Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

zita !!!! franchement c'est grave

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:10

je trouve que c'est grave de montrer une journaliste qui va se forcer a manger 2 baguette 3 boites de chocolat +3 kg de frites.+ .........ect en une journée et pour quoi ? pour montré ce que mange une personne obèse .!!!!

 

je ne vois vraiment pas l intérêt  ??? et vous que pensez vous ?

 

 

après c'est quoi la prochaine étape  ? dans la peu d'une malade d'un cancer ...ou autre maladie incurable .

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:15

Bien dit

Utilisateur83344

Posté le 29/02/2012 à 13:16

"pour comprendre les mécanismes qui mènent au surpoids et ses conséquences au quotidien, Zita a suivi durant quatre semaines le régime hypocalorique d'une femme obèse"

 

Il y a peu de chance qu'en suivant un régime hypocalorique que la journaliste s'enfile du pain des frites et du chocolat ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:18

J'ai vue la pub pour cette émission, qui ma fait halluciné aussi, c'est déjà passer ?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 13:20

Ah j'ai eu ma réponse quelques sujet plus bas 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:21

il ya rien a comprendre moi je trouve  !!

 

c'est tres clair le crop il reagit a tt

c'est la sicence qui le dit regardez le monsieur qui a ete retrouvé apres 2 mois dans sa voiture sous la neige

le corps il prend et il rend

il faut pas oublier quil ya des gens qui sont obese par hérédité ou par maladie il devienne addict a la nouriture tt comme autre addiction

il ya des gens qui fume 15 paket de sigarette par jour

ou a l 'accole pour quoi pas dans leur peau a eux

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:24

@nini26

merci

Utilisateur83344

Posté le 29/02/2012 à 13:37

Ce genre d'émissions ne sont pas là pour discriminer les sujets sur lesquels ils traitent. Cette journaliste à une démarche de recherche immersive c'est son choix.

Elle se met à la place d'une personne obèse au niveau de son régime pour en comprendre les difficultés au plus près possible, le but n'est pas ici de filmer quelqu'un qui s'enfile des tonnes de nourritures et de la montrer du doigt en la traitant d'obèse.

M'enfin merci on a pas tous attendu ce forum ou M6 pour savoir que l'obésité peut être héréditaire.

 

Vous feriez mieux de vous indignez sur des émissions beaucoup plus futile comme les relooking de l'extrême qui elles sont effectivement là pour dire qu'être gros ce n'est pas être dans la norme sociale. Alors on vous aspire la graisse, on vous passe sur le billard et vous êtes désormais beau et svelte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:37

Je trouve que l'expérience faite par une journaliste qui s'est "déguisée" en obèse pour une journée plus intéressante.

Pour celles/ceux qui n'en ont pas entendu parlé, cette femme a pris en volume d'une part (avec des accessoires en mousse) et en poids aussi avec du lest aux poignés et chevilles.

 

Ce qui en était ressorti principalement, c'était le regard des autres et les difficultés pour prendre le métro (portillons étroits, escaliers, ...)

Utilisateur65562

Posté le 29/02/2012 à 13:37

Je vais regarder, c'est plus complexe que ça, il s'agit surtout de comprendre l'addiction a la nourriture de ces personnes, et comment le mécanisme ce met en place et, j'espère , comment on y remédie... Sinon , ok, pas d'intérêt... Déprime, addiction, malêtre, il ne s'agit pas que de regarder une journaliste qui mange en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:46

et cette émission n'est que la première d'une longue série après elle sera "dans la peau de" tout un tas de personnages je pense aussi que c'est plus pour vivre au plus prés du sujet traiter et pas juste filmer " la vie de"

en tout cas je jugerais âpres avoir vu l'émission car pour l'instant ce n'est pas le cas les bandes annonces c'est fait pour être racoleur alors perso j'attends de voir le contenu avant de me prononcer 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:48

@ Bubullolight

c'est pas une journé elle fera l 'expeiance pour 4 semaines

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:52

@ Nalalou

 

les difficulté les personnes obeses le font tt le temp la preuve tt ces emision sur la bonne et mauvaise bouff et avec tt les slogant

 

oui les autres émission ne sont po top non plus

 

mais la question

es ce que vous la feriez cette expérience  !!! pour se rendre compte comme vous dite ou se mettre en place d'une obese

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:58

en général jaime bien les experiance mais celle la je la ferais pas

 

par ce que les concesquance sont grave par ce que le corp humain il faut le respecter ce n 'est pas un joujou

 

et justement on fais le regime pour quoi ?? pour quoi ??

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:00

@ Esmee

 

comment on y remédie ca c'est une bonne émission de reponse a celle de zita

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:01

@ Nalalou

 

 

et on plus les gens qui sont devnu obese vous croyé que c'est en un mois  ???

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 14:22

Moi aussi j'attends de voir.

Peut être que ça va être naze, et peut-être que ça peut montrer a des gens qui ne comprennent pas qu'on peut manger manger et encore manger sans faim.... Pour X raisons.... Nous verrons bien. Bon à la M6 ça peut aussi être un navet, mais qui peut savoir avant de voir ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:29

oui je suis d'accord personne ne peut sacoir avant de voir

mais en general ces emissions c'est pour l 'audimat

il ya eu une experience desja en espage j ai lu ca

 

dans la peu d 'un SDF et la cheine a bien reussi son coup par ce que ces audiance ont plus que doublé

 

et la m6 se pointe avec se programme si innocent  !!! hihihi

pour moi tt est calculé

ca fais des mois et des mois quon parle de tt les refime du mond dont dukan et la d'un coup zitra hihihi le lien est vite fait

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:30

la tv a compris que tt ce qui touche le poid c'est de l 'or

 

et oui alor pour quoi pas zitta dans la peau d une obese

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:31

vous croyez que apres elle va prendre le rsique dans le sens inverse

dans la peu d 'une anorexique  ????? ou c'est juqte l 'obesité qui trinque

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 14:33

Je trouve sa honteux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:37

coucou toi

excuse je n 'ai pas vu ton message perso a temps

mais j ai repondu hihihi

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:40

honte a elle.

 

honte de traiter son corps de cette manière. manger 5000 kcal par jours alors que la veille elle mangais que 1200kcal normale quelle se sente pas bien.

 

comme si une personne qui passe sa journée sur le canape et demain on lui dit de faire une journee de sports. elle ne va pas supporter.

 

honte car on va encore montre que les gros passe leur journée a bouffer et que c est bien fait pour eux si il sont gros. alors que il y a des gens cause maladie ou autre problème ou héréditaire qui grossi sans forcement manger toute la journee.

Utilisateur87342

Posté le 29/02/2012 à 14:40

Sarah tu m'a l'air dêtre une personne très souriante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:42

@ mimicorse

 

franchement toute dacord avec toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.