Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Zumba?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 14:17

Bonjour a tous,

j ai quelques difficultés a perdre mas kg meme apres la phase d attaque... Alors pour booster tout ça, je pensais m offrir Zumba sur la wii, est-ce que quelqu un l' a testé? bizzzz

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 15:15

salut, moi je l'ai sur Playstation 3. c'est pas mal, mais il faut en faire assez souvent pour débloquer les niveaux et faire de nouvelles chorégraphies.

Sur Wii il y a plusieurs "jeux" dispo et le dernier en date est vendu comme "spécial abdos"...

je fais aussi de la zumba en salle de sport à ma fac 1 fois par semaine et je sue vraiment de partout, c'est cardio, mes jambes sont un peu plus musclées et surtout je m'éclate!

Emmanuelle06

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:12

Merci pour les infos, comme j ai un petit de 4mois, et que mon homme est marin, donc pas très présent, je ne peux pas aller en salle, mais je vais l essayer sur Wii avec mes 2 grandes filles, ça sera l occasion de s éclater à 3, biz à bientôt!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:38

Salut moi j'ai zumba sur wii et bien je dois dire que j'ai ete tres decu :( je ne m'en sert jamais je trouve ca de tres mauvais qualité du moment que tu bouges la manette c bon ta tout bon peu importe le sens ... par contre j'ai just dance et là ca le fait

je transpire comme une malade et me defoule en meme temps.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:47

Ya rien de tel que de la vrai zumba ! J'ai tenter la virtuelle qui n est pas mal mais voila j vois la différence avec celle en salle. Yen a de plus en plus des salles dans les villes qui proposent la zumba en plus yen a peut etre a proximiter de chez vs c'est vraiment défoulant oui et tu sues de dingue sur de la bne musique! C'est pas mal je conseil

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:06

Bon soir

 

moi j' acheté le kit de zumba et c'est très bien il y a 4 cds c'est super en transpire bcp 

 

Je suis en peu muscle et je peux faire des ab-dos sans souffrir j'aime bien

 

bisou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:07

koriganne bienvenu au club, moi aussi Zumba 3 sur ps3 j'ai reçus ben franchement déçue à fond.... les musiques sont tout le tps les mêmes!!!! j'envisage de réinstaller la wii dans le salon pour me mettre sur just dance car la c'est gavant, j'ai fait 40min hier lol je l'ai sentie, sa m'a fait du bien, mais je trouve celà trèèèèèès lassant :(

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 15:08

Oui,je l'ai aussi à la maison,mais je ne l'ai utilisé que 2 fois avec ma fille,mais pas très chouette à faire à la maison,je t'avoue que je fais 1 hr de zumba tout les dimanches matin dans un club de danse et là je t'assure que ca vaut le déplacement,c'est super chouette et tu dépenses une énergie folle.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:33

tu m'étonnes sa doit être bien mieux en salle :( enfin faut faire avec maintenant lol

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 16:16

re-salut,

c'est vrai qu'en plus, si la console est partagée, il faut faire avec l'utilisation des autres personnes de la maison ! LOL!

mais parfois les abonnements en club peuvent etre chers, il faut etre sûr de pouvoir aller à tous les cours... mais au moins le fait de payer motive à y aller!

moi aussi je préfère les cours à la console car la prof change les chorégraphies toutes les semaines, je fais les cours avec elle depuis 2 ans donc je commence à connaitre les choré et les musiques, elle nous fait choisir quelques chansons à chaque fois pour être sûre qu'on s'éclate.

en plus, il y a des miroirs donc je peux voir si je fais bien les mouvements...

 

sur console c'est pas mal quand par exemple je peux pas sortir faire du sport en extérieur à cause de la météo, comme ça j'ai ma dose de sport...

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:24

liliedukandukan ouff tu me rassures là! j'ai cru que j'étais la seule ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:10

koriganne ouf tu vois nous sommes au moins 2 ;D sa rassure, bon je le fait car c'est acheté, mais qu'est ce que je regrette mdrrrrrrr comme tu dit tu peux bouger la manette n'importe comment elle te félicite la gentille Mme mdrrrr

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:42

oui c'est tout a fait ça. bon moi je l'ai eu a 2€ donc bon meme si je n'y joue pas... mais bonh j'avai l'impression d'être une vraie quiche qd meme Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:23

lol non, moi sur la ps3 j'en ai eu pour mon argent!! avec la caméro, la manette moove le jeu et la ceinture laisse tomber j'ai laché un rein donc j'y joue lol mais bon... je suis une quiche mdr

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:20

lol tu m'étonnes! moi la ceinture etait vendu ac dc c'est bon mais j'avous que sinon c'est pas donné... bn benh on va faire un club de quiche zumba ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 18:02

lol oui il va falloir recruter hi hi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 18:02

lol oui il va falloir recruter hi hi

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:08

je ne sais pas si on seras nombreux dans ce groupe ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 09:35

Moi perso le jeux zumba ma vraiment déçu (niveau graphisme et réalisme des mouvement) par contre les just dance sont géniaux avec des musique qui mettent l'ambiance ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 13:53

Ah voilà, tu vois koriganne encore une personne en plus dans notre club ;D

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:29

lol youhouuuuuuuuuuuuuuu on sera 3 dejà ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 18:30

hihi j'en suis ravie ;p

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 19:55

moi c'est mon mari qui rale quand je joue car les musiques sont "rébarbatives" comme il dit, et c'est vrai que ça reste dans la tete toute la journée! ahaha

pour ce jeu je suis déçue aussi qu'on ne se voie pas. je crois que just Dance on se voit non? au début où j'ai commencé le jeu j'ai du mettre un miroir à coté de la télé ou même une caméra pour voir ce que donnaient mes mouvements lol! c'était un peu moche!! MDR

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 14:42

je déteste définitivement... pfffffffff que c'est lassant, j'en ai fait un peu tout à l'heure mais franchement c gavant!!!!!! les musiques sont casses boules les choré pénible grrrrrrrr je vais voir peut être prendre le plateau pour la wii quelqu'un là???

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:08

coucou alors nn moi je n'ai pas le plateau wii j'y ai pensé mais bon faut reconnaitre que ca a un cout...

aurevolcan non justdance on ne se voit pas du moins pas dans celui que j'ai mais tu as des signes qui s'affiche quand tu fais les bons mouvements au bon moment. perso je prefere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.