Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-21 kg j'espere continué

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:56

voila j'ai perdu 21 kg je suis heureuse et mon médecin est fier de me voir heureuse , même si en ce moment c'est très complique au niveau de ma perte j'essaie de ne pas désesperer , ma famille m'encourage beaucoup mon père m'a apporter de veau aujourd'hui haha ma mère m'accompagne acheter du poisson je mange beaucoup surtout en pl ce qui je pense freine ma perte mais bon en septembre je dois m'inscrire à des cours collectifs de zumba , abdos ... je tiens à remercier tous les membres du forums car vous avez répondu à mes interrogation et vous m'avez accompagnez dans cette perte qui n'est pas terminer malgré le fait que je stagne je suis heureuse car je souffre d'hypothyroidie la perte de poids est donc très très compliqué mais les 20 kg que j'ai perdu c'est les 20 kg que j'ai pris en 1 an et demi lors d'une période très difficile pour moi et 80 kg c'est un le poids que j'ai le plus longuement pesée enfin bref MERCI A TOUS

liloudu90

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 23:20

bravo et bon courage je suis de tout coeur avec toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 01:13

wow! 21kg!!!

bravo pour ta perte

et surtout pour ta tenacité

tiens bon,tu es arrivée jusqu'ici alors que ta reprise aurait découragé beaucoup cela signifie que tu peux faire encore plus

bonne continuation

de tout coeur avec toi!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2014 à 08:56

Forum Dukan : bonjour et felicitations l hypothyroidie c est vraiment handicapant pour le poids alors tu n en n as que plus de merite vraiment ne te decourage surto

Bonjour et félicitations!

 

L'hypothyroïdie c'est vraiment handicapant pour le poids alors tu n'en n'as que plus de mérite vraiment!!!!

 

Ne te décourage surtout pas! tu vas vivre un satané palier parce que tu arrive à un poids "familier", je te conseillerais d'espacer tes pesées à 15 jours voire un mois si tu tiens pour être sûre de voir un résultat probant et motivant. je ne suis pas très fervente de restreindre les tolérés ou les quantités quand on stagne car celà frustre et il faut tenir dans la durée en croisière et c'est grâce aux tolérés et au rpincipe" à volonté" qu'on tient, en revanche force un peu sur l'activité physique, vas marcher à jeûn le matin pendant au moins 45 minutes quand il fait encore frais dehors par exemple, ou vas nager en plus de la marche en ces jours ensoleillés.

 

tiens bon!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 23:47

super tes conseils zaratustra

moi aussi je suis contre la suppression des tolérés car ils ont leur place dans le régime surtout sur le plan psychologique. ça empêche de craquer

 

j'opterai volontiers pour le sport à jeun

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 12:18

merci à tous on va dire que les tolérés c'est une crainte pour moi et les quantités je les diminues quand mon poids ne bouge vraiment pas car par exemple la rhubarbe est un aliment qui pour certains est tolérés et pour d'autres non mais moi j'aime tellement sa que quand je suis en PL je peux en manger une quantité énorme je sait que malheureusement sa irrite l'estomac mais je ne peux pas m'en passer et pour moi c'est un tolérés car je dépasse largement la dose pareille pour les produits laitiers en ce qui concerne le sport il est prévue que je m'inscrive en cours collectifs et oui le sport a jeun il parrait que c'est excellent les beaux jours sont la je me suis acheter un coffret de zumba qui faudrait que je commence haha

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 13:17

Bravo pour cette perte

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:07

Merci loveneverdie et bravo à toi aussi waouuu 35 kg de perdue ! et vue ta photo tu à une taille magnifique j'espere arriver jusque là

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 06:57

Coucou merci beaucoup

 

Tien je te donne le lien de mon avant après si tu veux voir mon parcourt

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_35_kilo-47542.html

liloudu90

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:27

loveneverdie tu es magnifique et tu me donnes du courage pour y arriver. Merci

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:28

Merci beaucoup lilou

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 15:53

merci loveneverdie très beau parcourt au secours aujourd'hui j'ai CRAQUER j'ai fais un gros écarts gateau au chocolat j'ai mangé chinois ... en pleine séance de shopping , je n'avais rien emporté avec moi il était 14h et boom au malheurs j'évite de trop me prendre la tête je vais reprendre mon rythme d'autant plus que samedi c'est le ramadan donc il ne faut pas que je culpabilise trop et vous avez vous déja fait des écarts lors de votre perte de poids ?

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 17:46

oui bien sur que j'ai déjà fait des écart 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.