toujours un plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:51

@ maman2kyronn

 

merci ma chere c'est tres gentil de ta part droit au coeur merci encor

 

on tt cas je ralle boucoup comme tu vois hihihih

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 14:59

Je vois sa loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:06

c'est qaund cette émission?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:08

@ maman2kyronn

 

bien vue encore

@ Lna1

ce soir sur m6

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:10

merci je viens de le voir sur un autre post. Sincerement je ne vois aps pas l'interet de l'émission. Que cherche t il à montrer?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:12

oui justement a nous endormir encor avec leur programe debile

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:15

si vraiment elle veux faire l 'experiance

comme il disent l 'immersssion

ben

pourquoi pas aider la personne obese a sortir de son obesité les solutions c'est po ca qui manquent

mais des fois un soutien une presence fait des miracles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:17

coucou

et oui que voulez vous on sait plus quoi inventé pourquoi maintenant ne pas montrer les gens obese du doigt oh regardez il souffre mais bouffe a longueur de journée bah bravo moi j etais en surpoids a cause de traitements et non de problemes de bouffe avant j etait limitte car pour 1.70je faisait 49kg mais quand j ai commencé a prendre les gens me disait mais arrette les cochonneries ah ah très drole je n y avait pas pensé quand j etait maigre les gens ne remarquai pas que je mangeait tout et n importe quoi comme un ogre mais quand j ai prit du poids les gens regardait en disant oula tous ce qu elle mange alors que non

je pense que cette émission vas donner une mauvaise image au gens du style elle est grosse mais ta vue tout ce qu elle bouffe

bon faut voir donnont une chance a cette journaliste qui traite un sujet qui nous touche perso mais pour ma part je ne regarderais pas j en ai marre que les gens colle des etiquettes au autres style elle est grosse elle bouffe trop ou elle fait rien de ses journée elle trouve pas de boulot c est parce qu elle ne cherche pas ne cataloguons pas des cas en généralité

bon courage les dudu et soyez fier de votre parcourt

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:20

@sayurisun

c'est justement ce quil faut faire

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:23

re

etre fier de notre parcourt ?? car moi je le suis je me suis redecouverte je decouvre un corps de femme juste avec ce qu il faut de forme bon encore un peu de ventre mais bon personne n est parfait

tous ce que je souhaite c est que tous les dudu soit fier de leur combat que se soit a cause de probleme de santé ou a cause de la mal bouffe

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:25

Le fait de se gaver ne lui fera pas connaître ce que c'est que de souffrir de pulsions, je ne crois pas...

Je ne vois pas trop l'utilité de ce show à part le buzz et l'audimat, je lirai les retours de celles qui auront regardé, je n'aime pas la télé réalité (sauf les reportages sous marins où les participants sont poissons, molusques et crustacés)

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:26

@ sayurisun

oui ca aussi

sinon je voulais dire c'est ce quil faut faire

c'est de ne pas regarder la tv hihihih

mais je suis tres contente que tu es retrouvé une jolie silohaute c'est le cas pour moi aussi je suis heureuse de retrouver mes vieu vetement de taille 38 et 40

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 15:32

re

c est clair que cela fait du bien de pouvoir de nouveau bien s habiller être plus féminine et se sentir mieux dans sa peau et non c est sur que je ne regarderais pas marre de ses emissions soit disant de réalité ou on ne montre qu un facette des choses

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:34

@ Bubullolight

et dire que hier je defendais la TV

hihihi la je suis tres daccord avec toi c'est l audimat

par ce que si vraiment elle veux voir la souffrence des gens obeses

elle dois le faire pour des années et des années c'est pas en 1 mois

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:35

@sayurisun

 

....et quelle facette !!!!!

malheureusement

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:11

Pour ma part je n’ai qu’entre-aperçut la bande-annonce d’M6 mais je compte quand même regarder ce soir pour me faire une idée, même si, dans le fond, je doute que ce reportage est un réel intérêt. L’idée de départ me pose déjà problème, traiter l'obésité comme une simple expérience me désole. Il y a quinze ans, l'obésité a enfin été reconnue comme une maladie par l'OMS et là cette journaliste nous explique qu’elle veut voir comment son corps et son mental réagissent à ce « nouveau régime ». Ma première pensée à été de me dire qu’elle était complètement inconsciente d’infligée un tel traitement à son corps, avant d’être choquée qu’elle est juste put l’envisager. Comme si l’obésité était un simple problème d’alimentation et rien de plus… C’est franchement réducteur et bien loin de la réalité. Il y a tout un tas de facteur derrière cette maladie (car oui, c’est bien une maladie !) : l’hérédité, le métabolisme (on ne réagit pas tous pareil, certains peuvent manger tout ce qu’ils veulent sans prendre un gramme, alors que d’autre vont prendre du poids en mangeant un simple cornet de frites) et surtout un point de vu psychique (dépression, entre autre). J’espère que tous ses points seront abordés pour vraiment expliquer aux gens qu’il ne s’agit pas que d’un problème d’alimentation… Mais comme c’est signé M6, j’en doute. J’ai quand même hâte de découvrir pour voir si c’est oui ou non une énième émission qui ne sait pas du tout de quoi elle parle.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:16

@ writlee

 

je comprend tt ce que tu a ecris est juste et vrai

c'est une maladie et non pas un phenomene de socité

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:03

La personne qui a fait ce que tu décris Bubullolight, ce qu'elle a fait en un jour, au moins je trouve ça déjà beaucoup plus intéressant. Et ça colle mieux au titre "dans la peau de...". Là c'est juste du n'importe quoi, elle pense qu'elle va devenir obèse en une semaine pour prétendre être dans la peau d'une personne obèse ? Juste boulimique à la limite.

 

Comme dans l'autre sujet, je le redis, ça me fait penser à une pâle copie du film documentaire "Super Size Me" (http://www.imdb.com/title/tt0390521/ ).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:08

(C'etait un film pour dénoncer certains points à propos d'une chaîne de restauration rapide connue, et pour l'anecdote il s'est bousillé la santé, ils disent qu'il l'a retrouvé au bout d'un an, mais bon il faut quand même être un peu fou quelque part , je cite Wikipédia :

 

"Il prend 12 kg en 30 jours, endommage son foie et augmente son cholestérol de 0,65 gramme par litre de sang. Les médecins lui recommandent fortement d'arrêter mais, déterminé à continuer son expérience, il parvient à son terme malgré les avertissements.

Par la suite, il mettra environ un an à retrouver sa santé initiale."

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 08:52

je l ai vu ce flims le pauvre j avais mal pour lui.

 

1 annee pour sans remettre. avec plein de profesionnel autour de lui.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:37

hey coucou les dukanutes

comment ca va aujour dhui ???????

bien j 'espere

bon je n 'ai pu m 'empecher de regarder un pti bou de l 'eemission pour avoir le coeur net

et devinez quoi

je suis rassurer de voir que j 'avais raison et oui

l 'emission en raporte rien ne rajoute rien

par ce que mis a part 2 kg en plus quelle a eu je ne la vois pas dans la peau d une vrai obese en fin c'est mon avi

et vous ?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:01

Je trouve que la bande annonce et le titre était plutôt racoleur..

Car finalement si on enlève la partie "je mange X calories par jour", ça ressemble beaucoup à tout les autres reportages qui envahissent notre petite télé avant l'été.

Donc bon, oui Zita on ta vue manger une assiette de pâte et du chocolat.. à part ça s'était plutôt des témoignages.

D'ailleurs pour moi elle à perdu toute crédibilité quand j'ai vue que juste après il y avait "Zita dans la peau d'une femme de ménage"..

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:03

et ben voila

on daccord ala bonheur hihihih

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.