Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

zou ! je change de phase :)

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:21

ce soir j'ai pris la décision de changer de phase , ça faisait une semaine que je me demandais si je devais ...

Alors normalement mon juste poids calculé était 65 kg a savoir que celui que j'ai le mieux maintenu sans difficulté était 70 ... donc là je suis a 68.8 kg et je rentre dans mes anciens pantalons taille 40  je m'apprécie Enooormément comme ça donc voilà ...

 

Alors ce soir c'était repas de gala avec ma fille de 10 ans , je ne vous explique pas sa tête quand elle a vu qu'on allait se partager une pizza 3 fromages !!!! lol ! ( mais maman t'as pas le droit !!! ) accompagnée d'une salade verte , en dessert un esquimau pistache et j'ai bu une biere blonde de 25 cl ... quel bonheur !!!

 

Mais demain matin comme 3 fois par semaine ça sera 8 km de course à pied voir 10 ( challenge perso )

 

Je m'aime et je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver à nouveau ...

 

merci DUKAN 

Utilisateur85130

Posté le 24/03/2012 à 21:24

Félicitations , et bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:33

merci LILOUKOO 

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:41

Felicitations. Woop woop tu déchires.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:19

Félicitations !!! ^^ Savoures bien ton conso !! )

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 00:08

Frikye, ton message fait rêver. Taille 40 ! Que c'est loin de moi (tailel 54)!! Il ne me reste que 40 kg à perdre pour te rattrapper ...

Bonne continuation.

juliette3

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 07:39

Bonjour Frikye, bravo pour ta perte.

Je passe egalement en conso, j'ai commence il y a deux jours., j'arrete avant mon objectif 54kgs, il me reste 1kg2 a perdre, mais j'avais tendance a craquer ces derniers jours.

Je n'ose pas me peser, j'ai commence ma conso par le repas de gala, et j'ai abuse pour l'apero et le dessert, on verra bien.

Bonne continuation a toi

Juliette3

frikye

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:09

Bonjour les filles !

 

Alors je ne sais pas si je déchire mais je suis quand même super fière de moi , je n'ai jamais craqué !

donc maintenant vive les petites compensations de la conso , ce matin j'irais faire quelques petites courses  le plaisir de croquer dans une pomme lol

 

Courage à toutes si je l'ai fais vous aussi ça ira 

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2012 à 09:25

Bonjour,

 

Felicictation et bonne conso.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 10:15

Moi la pomme je l'épluche, je la coupe en tout petits morceaux et je mets au moins15 minutes à la manger devant la télé le soir ! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.