Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

+ 1 nouvelle

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:51

coucou ,de bordeaux ou il fait super beau ,bonne journnée pour commencer mon régime.

 

je m'appelle Nora ,j'ai 26 ans ,je suis maman de 2 garçons, 20 kgs a perdre ....je suis HYPER MOTIVEE !!!

 

j'avais déja essyer le régime j'ai perdue 10 kgs en 2 mois, j'ai pas été jusqu'au bout du coup j'ai tout repris,surement parceque je navais pas beaucoups d'idées de recettes pour varier ,je me suis vite lassé ,mais en voyant toutes vos recettes ,ça me motive ,y'a du choix est ça c'est SUPER pour le moral .

 

bonne journée a toutes

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:12

Bonjour Nora,

 

Moi c'est Chrystel, comme toi mes deux grossesses m'ont fait prendre beaucoup de kilos que je suis bien décidée à perdre!!!!

 

Si tu veux on peut se motiver, échanger nos recettes et nous soutenir en cas de besoin!!!

 

Au plaisir de te lire.

 

Chrystel alias biscotte95

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/01/2011 à 10:37

Bienvenue Nora !

C'est exactement pour ça que j'ai créé ce site : hors de question de se priver de nourriture variée et sympa sous prétexte qu'on est au régime. J'ai mis mes idées et fait appel à l'imagination des autres... et nous voilà a 2600 façons de changer de repas... Impossible de s'ennuyer à table ! )

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:58

Chrystel

-

je suis ravie de te lire ,ça sera un plaisir de pouvoir discuter ,s'echanger les recettes..et surtout se motiver car c'est plus facille qu'on est plusieurs .

ils ont quel age tes enfants?

je vois que tu viens de commencer ,alors ces deux premiers jours comment e sont passés?

 

dukaunaute

 

tout dabord je te félicite pour ton SUPER site , il tres tres bien fait ,simple et utile .

Vraiment chapeau!!!quand je suis tombé dessus ,j'etais epatée par les nombres de recettes qui ont l'aire tres appétissantes ,les informations que y'a dessus ,la liste de courses....vraiment tres sympa

 

au plaisir de pouvoir discuter enssemble

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 11:45

Nora,

 

Mes enfants ont 4 et 6 ans, celui de mon chéri à 5 ans. Et oui, une vraie famille recomposée avec que des garçons!!!!!!!

 

Quel âge ont tes enfants?

 

Pour ce qui est de mon premier jour vraiment dudu, c'est un peu dur au début, mais je suis motivée!!!!! J'essaie de me faire plaisir en mangeant. D'ailleurs, je me suis cuisinée un cake thon-surimi pas mal du tout, j'ai rajouté des épices et franchement j'aime bien!!!!!!! Contrairement à beaucoup de recettes dudu il n'est pas trop humide.

 

Ta phase d'attaque dure combien de jours?

Moi jusqu'à vendredi, ça me fera 4 jours, et hop en PL dès samedi.

 

A++

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:53

ah on a un point commun ,entourées uniquement de garçons 

hmm ça doit etre bon miam miam.....moi je n'ai pas encore fais les courses pour le régime.

j'ai du faire avec ce que j'ai dans mon frigo...au petit déj : cappucino fait maison + omlette au herbes

le déj :ça sera du poisson en papillote (oignon,ail ,herbes ,sel et poivre ) ça sens drolement bon chez moi.

 

Je ferai 10 jours d'attaque vu que j'ai 20 kgs a perdre ...tu sais quoi pour éviter de me peser plusieurs fois par jours et ne pas me plomber le moral j'ai laissé ma blance chez ma soeur  donc jusqu'au 15 janv ,ça sera suspence !!!!

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:58

j'ai oublie l'age de mes enfants ,ils ont 4 ans et 3 mois (il va avoir 3 mois le 8 prochain)

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 13:55

Attention Nora aux 10 jours d'attaque, ça me paraît beaucoup et en plus tu risques d'avoir des problèmes de transit...

 

Le principe de la phase d'attaque est de choquer ton corps, je pense qu'une phase d'attaque de 6 jours est déjà pas mal. En plus, le doc dit qu'au delà de 6 jours, il faut consulter un médecin pour les carences éventuelles.

 

Pour ce qui est de la balance, au contraire, au début tu perds tellement bien (si tu est dudu sérieuse) que c'est hyper motivant. Moi en une journée j'ai perdu 800 gr.

 

Je suis en train de manger mon cake au thon-surimi, c'est excellent!!!!!! J'adore

 

Sinon, je démarre le sport dimanche!!!!!! youhou vive dudu

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:48

je savais tiens, je me susi arreter sur phase d'attaque 5 ,7 ou 10 jours ,tu as bien fais de me le dire MERKI

 

dans ce la je ferais 6 jours d'attaque.

tu comptes faire quoi comme sport? pour moi ça serai de la marche .

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:50

oh la la les fautes de frape !!!!!

excuses j'ai pas beaucoup dormis cette nuit ,bébé a décider de faire la java hier jusqu'a 2 du matin .

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:13

Ah les bébés, de ce côté là, je suis tranquille en général tout le monde dort la nuit!!!!

 

En fait, nous allons aménager une salle de sport dans le sous sol de la maison: vélo, rameur, power plate, une engin pour les abdos... et peut être un tapis de marche. L'objectif étant que j'en fasse au moins 1 jour sur 2, pendant 45 mn!!!!

 

Franchement on est prête à tout pour maigrir ! Il faut reconnaître qu'après on sera contente de nous.

 

Pas trop dur, avec les enfants et ton chéri pour faire le régime?

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:43

hello ma tite biscotte

 

comment ça va aujourd'hui?c'est une tres bonne idée d'amenager une salle de sport ,en plus de mincir tu va te muscler .

 

Et ben non c'est pas dur tout simplement parceque mon chéri est au régime aussi en mem temps que moi ,apres le mariage il aussi pris du bide alors ça serai l'occastion de faire perdre son bidon .

 

pour mon petit de 4 ans ,je fais la meme chose ,avec des légumes en plus .

 

voila ,sinon aujourd'hui la matiné c'est bien passé .je ramene mon fils a l'ecole et hop ménage a fond !

 

biz

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 15:19

Hello, Nora,

 

Bah écoute suis surchargée de travail, 3 contrôles URSSAF en même temps ça fait beaucoup!!!

 

Niveau régime: bof, j'ai du mal à m'y tenir... Mon chéri ne veut pas faire dukan...(il ne le trouve pas bien), il préfère faire du sport... c'est pour cela que nous aménageons le garage en salle de sport. Mais à mon avis, il n'y sera pas souvent, il rentre trop tard du boulot pour faire du sport!!!!

 

Je ne désespère pas de réussir à m'y mettre sérieusement!!!!

 

Bon allez j'y retourne, bon courage pour ton ménage!!!!!!!

 

A++

 

Si tu as des recettes sympas, donne les moi....

Nora33300

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:12

ma biscotte .

comment vas tu aujourd'hui?a bordeaux il fait gris , donc ça va etre une journée maison sinon je ferais le tour des magasins ,histoire de repérer les articles qui m'interssent avant les soldes 

 

pour le sport ,je suis d'accord avec toi ,s'il rentre tard du travail il va etre claqué pour faire quoique ce soit , a moins qu'il soit très tres motivée.

 

en tous cas c'est dommage de s'arreter vu que tu as perdu déja 800g .ça va etre dur au débuter de résister au tentations mais a forces on s'y habituent .

 

allé je te fais de gros bisou

@ ++

biscotte95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:23

Coucou ma petite Nora,

 

Alors ce week-end???? De mon coté, niveau régime j'ai pas été trés sérieuse.... :( Mais je ne désespère pas de m'y mettre... la salle de sport est presque en place!!!!!!! Mais comme nous allons passer le week-end à Disney, je me dis que je ne vais pas attaquer le régime pour craquer dès samedi. Donc l'objectif de cette semaine c'est de débuter le sport, et de me mettre dans la tête que je dois maigrir!!! Le problème c'est qu'en ce moment je ne pense qu'à manger!!! ça doit être à l'idée de faire le régime!!!!!

 

Le pire dans tout ça, c'est que je rêve de maigrir et en plus je connais le moyen de perdre rapidement grace à DUKAN!!!!

 

Mais bon sinon, ce fut un week-end en amoureux, sans les enfants et ça fait vraiment du bien!!!!!!

 

J'ai lu que tu avais perdu 2.5 kg en 4 jours c'est vraiment super!!!! félicitations!!!!!!!

 

Bon allez ma petite Nora, je te souhaite une bonne journée!!!!!!!!!!!

 

Au plaisir de te lire

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.