Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-21 kg j'espere continué

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 22:56

voila j'ai perdu 21 kg je suis heureuse et mon médecin est fier de me voir heureuse , même si en ce moment c'est très complique au niveau de ma perte j'essaie de ne pas désesperer , ma famille m'encourage beaucoup mon père m'a apporter de veau aujourd'hui haha ma mère m'accompagne acheter du poisson je mange beaucoup surtout en pl ce qui je pense freine ma perte mais bon en septembre je dois m'inscrire à des cours collectifs de zumba , abdos ... je tiens à remercier tous les membres du forums car vous avez répondu à mes interrogation et vous m'avez accompagnez dans cette perte qui n'est pas terminer malgré le fait que je stagne je suis heureuse car je souffre d'hypothyroidie la perte de poids est donc très très compliqué mais les 20 kg que j'ai perdu c'est les 20 kg que j'ai pris en 1 an et demi lors d'une période très difficile pour moi et 80 kg c'est un le poids que j'ai le plus longuement pesée enfin bref MERCI A TOUS

liloudu90

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 23:20

bravo et bon courage je suis de tout coeur avec toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 01:13

wow! 21kg!!!

bravo pour ta perte

et surtout pour ta tenacité