Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13 Octobre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2017 à 05:09

Bonjour les filles

 

Je viens de déposer mon mari au taf ... et je vais essayer de rendormir jusque 6h45 avant d'attaquer ma Journée FAC + boulot

 

Jespere que Ca va pour toutes !? Gros bizoux  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2017 à 05:09

Redormir oups

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2017 à 10:27

Bonjour,

 

Je me permets de pointer le bout de mon aide pour demander de l'aide et des conseils ....

 

Voilà déjà plusieurs années que j'ai passé le cap de la stabilisation dukan mais depuis plusieurs mois, sans rien changer, mon poids oscille entre 42 et 43 kgs.

Le pire, je crois, c'est que si je stoppe les féculents et ne repars sur la croisière simple pour qq jours ; je prends davantage de poids.

Ex : avant hier : pesée 42.1 kg

Ma journée d'hier : pt dej : Fromage blanc 0% + galette / midi : 200g de filet de maquerau fumé avec des courgettes et le soir un salade verte, 200g de moules + 1 oeuf dur + 1 pt suisse

Pesée de ce matin .... la cata : 43.4 kg !!!!!

QUi a une explication ???

Meryem80 ; toi qui est en stab ; peux tu me dire ce que tu manges et me donner une journée ou 2 de menus pour que je puisse comparer (d'autant que je trouve que je me prive malgré tout énormément)

Merci pour votre aide les filles ; je suis perdue   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2017 à 10:34

coucou meryem

 

moi je suis chez moi plus tot ce matin je suis meme sur mon ordi je n'etais pas sur de rentrer mais j'ai une personne qui a été transporter a lhopital ce matin justement donc bin voila je reprend qu'a 14h et a 16h30 jaurais finis ma journée je bosse pas ce soir ça fait 2 soirs de suite ces bien la 1ere fois

 

demain une grosse journée mattend enfin matinée par contre la jaurais 3 personnes demain soir 9 en tout demain j'ai du taf vivement demain soir 2 jours de repos ça va faire du bien car lever tous les jours 5h45 depuis lundi

 

aprés je vais chercher ma fille a l'ecole je part a 11h10 j'ai pu que du linge a mettre a sécher du coup car je mettais bien avancer avant de partir au boulot car je n'etais pas sur de rentrer donc ça coupe un peu ça fait du bien

 

bon passse une bonne journée et bon courage

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2017 à 10:36

tu mesure combien? car ça me parait bas ton poids

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2017 à 13:32

.

 

Coucou les filles,

 

Meyriem j'espère que tu as pu te rendormir........car tu as des journées chargées..........

 

Emi, tu en es où de ton poids???????????????

 

Biznvenue Réglisse,

 

Tu veux grossir ou maigrir ???????????car vu ton profil et une IMC de 16,99 tu est en maigreur extrême...........

 

Attention à l'anorexie, cela peut être mortel................

 

Etant enfant et jusqu'à la qsuafantaine, j'étais pour ainsi dire maigre, je n'avais jamais faim...........et demandais au médecin des médicaments pour grossir ...........et oui...........ça arrive...........mais arrivée à 41 kg pour 1,62 m j'ai dû aller en maisons de repos pour 3 mois afin de prendre 3 à 5 kilos..........donc méfiance................

 

Je m'apprête à partir pour un atelier-conférence sur les huiles essentielles, je pense que ça va me plaire...........

 

Bonne journée

 

               

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2017 à 16:23

Moi 63 kilos Mdr j aimerais en perdre 3 à peu près vers 60 c'est bien mais dur dur

 

Oui c'est vrai que son poids est bas  

 

Sinon j'ai finis ma journée  

 

Demain je bosse grrr enfin pas le choix

 

Bonne après midi

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2017 à 16:24

Et Bonne conférence  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2017 à 21:00

bonsoir les filles .

reglisse je pense qu il faut que tu arrête de te faire du mal 43 kg pour 1m60 ce n est pas assez ton corps est affamé .et c est pour ca que des que tu manges un peut plus il stokes .

sinon les filles je vois que vous allez bien c est super .

allez bon weekend a plus bisous .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2017 à 21:22

Reglisse 1m60 43 kilos c'est pas assez déjà je suis descendu à 46 47 kilos pour 1m57 j'étais maigre bon maintenant j en fais 63 faut que je redescend a 60 mais la je suis pas motiver mais surtout fais attention tu te gache la vie la mais que tu prendrais 10 kilos 53 kilos pour 1m60 c'est bien alors ta de la marge

 

Bon passez une bonne soirée pas dodo tard demain boulot vivement demain soir mais déjà demain midi ça serra pas mal j'ai 6 personnes au matin et 3 au soir

 

Bonne nuit

 

   

reglisse03600

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2017 à 07:30

Merci les filles pour vos réponses.

J'ai fais de l'anorexie à l'adolescence. J'étais descendu à 34 kgs pour 157cm. J'ai failli être hospitalisée.

J'ai eu un traitement et tombée dans la boulimie non vomitive. Du coup suis montée à 70 kilos.une horreur. J'avais honte et detestais mon corps..

J'ai dû faire tous les régimes possibles en vain jusqu'à connaître dukan.

Alors c'est vrai que maintenant que depuis que j'ai maigri et fière. Je me sens bcp mieux dans ma peau mais dans ma tête c'est autre chose....

Je ne veux plus jamais retrouver ce corps immonde et le poids est devenu une obsession   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2017 à 07:56

Oui je comprend mieux réglisse ça doit pas être évident moi j'ai 36 ans et je fais 1m57 pour 63 64 kilos environ j'aimerais en perdre 3.4 pour faire 60 61 mais ça va en vieillissant je le prend mieux car j'ai fait Bcp de régime aussi passant de 73 kilos a la fin de ma grossesse après 62 et pour finir après Dukan 47 48 pour remonter à au moins 69 g dit stop et je suis redescendu l'hiver dernier j'étais a 57 kilos mais la dur dur j'ai du mal et avec le boulot pas facile pourtant j'arrête pas de mes journées mais je perd pas mais essaye d'être plus zen car la tu te bouffe la vie

 

Bon je v commencer le boulot justement j'ai 6 personnes ce matin le marathon va commencer lol

 

A plus tard

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.