Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Phase d'attaque "foudroyante"?

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:50

Bonjour les amis Proteinautes, voila, j'ai perdu 4 kilos en 11 jours (presque 12) et je trouve que cela est très peu.. Je me demande si c'est vraiment une bonne idée ou si j'ai trop cru que j'allais y arriver alors que.. En plus, envie de craquer, devant toutes ces tentations !! Donc voila, je voudrais savoir si pour vous la phase d'attaque a vraiment été foudroyante ou pas..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 20:54

C'est peu??? Tu es sûre? Tu as mis 4 kilos dans un sac et sous pesé, pour voir?

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:55

Bonsoir Juwx33,

 

Tu as fait combien de jours de phases d'attaque?

Et quand même c'est déjà génial d'avoir perdu 4 kilos en 11 jours ,quand on sais que certaines personnes ne perde qu'un ou deux kilos.

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:55

C'est vrai que l'on se rend moins compte quand c'est sur nous qu'ils sont les kilos et pas dans un sac..

& aussi, vous êtes aller chez le médecin vous pour savoir s'il y avait des dangers ect?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:56

J'ai fait 10 jours de phase d'attaque, le maximum autorisé pour perdre plus de 10 kilos à ce que j'avais compris..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:00

as tu fais la simulation gratuite sur le site du dr Dukan?

Car 10 jours cela me parait énorme surtout que tu n'as pas bien compris ce n'est pas en faisant 10 jours que tu vas perdre 10 kilos mais par contre tu peux bousillé tes reins.

Pour les dangers de la méthode je te donne un lien:

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Sinon oui pour ma part je suis suivis par mon généraliste.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:01

ça sert à rien de faire 10 jours de phase d'attaque, les 5 derniers jours ne snot plus foudroyants parce que le cops s'est déjà habitué, je pens que tu mets la barre un peu haut. 4 kilo c'est 4 bouteille de lait!! c'est vraiment beaucoup, mine de rien tu a peu de kilos à perdre ( par rapport à beaucoup qui font le régime) il est donc normal que tu ne perde pas plsu que ça et ça, et c'est déjà enormes!! plus serait dangeureux, il faut du temps pour que la graisse fonde, il n'y a rien de magique et tu verra tu perdra beaucoup moins par la suite et ce sera normal, c'est pour cela que ça marche sur la durée. Garde le moral, et fais attention à toi.

Rose

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:05

Je pense que je vais prendre rendez-vous chez le médecin parce que les dangers me font assez peur tout de même ! & au niveau des reins, ca ne sont pas les 2 litres d'eau par jour qui sont censé les "protégés"? Et pour votre expérience personnel est-ce que ca se voit? Je veux dire, est-ce que vous avez vraiment maigris?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:05

salut Juwx33, j'ai perdu 4kg en 12 jours et sincèrement je pense que c'est pas mal. Je ne me verrai pas perdre 10kg en 12jours, j'aurai peur de ne pas assumer mon image. Mais je comprends que la routre est longue et c'est vrai on a envie d'être au bout. Tu as un beau parcours, c'est bien, continue

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:06

Aussi, est-ce que vous avez souvent mal à l'estomac après les repas ou est-ce que ce n'est pas normal?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:06

hello,

moi aussi j'ai cru qu'en faisant plus de jours d'attaque je perdrais plus et en fait après 7 jours, j'avais perdu 4 kg et déjà c'était très bien. Si je devais refaire cette phase la , je la ferai plus courte de 3 jours et directement phase deux, avec alternance PP et PL.

Sinon de mon coté j'ai été voir mon médecin, on avait fait une analyse de sang en octobre pas bonne du tout. Elle me disait de me prendre en main mais j'y arrivais pas. Du coup j'ai opté pour le régime du kan, j'ai lu les bouquins, une amie l'avait fait et m'a encouragée, elle l'a fini et me suit toujours.

Puis mon médecin m'a dit texto:" je ne vous aurai pas proposé ce régime mais maintenant que vous le faite, je vous suis. " On fait le point tous les mois, analyse tous les 3 mois si soucis, et ne fait c'est nickel, tout mes taux ont baissé, et j'en suis ravie.

Ensuite j'avais prévu de perdre 40 kg, elle a dit qu'on allait essayer 28 kg et on verra ensuite.

Je pense que c'est important d'avoir le soutien de son médecin.

Voila je te dis donc bon légumes et bon courage pour tes Kilos a perdre...

Ne perds pas courage,

bye

:o)

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:07

Merci du soutien, ca fait vraiment du bien & je pense que c'est surtout ca qui aide aussi a ne pas craquer ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:11

oui les deux litres d'eau protèges tes reins, mais il faut tout faire à la lettre, pas faire à sa sauce sinon c'est le danger assuré, sinon pour les maux d'estomac, cela dépends de ce que tu mange, en phase d'attaque j'en avais aussi, le corps est choqué par cette phase, depuis plus du tout.

Et sinon à es-ce que ça se voit, moi non pas du tout, mais je porte des vetements amples, du coup difficile de voir la différence, voilà voilà et toi ça se voit?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:11

non pas ma à l'estomac pour moi, consulte si ça persiste

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:13

Non ca ne se voit pas encore, j'espère bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:15

Et pour votre phase de croisière vous alternez combien de jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:15

Pour répondre à ta réponse oui et oui cela se voit quand tu perd du poids ,cette méthode si tu la suit sérieusement te feras perdre du poids.

J'ai moi même perdu 35 kilos donc les résultats sont là ,regarde il y a des avant après sur le forum qui te permettront de voir que c'est possible.

Pour tes maux d'estomac je n'ai pas eu ce genre de soucis donc ce serais peut être bien de consulter effectivement . En tous cas bon courage ma belle tu vas y arriver

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:18

Merci beaucoup & bon courage à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette89340

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:18

bonjour les filles

vous avez de la chance moi j ai fait la phase d attaque pendant 8 jours et j ai perdu 1 kg3 pas tres motivant je suis un peu decouragee

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:19

pour l'alternance, moi je fais 1/1, c'est moins frustrant et plus facile à suivre

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:45

Les avant/après donne vraiment envie! Demain opération photo du pendant, pour bien voir le résultat d'ici la fin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/02/2011 à 22:25

Juwx33 demain, croisière OBLIGATOIRE !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:56

Juwx, je crois qu'il ne faut pas rêver non plus ! ^^ On ne passe pas de la phase baleine à la phase mannequin en 3 semaines... En effet les termes employés dans les bouquins extrapolent un peu l'effet réel. J'ai perdu 2,5 kg en attaque très vite (3 jours) et depuis j'ai à peine perdu 500g alors que je suis sur mon 7ème jour d'attaque. Demain je passe en croisière d'une part parce que les légumes me manquent trop et d'autre part parce que je pense qu'il faut quand-même ménager nos organismes (assez violentés pendant la première phase du régime !) Allez courage Tu vas perdre tous ces kilos c'est sur ! Zaloo a raison : DEMAIN CROISIERE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juwx33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:27

Je suis en croisière! Youhou! Ad vienne que poura, espérons que ca va marché comme prévu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.