Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Zumba!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 09:19

au nieveau zumba , je prefere les dvd au jeu

 

et au nieveau de mes jeux wii , j'ai une petite preference pour le danse et fitness qui ressemble un peu au zumba , mais qui je trouve a de tres bon programme d'entrainement au jour le jour qui augment en intenseté petit a petit

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 09:19

au nieveau zumba , je prefere les dvd au jeu

 

et au nieveau de mes jeux wii , j'ai une petite preference pour le danse et fitness qui ressemble un peu au zumba , mais qui je trouve a de tres bon programme d'entrainement au jour le jour qui augment en intenseté petit a petit

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:34

salut les filles,

 

je fais de la zumba en salle depuis février....et j'ai investi dans le jeu zumba fitness sur la wii...alors certes le jeu est sympa, mais c'est quand mm vachement plus interactif en vrai cours!

on s'éclate plus, il y a l'ambiance du groupe... nous ne sommes que des nanas, donc pas de préjugés...et pas de quoi avoir peur du regard des autres!

 

mais après cela est propre à chacune, et je le respecte.

lanaine65

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:14

coucou tout le monde

aujourd'hui moins 100g!!

je sais c'est pas beaucoup mais pour moi ca fait du bien surtout après plusieurs jours de stagnation!

je pense que c'est grace a zumba!

toujours est-il que je viens de refaire 40 min je transpire toujours autant, ca fait vraiment du bien!

je verrai d'ici 15jours les résultats!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 10:41

Hello les filles !

Sympa ce petit groupe "zumba" et autres ! ça me donne envie de ressortir ma Wii qui prend la poussière lol ! J'avais Wii fit + dessus, je vais peut-être en refaire un peu ! Sinon, vos indications sont précieuses, du coup, je me demande si je ne vais pas me prendre un DVD de zumba, plutôt que le jeu Wii. Faut voir. Depuis le temps que j'entends parler de ce sport ! ça me fera faire un peu de cardio, parce que j'ai franchement du mal à m'y mettre !!! Je fais des abdos, mais même si ça gaine bien, ça fait pas fondre toute la graisse !

Bon courage à toutes !

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:53

moi je préfère les cd au jeu de la wii c est plus intense je trouve le seul equipement que j ai c est des haltères d 1.5 kg achetés a décathlon.... on voit bien les résultats au niveau taille et hanches ...meme si on al impression de jamais maigrir assez vite ...

je trouve ca bcp plus sympa que le fitness en salle j en ai fait pendant un an et ca me plaisait pas trop de monde on est sérré et tt

la franchement c est nickel

j'ai pris mon rythme et ca m aide mm a dormir le soir ^^

vive la zumba les filles !!!!

 

comme je l ai dit sur un autre post si vous voulez une idée des résultats obtenus j ai perdu en 1 mois et demi 10 cm de tour de taille et 7 cm de tour de hanche

en haut je met du 44/46 alors que je mettais du 52 et en bas du 46/48 alors que je mettais du 54....pour moi c est un réel changement !!!!

j'espère que ca vous motivera a continuer moi en tt cas je veux plus jamais reprendre le poids que j'ai pris ...

par contre faut faire la zumba avant de manger parce qu une fois fini on boufferait une vache !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 12:59

c'est pas grave , les vaches c'est des proteines , alors on peux mdrrrrr

 

Galadriel64 tu n'as pas eu le haltères/maracas avec les dvd ?? moi il etaient compris dans le pack , c'est sympa ca donne un rythme en plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 22:26

bonsoir les filles et les garcons j'espere que vous allez bien zumba zumba

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:17

J'ai été a la séance de Zumba ce matin, mon Dieu!! je me suis transformée en écrevisse ruisselante de sueur !! loolll

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 09:17

Cette semaine j'ai décidé d'inversir pour jouer à Zumba fitness, je vous donnerais des nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:29

ha oui je veux bien des nouvelles ! J'ai vu Just Dance 2, c'est bien ?

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 10:37

Ah oui ! Just dance c'est vraiment super ! Je fesait une demi heure par jour au début, là j'ai un peu abandonné à cause de mes exmas. Mais je vais m'y remettre, dès ce soir d'ailleurs !

 

 

Ca fait bien bouger, bien transpirer et puis quand tu joues à plusieurs c'est vraiment l'éclate ! Bon après un moment tu connais tous par coeur, c'est limité mais tu peux débloquer des nouvelles musiques !

 

Pour moi c'est 18/20 ! J'adore ce jeu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:48

bon ben ça sera pour mes prochaines courses alors ! Est-ce qu'il y a un jeu purement step qui existe ?

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 10:54

Sur le wii fit je crois. Sinon y'a pleins de jeu coach personnel et compagnie, tu devrais trouver ton bonheur.

 

Je sais qu'il existe des step spécial Wii mais je ne sais pas quels jeux sont compatibles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:31

bonjour les zumba j'espere que vous allez bien ,j'attends avec impatience de pouvoir l'acheter pour le moment cote budjet c'est pas d'actualitée je ne sais pas si ca vous fait sa ? mais jai envie d'acheter des vetements d'aller chez le coiffeur ,des chaussures,de me faire belle bon ca aucun risque ca n'arriveras pas!!!!!!!!!!!!!!! mais mon porte monaie a maigri en meme temp que moi pourtant je ne lui est pas demander !!!!!!AU CONTAIRE JE VEUT QU'IL GROSSISSEš^^^

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 14:36

Lol reglisse02 tu as bien raison de vouloir te faire belle ! C'est l'euphorie de la perte de poids !

 

Depuis que j'ai perdu je fais des crises d'achats !! Bon dieu, fringues, coiffeur, maquillage, crème pour le corps ! Je comprends ton envi !

 

Oui c'est sur que le jeu zumba est chero ! moi j'attends que mon zhomme hack ma wii, plus besoin d'acheter de jeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:44

merci nobodii ah ben je ne devient pas folle!!!!! ques ce que c'est frustrant surtout que je ne suis pas magasins dutout bon il faut que je donne a manger aux porte monnaie patience patience oh la la c'est difficil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ^^

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 14:54

Oui c'est sur que ça coûte en argent, mais ça rapport au moral et à la confiance en soit !

 

Je penses que ça vaut largement la dépense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:58

ah oui c'est depenser pour du concret et ce regine vas peut etre me sauver la vie et me faire peut etre un peut m'aimer et me donner le gout de vivre

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 15:04

C'est sur que c'est un mal pour un bien. Parce que recouvrer la ligne, enfin perdre du poids c'est mieux pour le corps !

 

Avoir un surpoids trop élevé est vraiment dangereux, donc à choisir en un régime qui "peut" être dangereux et un surpoids qui est dangereux...

 

Mais reglisse02 tu as vraiment bien perdu en si peu de temps ! Je te souhaite tout le courage et la motivation nécessaire pour arriver à bon port!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 15:17

merci merci c'est aussi grace a ma fille et mon mari que je tien le coup parce que ce weeck end des personnes mon dit que sa me se voyer pas et je me suis senti tres mal alors mes deux amour mon interdit de me laisser baisser le morale par des personnes , et que je trouver des gents adorables sur ce forum et vraiment c'est vrais vous etes toutes et tous ma motivation c'est ce qui me fait avancer et je ne craquerai pas je ne donnerai pas se plaisir a ceux qui ne croit pas en ce regime ni en moi!

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 15:19

Les autres tu les enm**** !! C'est pour toi que tu fais ce régime, pour être en bonne santé pour ta petite fille et ton mari, tes proches !

 

Pour te sentir bien, et quand tu seras devenue une sirène tu pourras être fière et ils vont tirer la tronche !

 

On est là pour soutenir tous le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 15:24

merci nobodii tu est adorable je te souhaite le meilleurs a toi aussi et a ta famille bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 01:24

bonsoir les zumba j'espere que vous allez bien bonne nuit a vous a bientot

maranwe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:03

Salut les proteinautes,

je suis nouvelle sur le forum et je fais de la zumba depuis septembre dernier et franchement j'adore ! c'est l'éclate complète.

Après 12 kg perdus c'est l'activité qui m'a le plus aidé pour garder du tonus.

 

Pour celles qui n'ont pas de console, les cours existent aussi en DVD pour pas très cher.

 

Ne lachez pas l'affaire (moi j'ai un peu laché et maintenant je dois reprendre au début pour éviter de repartir en galère, mais je suis motivée et zumba est un super moyen de faire du sport sans en avoir l'impression).

Eclatez vous et oubliez les autres : ma phrase fétiche quand quelqu'un me fais une remarque "moi un jour je serais mince et toi tu seras toujours c** !"

 

A bientôt j'espère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.