Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

les marocaines qui ont des hanches et cuisses

rima2013

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:00

salut

je cherche des marocaines de type poire pour partager notre rejime et suprimer le gras en bas ensemble

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:18

Espagnol mais le.bassin très large aussi les origine sudiste qui font ça !!!

rima2013

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:28

salut melissadu33

 

c est vrai tout ce que tu as dit mais je veux savoir avec dukan on peut suprimer le bas

Utilisateur116873

Posté le 21/02/2013 à 15:48

Coucou les fille

 

Je pense qu'on supprime tous le gras sans perdre en muscle à condition de manger bcp de protéines. Apparemment 1,5g de protides pour chaque kg qu'on pèse. Sachant qu'un steack de 100g contient 20g de protides.

Ça peut faire un peu bcp, mais j'essaie de faire de min mieux pour manger assez de protéines.

Par contre j'ai pas encore commencé le sport, et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116873

Posté le 21/02/2013 à 15:48

Mélissa

 

Est-ce que tu habites à Casablanca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 15:53

Coucou moi je suis algerienne mais le meme probleme on perds du haut en premier mais le bas ca viendras. Courage les filles

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:42

Je suis de bordeaux ... En effet je perds tjrs du haut puis du bas ...

Les kilos fessier cuisses hanches partiron les derniers faut faire du sport perso j ai pas le temps à cause du boulot

Donc courage !

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:09

Hanches larges aussi mais je rentre dans du 38/40 maintenant (le 42 aussi mais souvent un peu large). Sport et Dukan m'ont aidée à en venir à bout. Je précise que 3 bébés sont passés par là ;0)

Courage !!!

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:20

Ptdrrrrrrr t trop marrante!

Je leve les deux bras mouajahahha

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:02

Petitezazou, qui ???

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:11

Jparler de rima qui a crée ce post c exactement moi sa mfai rire de svr qu'on soit plusieur ds la mm situation 

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:28

Et moi donc ! Vive la Orangina Family !!! Mais je vous rassure, on finit par perdre fesses/cuisses/hanches aussi ;0)

petitezazou

Ce message a été supprimé par son auteur.

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:11

slt a ttes et a zazou qui a cree ce spot je me joins a vous car j es plein aussi de cuisse et fesse a faire degraisser en faite moi je suis e egypte mais d origine camerounaise es que cla vous dit de papoter avec moi pour ce motiver . deja je vais vous dire qu on est tres motiver quand on n est nombreuse et cela va vite ds la motivation moi je suia en croisiere et mn ojectif c st le 20 mais avoir 64 kkg que j ai fractionner pour voir le tps moins long pl et vous

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:19

youyouuuuuuuuuu!!! j'adhère même probleme!!!!!! allez on les aura ses foutu kilos qui nous pourrisse

Utilisateur116873

Posté le 21/02/2013 à 23:10

Je ne comprend pas, personne n'a du ventre? Personne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:34

Perso j'en est vrt tres tres peu jvous montrerai

Ms le bas c'est vrt pas pareil

Mm si j'ai deja perdu sa persiste

babyl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 00:09

Euh moi j'en ai du ventre si tu veux magnolia lol c'est suite a ma grossesse j'ai hate de perdre plus de hanches et fesses

Vous prenez vos mensurations? Franchement ca aide grave, ca motive et enfait je perds de partout mais plus vite du haut pour l'instant je vais peut etre me mettre au sport mais la fleme j'aime pas ca!!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:20

Moi très peu de ventre !!

En réalité me faudrai un petit 42 pour la taille mais du bon 44 pour les cuisses et fesses du coup aucun pantallon me va correctement !:-(

Je suis juste diforme lol

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:27

C'etait mon cas melissa

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:45

Enfin sa l'est encore ms moins

Utilisateur116873

Posté le 22/02/2013 à 14:22

Moi ça fait un moment que je ne porte que des jupes et des robes. Avec un peu chance tout ça va changer à la fin de la croisière.

Vous avez déjà bcp de chances de ne pas avoir de ventre.

 

Malheureusement je n'ai pas eu le bon réflexe de prendre mes mensurations au début, mais j'ai bien l'impression que je commence à dégonfler 

 

Allez bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:52

slt les fille cla fais un mmt que je ne pers plus je ne comprend rien et cele me decourage c es tvrais que je prend bcp de yaouts mais je ne crois paa car en periode d attaque je n ai que perdu 2kg en 8jours je ne comprend pas pq en roissiere mm un petit gramme j ai pas perdu au contraire j ai repris pour je ne fais pas d ecart pardpn aide moi aue faire

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 16:23

Merci: 2 kgs en 8 jours c'est déjà bien, ne sois pas trop exigeante avec toi même; que ton poids stagne un peu en début de croisiére c'est normal ça arrive à pas mal de personnes, ne te décourage pas si tu suis le régime à le lettre tu vas perdre crois moi. Par contre si tu manges bcp de yaourts diminue les parce qu'ils contiennent pas mal de glucides tout de même ...

Prends tes mensurations aussi parfois on perds des cm même si le poids sur la balance ne change pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.