Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+1.6kg apres 1er jour de croisiere????!!!!!

delphines

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 11:07

Bonjour, je me demandais si vous aviez aussi pris pres de 2kg en une journee en debutant la phase de croisiere? Juste pour savoir si c'est normal parceque je ne fait aucun ecart. je m'autorise a peine les adjuvants et j'ai sorti de la cuisine tous les toleres.

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 14:41

COucou

Pour avoir déjà tenté de faire ce régime dans le passé à plusieurs reprises en vain ( puisque je n’arrivais jamais jusqu’à la phase de stabilisation), je me souviens que j’avais aussi repris un peu dès la réintroduction des légumes pendant la phase de protéines légumes ...

C’est une réaction normale d’après ce que beaucoup m’avaient dit et le poids est sencé redescendre une fois qu’on enchaine avec l’alternzngr Protéines légumes / protéines pures ...

Après je n’ai pas réussit à allé bien loin dans le régime pour confirmer si c’est vrai   ..

Mince.... moi l c’est mon 5 eme jour d’attzque Et je suis à 2,4kg en moins et mon corps a arrêté de perdre depuis hier. Ça promet pour la phase de croisière.

Je réfléchis même à prolonger ma phase d’attaque jusqu’à 7 jours et non 5 comme je l’avais prévu.

L’expérience d’autres personnes seraient les bienvenues  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 14:08

Coucou annel ,

 

Sache que tu ne perdra pas lus vite en faisant 2 jours de PA supplémentaires si ce n’est que tu risque d’avoir des carences et de mettre à mal tes reins qui souffrent beaucoup en PA avec touts ces déchets de protéines à filtré , d’ou L’utilité de boire beaucoup au passage.

 

Par expérience je te conseillerais de passer en croisière , si ça peut te rassurer on perd aussi , regarde en deux jours en croisière je viens de perdre 1,5 kg alors je pense que le jeu n’en vaut pas la chandelle quant à la prolongation de la phase d’attaque ,

 

Voilà pour mon avis en tout cas bonne continuation, je vous met le lien de la réception les filles si vous voulez vous joindre à nous , on est quelques une à se soutenir et se motivé alors n’hesitez Pas !

 

Belle journée à vous !  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 14:10

http://www.proteinaute.com/forum/debut_d_un_long_voyage_en_bateau-54751,1.html

 

Au plaisir de vous lire !!

delphines

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2019 à 10:04

Salut Annel,

 

Mon Corp stagne Aussi depuis hier. J'ai choisit de faire 2pp /2pl parceque c'est vrai que l'estomac en prend Aussi un coup(je mange beaucoup de viande en pp par peur Des ecarts).

Cependant est tu sures que te rajouter 2jours de pa serait benefique pour toi? Parceque la croisiere pourrait te demotiver si tu reprends Des kilos?

 

Soif forte tu vas y arriver. Sois patiente Aussi parceque he suis sure que c'est ce don't on manque toute😂

 

Mais oui moi aussi je suis deg de stagner déjà après seulement 8j de regime.

 

Bonne journée!

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:11

Coucou les filles

 

Désolée de ne pas vous avoir écrit depuis aussi longtemps

J’espère que votre croisière se déroule bien.

Ben moi beaucoup d’eau A coulé sous les ponts. Je vous invite à regarder ma courbe de poids qui est publique.

 

En fait aujourd’hui je suis à la 41e journée de croisière.-4,6 kg

Mais après avoir lu plusieurs témoignages sur l’en site dont un en particulier d’un ancien proteinaute qui avait associé la méthode Dukan au fasting , le 29e jour de croisière je me suis lancee.

 

Aujourd’hui ça fait 15 jours que j’ai adopté le fasting ( ou jeun intermittent 16/8) associé à la méthode Dukan et en plus de bénéficier des bienfaits pour la santé du jeun intermittent , l’ association des deux optimise parfaitement ma perte de poids.

 

Néanmoins je dois avouer qu’hier pour mes 35 ans j’ai volontairement délaissé le temps d’une journée jeun intermittent et Dukan et aujourd’hui +800gr sur ma balance.je m’y attendais donc j’assume.

Aujourd’hui je repars en pp pour deux jours , puis 2 jours de PL ainsi de suite. Voilà voilou.

 

Et vous où en êtes vous dans vos pertes de poids les filles?

 

Donnez de vos nouvelles biz

 

       

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:55

coucou

moi j'entame ma 2è semaine, je fais l'escalier

pour l'instant tout se passe bien !

et çà me convient bien !

certes je ne perds pas aussi rapidement que avec la première méthode que j'ai faite il y a déjà quelques années mais je suis plus à l'aise !

j'ai fait une apparition chez WW (et d'ailleurs je vais continuer à y aller ne serait ce que pour les réunions) mais seul Dudu est le chemin que j'arrive à suivre sans m'écarter et surtout avec des résultats !

merci de m'accueillir parmi vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:59

Bienvenue brijou 

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 15:03

merci de ton gentil mot d'accueil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.