Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 17 juillet

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 07:41

Coucou les filles

 

Vous allez bien ?

 

Moi repartie pour 1 semaine jusqu'à samedi soir

 

Sinon le temps est gris

 

A plus tard  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 08:10

Un coucou rapide avant d'aller bosser...

 

Une semaine tranquille avec seulement une petite ca va être calme peut être un peu trop même lol.

 

Véro comment vas tu ce matin? Ou en es tu avec ton poids?

Vivmama sport ce matin?

 

Allez zou je file

A plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 08:40

Bon et bien voilà je suis au boulot... et la petite dort.

Je suis réveillé depuis 6h je pense que la journée va être longue.mais bon il fait beau donc on restera au parc.

 

Meryem comment vas tu?

Kikinet tu te sens mieux?

Émue bonne reprise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 09:35

Bonjour les filles

 

J'ai vraiment mal dormi, je suis resté sur le canapé c'était plus simple de m'installer. Je suis toujours bloqué, j'irai voir le médecin cette après-midi.

 

Ils vont pas être content au boulot 😰 mais j'y peux rien.

 

Niveau poids j'ai perdu 42 kilos, la perte ralenti, il m'en reste 5 à perdre dans l'idéal pour être à un Imc "normal" car pour l'instant je suis encore en surpoids. Si je ne perds plus en poids je m'affine c'est mon homme qui me le dit car je ne vois pas comme je suis. Mon cerveau est pas en phase avec mon image.

 

Je n'arrive pas à me mettre au sport car je suis trop faible et j'ai peur de me faire plus de mal qu'autre chose.

Pour l'instant mon vélo elliptique m'attend et Mr l'utilise presque tous les jours.

 

Je porte du 42 voir du 40 et en haut du L ou M, le regard des hommes à changer aussi je n'ai pas l'habitude c'est limite gênant par moment.

 

Ma fille va à la Mjc cet été, elle est contente et je suis bientôt en vacances. Ont a pris des billets pour Walibi par mon boulot et réserver 3 nuits dans un camping vers là bas, ont a hâte d'y être.

 

Allez j'arrête mon roman  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 13:03

Bonjour les filles .

Émie et celine bon courage.

Vero fait attention le dos .ça fait mal .

Un lumbago peut êtres. .la marche c est bien .et rapide c est du sport.reprend des force avant.

Il fait très chaud je vais allez faire du vélos en fin de soiree.    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 13:05

Voilà la petite est couchée et vu qu'ils sont rentrés tard hier je pense qu'elle va dormir longtemps. Ce matin parc.

 

Véro oui fais attention.apres si ton doc te remets en arrêt ne pense pas à ton boulot.c'est sur c'est embêtant mais la santé avant tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 13:06

Ah walibi j'y allais assez souvent quand j'étais petite c'est pas loin de mes parents.mais ça fait des années que je n'y suis pas retournée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 13:19

Merci les filles je vais repartir bosser je vous ai lu

 

Bonne aprem

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 17:15

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Céline il n'a pas fait rop chaud au parc, ici il annonce 30 ° , la petite doit faire la sieste..............Ton papa devait être content de te voir dimanche..........

 

Courage Véro, reposes toi car pour le mal de dos il faut surtout du repos.........et ne t'inquiètes surtout pas pour le travail, la santé avant tout "nul n'est indispensable"et quand on est bloquée on est bloquée ce n'est pas être "tire au flanc"..............

 

42 kilos de perte, c'est super...........et pour les 5 qui reste ça viendra dans le temps.........déjà faire la taille 42 c'est dans la normalité.

 

Il est vrai que le cerveau à du mal à suivre l'évolution et le changement du corps.......il y a des jours où je me crois redevenu mince et d'autres suivant la tenue que je porte, je ne trouve pas que j'ai maigris..........pourtant la balance ne ment pas, ni les amis non plus..........c'est la complexité du psychisme..............

 

Vivmama tu es toujours en vacances en camping car ? dans quel région............

 

Allez Emi, Courage..................et penses au sou-sou à la fin du mois.

 

Meyriem, tu prépares la tente pour les vacances..........fais nous un petit coucou, ça fait un bail.........

 

 

Je viens de faire une petite sieste de plus d'une heure

 

 

       

 

Je n'ai pas l'habitude et je ne suis pas bien au réveil, bon j'ai surement besoin de récupérer, car la nuit je ne dors pas avant 3h à 3h30 du matin et je me lève vers 7 h.

 

Je n'ai pas su dire non à des amis à mon frère et me voilà depuis une semaine avec 1 tortue, et une calopsitte (genre cacaotès) à garder. Il y avait également une toute petite tortue bien mal en point (manque de soins appropriés et mauvaise nourriture) que j'ai essayé de sauver avec tous les soins préconiser sur internet (bain d'eau tiède, eau sucrée avec une pipette, chaleur etc) mais hélàs hier elle à rejoins le paradis des animaux........Nous l'avons enterrée dans le jardin, à côté de mon petit york disparu ça va faire trois ans.

 

la tortue adulte se porte à merveille dans le jardin, le soir faut la chercher pour la rentrer pour la nuit.

 

Quand à l'oiseau, quelle sérénade le soir, elle crie pendant des heures et c'est strident, je pense qu'elle veut qu'on la sorte de la cage, mais je n'ose pas car pour la rattraper a va être tout un cirque...........ca me fait mal au coeur, je n'aime pas voir les animaux en cage..........je lui parle toute la journée car ce sont des oiseaux qui ont tendance à s'ennuyer..........

 

J'adore les animaux, mais je ne veux pas en garder...................il faut que j'apprenne à dire non..........je ne suis pas la SPA..........

 

Ouf, j'ai poussé mon "coup de gueule", ça fait du bien.

 

A bientôt les filles

 

 

           

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 18:12

Et bien kikinet tu a fait un roman lol

 

Je repart au boulot g eu encore des remplacements pour vendredi et samedi je v finir zombie lol

 

Je te lirais plis tard g lu vite fait Brigitte bardot lol

 

A plus tard

 

 

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 20:44

Petit coucou les filles si vous ne m avez pas oublié. Cela me fait plaisir et de voir que vous êtes toujours là...Vous êtes des battantes...

Bises à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 21:22

julia comment vas tu et ta puce sa va .

kikinet non mais ho tu n est pas mère Theresa .......

bon il a fait tres chaud 14 km de vélos .

a demain les filles .bisous .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 21:42

Bonsoir les filles...

 

Julia mais non on ne t'a pas oublier..comment vas tu?

 

Kikinet ca fait du bien de vider son sac... et si tu veux pas essaie de dire non plus facile à dire qu'à faire.en plus le manque de sommeil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 21:44

Re coucou

 

J'ai passé 3h dans la salle d'attente de mon médecin traitant    

 

Elle m'a examiner, j'ai un lumbago et une tendinite à l'épaule gauche, repos et doliprane car je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire à cause de mon estomac.

 

Je suis en arrêt maladie pour 15 jours et ensuite vacances 15 jours    

 

J'ai pas pu parler avec ma chef car elle était occupé avec un client, la semaine prochaine j'aurais du former un collègue pour qu'il me remplace pendant mes vacances ben ils vont devoir se débrouiller sans moi !

 

Vivmama je t'admire pour la cap  

 

J'espère pouvoir dormir un peu plus cette nuit

 

Bonne soirée  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2017 à 22:07

 

 

A demain les filles

 

Bonne nuit    

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2017 à 23:13

Bonjour, j'ai attaqué ce matin avec 85,2 kilos. Objectif : -20 kilos. J'ai déjà fait le régime en 2010, ça marchait bien mais du coup je pense qu il va y avoir moins de résultats cette fois ci..il faut absolument que je perde, et viteeeee!!!😉 Bon courage à toutes et tous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 08:46

Bon courage lasagne. Bienvenue sur le bla bla .Ont changé tout les jours reviens sur le bla bla du 18 si ti veus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.