Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisiére ce 29/10

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 09:45

Bienvenue en croisière pitat.

 

Le commandant de bord et tout l'équipage te souhaite la bienvenue!!    

 

Pas mal ta phase d'attaque. J'avais perdu 2.8 kgs en 6 jours également. Maintenant, il faut que tu t'attendes à perdre un peu moins vite et qu'il y ait parfois des stagnations ou des petites remontées.

 

Bon courage!!    

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2018 à 13:28

Coucou les filles,

Bravo Pitat pour ta 1 ère phase.

Tu vas apprécié les légumes  

Quelle alternance vas tu faire ? N’oublies pas 2/3 protéines pour 1/3 légumes...

c’est parti pour 3 jours PP pour moi alors qu’il y a des bonnes tomates dans mon frigo    

Bonne journée les filles  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 14:03

Merci pitat.

 

Oui c'est le bon côté de la croisière: les légumes!!!!

 

Perso, je fais l'alternance 1 PP / 1 PL. Efficace et respectant le mieux mon transit. Tu peux aussi manger de la rhubarbe  

 

Et les jours de PP, tu peux manger du konjac comme cela tu as l'impression de manger des légumes

 

Les tomates s'attendront patiemment Aymie  

 

Bonne journée les filles  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2018 à 23:16

Bonjour Pitat. Je ne te dis pas bienvenue car on a déjà échangé ensemble... Mais bravo car tu as passé cette phase avec brio, félicitations pour tes kilos perdus.

 

Haaaaaaaaa les légumes, tu vas les savourer...

 

Moi aussi je fais l alternance 1/1 mais ça c est chacun son choix d alternance.

 

Au plaisir de te suivre.

Bises

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2018 à 05:50

Bonjour Pitat.

 

La meilleure des alternances pour moi...

 

Cette année, je n ai pas encore goûté le konjac car j avais un mauvais souvenir de mon dernier dudu (surtout la consistance) mais je vais tenter une recette prochainement.

 

Je n ai que du riz de konjac dans mes placards.

 

C est bien les soupes, ca cale bien et toujours une se prête, cool.

 

Je te dis donc bonne nuit cat j imagine que tu dois te reposer en rentrant...

 

Et force à nous !!!!

Bises

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2018 à 20:36

Coucou les filles,

Julia le riz de konjac est bon comme les spaghettis d’ailleurs. Le seul que j’adore pas c’est façon tagliatelle.

En bolo ou sauce fromage blanc ou sauce soja c’est top.

Ça doit être dur moralement ton job Pitat. Bravo de résister au douceur  

Je vais voir ce que je peux me faire à manger pour ce soir et demain. PP et pas d’inspiration. Vivement les légumes  

Bisous les filles  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2018 à 20:37

Julia tu te lèves super tôt

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2018 à 06:23

Salut les filles.

 

J ai rédigé mon message hier et puis j ai cliqué au mauvais endroit et paf message disparue... Je n ai pas eu le courage de le récrire...

 

En effet, hier, je me suis levée tôt... Insomnie...

Je pense à dudu, au sport, à des choses pas grave ... Mais ma Tête travaille.

 

Merci les filles pour les conseils et idées pour le Konjac, je pense tester ce soir...

 

Pitat, ton boulot doit être touchant....

J ai travaillé en clinique mais nous étions en 3/8 donc longues journées 07h 18h mais on ne travaillait pas tous les jours...

 

Courage pour résister aux petites douceurs, si tes collègues sont présentes pour te soutenir c est bien.

 

Bon entretien avec la. Nouvelle cadre. Ça permet de faire un point sur ce qui va et ne va pas dans les deux sens et demander les formations, c es important.

 

Je partage la même vision pour dudu Pitat...

 

Je vais me levée car je veux préparer mon petit Tupper pour le boulot. Je suis en Pl aujourd'hui et je ne sais pas encore ce que je vais manger....

 

Je vais au sport ce midi.

 

Je vous donnerai des news plus tard.

 

Gros bisous  

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2018 à 13:05

Coucou les filles,

Oui c’est vrai qu’avec Dudu on a pas besoin de s’affamer. Heureusement car je suis une grosse mangeuse.

Bravo pour les bonbons Pitat, tu assures   mes filles sont en vacances donc je n’ai pas eu de tentations.

Quelle sportive Julia ...

À midi truite légumes et ce soir fondue de bœuf et mayo Dudu.

Bonne journée  

pitat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.