Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

-25kilos a perdre,Qui me suit?:))))g commencer le 19/04/15

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136167

Posté le 23/04/2015 à 22:33

Coucou chers proteinautes,après une longue réflexion voila donc je me suis belle et bien lancé,j ai mis mes nerfs à rude épreuve durant ma phase d'attaque de 3jours et je sais a present que la motivation y est a fond la caisse!!!!oui je veux réussir et retrouver mon corps a moi pas celui que je vois sur le miroir pour le moment...je cuisine et test les recettes Dudu je prend mes 2toleres pa.r jours car évidemment je sais que la route va être longue,bonne chance à toutes celles et ceux qui veulent retrouver leur sourire et leur santé avant tout.A bientot.Sisibella.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136167

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur136167

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur136167

Posté le 23/04/2015 à 22:44

Forum Dukan : poulet aux haricots verts en sauce pour ce soir

Poulet aux haricots verts en sauce pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:36

coucou!!

 

je veux bien qu'on se suit si sa te dit!

je me présente, je suis Mélissa j'ai 24 ans et je suis aide soignante de nuit en maison de retraite . l'heureuse maman d'une petite princesse qui a 20 mois le 30 

j'ai fait dukan il y a peux de temps mais j'ai tout lâché.... la je reviens avec l'envie de réussir. je pèse 72.7 kilos pour 1m65. avant ma grossesse je fessais 55kilos.... mais j'ai gardée un beau cadeau lol.

moi je commence aujourd'hui. j'espère réussir... en juillet j'ai le baptême de ma fille et je souhaite perdre 10 kilos avant le baptême. (c'est je 12 juillet). sinon j'aimerai faire 58 kilos a la fin de mon régime dukan 

 

voila pour moi lol

 

sinon je vois que tu met des photos de tes repas! je vais faire de meme 

comme ca on peux se donner des idées.

bisous et a bientôt j'espere.

melissa30

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur136167

Posté le 24/04/2015 à 08:59

Coucou Melissa,enchantée alors bonne chance pour ton premier jour ta n'a que 12 kilos à perdre,est tu sûre de vouloir faire un régime à vie pour tes 12kilos?tu travaille de nuit et tu es maman c du boulot comme MM je trouve que c dommage que tu te fatigue avc ce régime pour seulement 12kilos après si tu pense faire la consô et la stab tu n auras pas de reprise c sur.jai pris des tolérés pendant ma phase d attaque avec des compléments alimentaires que je prends chaque jour ce matin je suis à 87,6 un peu déçue car depuis dimanche aprem j'ai perdu que 400gr:((jai une rhino et une angine depuis aussi qui part pas je pense que ma perte de poids doit être bloqué,je prends du paracétamol avec de l hexaspray et pivalone,mon médecin est très protectrice avc moi je n'oserai pas lui dire que je fais la méthode Dukan beaucoup de personnes la critique et déconseille. tu as tres peu à perdre te fatigue pas avec une longue phase d'attaque après tu fais comme tu le sens moi personnellement à ta place je ferais 1pp 1pl,voir mm pp a midi et pl le soir si t pas trop presser...1pp 1 pl c l'alternance idéal les etudes l'ont prouvé.tu me dira alors Melissa j'attend de tes News,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136167

Posté le 24/04/2015 à 09:02

Tu avis perdu combien a ton premier régime dukan et en combien de temps?desole comme jui tlute patraque je viens a peine de voir que tu es une ancienne Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 09:22

je l'ai fait 3 semaines. j'avais perdu 6kilos800... j'avais fait 5 jour d'attaque et 1pp/1pl. mais j'ai tout laché parce que personne me motivé.... au contraire...

oui je suis sur de mon choix pour se regime. c'est je seul qui me conviens. il me plais bien lol

 

ne temps fait pas pour ta perte ! c'est normal. tu as bien perdu au debut du coup ton corps a besoin de temps. c'est je choque pour ton corps. mais il va vite se rendre compte qu'il a pas le choix et tu vas perdre. il faut que tu garde couraage.

il est bien vrai que beaucoup de monde m'aime pas ce regime... moi j'aime bien cette methode.

soigne toi bien.

bisous

melissa30

Ce message a été supprimé par son auteur.

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 09:24

sinon a midi pour moi c'est brochette de dinde et fromage blanc!

et toi? tu es en pp? ou pl?

melissa30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 14:00

coucou les filles, je vous retrouve  Melissa, ta fille est du 30 août? c'est marrant, la mienne aussi hihi mais de 2014 par contre, elle va avoir 8 mois 

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 15:09

Oui elle est du 30 lol née à 7h 12

tout vas bien pour vous?

Utilisateur136167

Posté le 24/04/2015 à 15:39

Je suis malade les filles je suis bien arranger...aujourd'hui pl et jv continuer en pl jusqu'à ce que va mieux,c dur dur durissimmmm en étant J’arrive MM pas à boire de l'eau j ai une angine et rhino:(((je sais pas si c raisonnable de continuer en étant malade franchement hier soir j'me suis dit faut faire une pause le temps de guérir puis j'ai continuer..bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 16:19

soigne toi bien sisibella. tu as raison de resté en pl . pense a ta santé. tu vas réussir  courage.

melissa30

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 22:57

melissa, c'est trop marrant ^^ la mienne est née à 18h49 

 

sisibella, prends soin de toi surtout... si tu te sens la force de continuer, vas y, à toi de voir comment tu te sens! j'espère que tu te rétabliras vite!

Utilisateur136167

Posté le 25/04/2015 à 12:54

Je viens vous dire Aurevoir les filles,j ai l'interdiction formelle de mon médecin traitant a continuer cette méthode a cause de mon état de santé je n accuse pas la méthode en effet j ai tellement voulu l'essayer que j'ai complètement mis de côté mes pub de santé ce n'est pas la méthode je précise mais c mon état de sante qui ne me permettra plus de faire dukan,je vais consulter un endrochrinologue pour être cadrée et suivie avec mon médecin j'ai essayer de me défendre du mieux que je peux pour continuer jusqu a ce matin j'étais en pl je peux plus continuer...je l'ai compris alors je vous dis aurevoir et je reste toute de même motivé pour perdre mes kilos différemment...j'avais tort de croire que c ma seule issue et c un grand grand manque d'attention de ma part j'ai pas su voir les risque que j'allais prendre,il vaut mieux en parler à son médecin avant,bonne continuation les filles ca m'a soutenu et fais plaisir de lire vos messages...prenez soin de vous surtout Sisibella...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 17:20

Prend soin de toi ! Et courage pour tes kilos

Utilisateur136167

Posté le 25/04/2015 à 18:22

Merci Melissa bonne continuation...des que j'vais mieux jv les perdre tou mes kilos autrement mais sûrement aussi:c contre moi j m'attendais pas du tout a être forcé d'arrêter...c dingue comme on est tous different chaque corps réagit différemment j savais que j etai fragile un peu mai g complètement zappé et mis de côté mon prb de globule(hemato)g longtemps etai anemique puis j ai la tyroide instable;comme c a volonté jpensais pas manqué de défense immunitaire comme ca;ca va aller d ici qq jours.bne continuation Melissa bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 00:11

bonne continuation sisibella, et si tu as besoin de soutien (même si tu ne fais plus dukan), tu sais où nous trouver! en attendant soigne toi bien, c'est le principal!

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 07:58

Mageon sa te dis qu'on reste en contact? Je cherche une copine de régime

Utilisateur136167

Posté le 26/04/2015 à 10:46

Merci Mageon,ca fait plaisir a entendre...plus que 2jours d antibiotique lundi prise de sang:j ai integre 1\4 de baguette un peu de bridelight et un fruit et supprimer le son en attendant de guerrir un peu;jprends toujours du canderel jfais attention.bisous les filles bonne journée ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 09:21

oui oui bien sûr melissa! tu peux me rejoindre sur le post que j'ai avec mes copines de mon premier régime si tu veux: http://www.proteinaute.com/forum/3_ans_apres-49933.html

 

elles sont adorables, et on se soutient beaucoup les unes les autres 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.