Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

11 juin depart pour moins 15kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144775

Posté le 09/06/2018 à 20:37

lundi c'est un nouveau départ qui veut commencer avec moi. je viendrais tous les jours dire ce que je mange comment je me sens et autres. qui veut me suivre sera la bienvenue

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linsan21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2018 à 21:47

Bonjour, pour ma part reprise demain, objectif moins 8 kilos !!! Je veux bien qu’on se motive et se donne des conseils 😉

Utilisateur144775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144775

Posté le 09/06/2018 à 22:34

Bonjour Linsan

Ok d'accord pour un.bout de chemin ensemble

Bye à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2018 à 15:49

Coucou toutes les deux  

Je serais contente de me joindre à vous si vous le voulez bien .

J ai commencé dukan traditionnel voilà 5 jours (attaque ) tout s est bien passé  

Aujourd'hui démarrage de l alternance PL-PP.

L une de vous deux a t elle 1 conseil à me donner pour cette phase si elle connaît ?

Exploit j ai enfin utiliser mon vélo elliptique heu..... 6 min   j étais au bout ma vie hihihi

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2018 à 19:38

Oh j'ai répondu sur un autre post du même titre  Smiley Au secours

 

Ravie si on peut se suivre et se motiver avec quelques unes. Je débute aussi, en attaque depuis 2 jours.

Comme jmanuelle j'ai un vélo elliptique qui ne m'a plus vue depuis longtemps....    

 

Bonne reprise demain!!

Utilisateur134358

Posté le 10/06/2018 à 21:25

Bonjour les filles  

Je commence également demain puis je me joindre à vous ?

Divers régimes en tt genre à mon actif mais je ne tiens pas ... je me prénomme Céline , 47 ans, 88kg pour 1.63kg objectif 1 : 79

Objectif 2: 73 et j aimerais arriver à 66kg

Courage a nous et bon démarrage à nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 08:09

coucou à toutes super on s'agrandit

 

notification, reine1930, linsan21 bonne première journée, il faut s'accrocher votre corps va rentrer bientôt en CETOSE alors il n'aime pas cela et il veut par tous les moyens revenir en arrière, alors il vous fait avoir très mal à la tête, vous fait sentir fatiguée etc.... tenez bon c'est généralement les deux premiers jours tenez bon, mangez bcp de prot salé ou sucré (aspartame), nourrissez votre corps surtout il ne faut pas l'affamer, il faut simplement lui donner ce que vous vous avez decidez  

 

coucou anne6880, j'espère que cette troisième journée se passe bien accroche toi, combien vas tu faire en phase attaque?

 

bon pour ce qui est de mon côté, ben bizarrement la première journée PL d'hier n'était pas facile, beaucoup d'envie de sucré etc... mais j'ai tenu bon je pense que cela est du au fait que l'on introduit des légumes alors le corps doit se dire youpiii elle va remanger toutes le cochonneries   et ben non !!!!   aujourd'hui journée PP .

 

bises à toutes

Utilisateur134358

Posté le 11/06/2018 à 10:00

Bonjour les filles  

Je viens tt juste de quitter ma couette je travaille en décalé (aéroport) hier 13h minuit

Aujourd'hui 14h minuit

Vais me préparer mon petit-déjeuner !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 11/06/2018 à 10:12

Allumettes de jambon et oeufs brouillés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 11/06/2018 à 10:12

Allumettes de jambon et oeufs brouillés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134358

Posté le 11/06/2018 à 10:14

Forum Dukan : bonjour les filles coucou je viens tt juste de quitter ma couette je travaille en decale aeroport hier 13h minuit aujourd hui 14h minuit vais me prepa

Bonjour les filles  

Je viens tt juste de quitter ma couette je travaille en décalé (aéroport) hier 13h minuit

Aujourd'hui 14h minuit

Vais me préparer mon petit-déjeuner !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 11/06/2018 à 10:14

Oeufs brouillés et allumettes de jambon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 15:10

notification ça a l'air d'etre bon  

juste je n'arrive pas à manger des oeufs le matin mais pour le midi avec une salade en journée PL c'est pas mal.

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 10:28

Hello!

 

Merci pour vos encouragements!

 

Jmanuelle, tu me demandes comment je vais faire en attaque? Je ne comprends pas la question: je vais faire quoi comme repas? Ou en rapport avec l'elliptque? Chui blonde... ;o)

 

Alors j'ai commencé samedi, la motivation et le courage sont là, sauf que quand je me mets sur la balance ce matin, ça dit : -0 !!!!!!!      

Tous ces efforts pour rien? Non je ne peux pas y croire!

Ce midi j'ai un resto, j'avais prévu de commencer le régime même si je savais que j'allais faire un écart aujourd'hui.

 

Donc quoi? Je passe en alternance dès demain? Ou je continue l'attaque jusque vendredi?

 

Petit déj pour moi: 1 grand bol de fromage blanc + gateau au yaourt aux sons + café

 

Bizettes

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 11:21

coucou anne6880

 

je te demandais COMBIEN tu allais faire de jours en attaque  3 - 4 - 5 ou plus ?

accroche toi et peut être que pour midi tu peux peut être t'en sortir ? crevette grillées, poisson grillé avec poisson etc... je sais que pas toujours facile mais l'important de la phase attaque c'est de ne faire aucun écart c'est difficilement gérable étant donné que ton corps doit se mettre en CETOSE et si tu casses cette CETOSE cela ne fonctionne pas .

je suis sure qu'avec ta motivation tu vas trés bien arriver à gérer  

alors oui je pense qu'il faut que tu continues ta phase attaque jusque vendredi .

 

bises

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 13:09

Merci à tpi!

J'ai prévu des gambas et un steak de boeuf.

J'espère que la sauce sera mise à part.

De toute façon je te suis, ke continue jusque vendredi en attaque

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 14:42

anne6880 super nickel comme choix  

crevettes pour moi à midi (500g !!!! j'adore ca   ) et yaourt 0, normalement c'était journée PL aujourd'hui mais je pense faire du 2/2 cela ne me va pas le 1/1 donc j'essaie comme cela je verrai.

 

notification, reine1930, linsan21 nous n'avons plus de nouvelles de vous? j'espère que tout va bien donnez nous un petit signe

 

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 15:56

coucou de nouveau moi

 

quelqu'un sait me dire si les knacki 100% poulet sont à volonté?

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 16:39

Je ne sais pas dire. Je n'en mange pas.

 

Bon la sauce n'était pas a part et c'était servi avec frites.

Et on a eu un amuse bouche ai foie gras et un trou normand    

Je continue donc mon attaque jusque vendredi au moins    

Anne6880

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 21:59

Cc les filles je souhaite egalement vous rejoindre..... courage anne moi aussi je n y croyais plus ces derniers temps j ai suivi divers regimes bananes soupe au chou...pour une perte de 200 a 500g maxi. J ai commence dimanche tres dur dimanche et lundi mais aujourd hui ca allait. Resultat _1kg5 plus que demain en pp

Tiens bon et persiste

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 02:16

Salut choupette38420.

Je tiens, je persiste! Par contre je n'ai rien perdu sur 3 jours. Ça me paraît bizarre. Pour une fois pas d'écart, j'ai respecté les recommandations.

Comme dit plus haut je continue jusque vendredi et après ce sera 2PL. J'ai hâte de manger des légumes!

Ça va peut-être se débloquer grâce à ça...

 

Bravo pour le -1,5  

choupette38420

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 05:04

Bonjour anne

Quels ont ete tes repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.