Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

2 ans après...reprise de croisière qui me suit?

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:20

Bonjour

Après quelques mois de régime en 2011 je suis passée de 61 à 49 kg, que je bien stabilisés pendant des mois.

Mais là, semaine après semaine malgré mon maintien de la journée pp je grapille des grammes qui font que je suis ce matin à 57,2.

Ma décisn est prise après avoir hésité avec le régime détox, je vais suivre les conseils du dr dukan et faire de la croisière jusqu'à environ 52kg.

À 49kg je me trouvais encore trop ronde (attention ne hurlez pas, je suis toute petite) mais à 52kg je pense que le compromis est raisonnable et c'est le poids auquel j'ai tenu en stab pendant le plus longtemps...

 

Alors voilà, si vous êtes dans le même cas ou si vous avez juste envie de me soutenir n'hésitez pas, je vais en avoir besoin, et je serai là pour vous aussi!!!

 

Bises à toutes et à tous......c'est partiiiiiiiiiiiii

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:16

bonjour mimounette,

je suis dans le même cas que toi: j'ai fait dukan il y a un an et bien perdu mais depuis j'ai tout repris (j'avoue je n'ai pas fait la conso jusqu'au bout et encore moins la stabilisation) à présent je recommence mais mon corps fait de la rébellion donc un peu plus difficile cette fois-ci.

je pense que c'est important de se soutenir car dans mon entourage ils ont beaucoup de mal à comprendre

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:05

Coucou

 

 

Un NIMBUS ....comme moi presque ! ! ! !

 

49 kilos....pfff....ça c'était mon poids à 18 ans ! ! !

 

Alors moi ...après des mois de stabilisation réussit , j'ai 2 ou 3 fichus kilos qui se sont incrustés ( j'ai du arrêter ma seule activité sportive suite à un souci de santé....plus qqls chocolats de pâques j'avoue ! ! ! Bouhh..pas bien , mais c’est fait !!) !

 

Pas la motivation pour rattaquer dukan plein pot .... mais je refait a nouveau un peu plus attention à ce que je mange en évitant les extras trop gras/trop sucrés...et il semblerait bel et bien que ma balance daigne enfin vouloir repartir dans le bon sens!

 

Je me remet aussi à respecter ma journée PP ....qui avait progressivement disparue ; et ne parlons pas du son d'avoine , que je ne peux plus me voir en peinture !

 

Puis, avec le retour (ENFIN ), du soleil, je vais repartir marcher ...ça devrait le faire!!!!!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:23

Coucou les filles, bon courage à vous (Mary moi c'est l'inverse, j'étais plus grosse à 18 ans qu'aujourd'hui...49 kilos je dirais que c'est le poids de mes 12 ans )

 

Je pense que je n'ai pas mis ce post au bon endroit du coup je l'ai réouvert dans "SOS besoin d'aide"

J'attends de vos news là bas très bientôt!

Moi je suis "irréprochable" depuis hier matin, et pour me donner du courage j'ai décidé de m'inscrire à des séances de cellum6

 

Bises

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 16:51

Bonjour à vous,

 

Je vous rejoins car après un an de régime j'ai reprit quelques kilos qui me pèse sur le moral après avoir perdu plus de 11kg l'année dernière. Je me sentais mieux dans mon corps et voila que quelques rondeurs réapparaissent et me sape le moral. Donc me voilà motivé à perdre ces quelques kilos.

 

miamounette c'est quoi les séances de cellum6?

 

Ce soir je me remets sérieusement au vélo je vais essayer de tenir 30 minutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:31

Bonjour

 

Moral du jour = pas terrible!

 

Je sais pas ce que j'ai mangé hier...mais Gertrude la balance ce matin m'a un peu pourri le moral en me ré-affichant un petit plus !

 

Le sport...absence totale de motivation + atèle au poignet = faudrait que je dépoussière mon vélo d'appart et/ou que je fasse de la marche...mais j'avoue qu'en bossant 41 heures/semaines en moyenne j'ai pas forcément envie en rentrant...puis y'a un tas d'autres trucs passionnant tels le repassage, le ménage...etc...pfff

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:44

Mary on se retrouve sur l'autre post dans sos besoin d'aide car là on est sur les 2 en même temps.

Pour le moral ne baisse pas les bras...

concernant le sport je ne peux pas en faire du tout, je fais du 60h par semaine minimum et quand je rentre à 20h y'a les enfants et le mari à s'occuper

Moi aussi gertrude a été vache ce matin, je pèse exactement comme hier mais avec l'expérience on sait bien qu'il ne faut pas s'arrêter à cela!

Allez bisous et retrouve nous dans l'autre forum, le titre du post est quasiment le même

A très vite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:47

Bonjour les filles

Bonjour Mary...

Moi aussi après un - 18 kgs, j'avais repris depuis la stab 3 à 4 kilos, que j'ai enfin réussi à dégommer en 1 mois de croisière.

Il me fallait surtout le déclic pour m'y remettre et là je l'ai enfin eu.

Pas toujours facile de se remettre en question, mais je ne voulais pas reprendre tout mon poids tout de même !

Donc rien n'est impossible, c'est reparti donc possible aussi pour vous aussi courage les filles

Bien cordialement

Martine

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:24

merci martine, et bravo à toi pour cette reprise en mains efficace )

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 16:02

....moi, je boude GERTRUDE la balance jusqu'a samedi matin!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 08:08

Bonjour les filles

 

alors moi je veux bien vous suivre également.

 

J'ai attaqué dukan en aout 2010 et perdu 21kilos. J'ai bien suivi toutes les phases et je stabilisais comme dudu m'avais prédi, entre 60.5 et 61.5. Mais une très mauvaise nouvelle fait qu'en quelques semaines je suis monté à 66,10 ce matin et je ne me supporte plus, je m'insupporte et je sens deja plusieurs de mes vetements se faire la male.

 

Alors ce matin c'est décidé, je rattaque.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:09

Coucou

 

 

Allez...grande décision....faut que je reprenne un peu le sport!

 

Sans trop de prétention je vais réattaque avec 30 minutes de vélo d'appart / jour .

 

Côté alimentation, je ne fais rien d'extravagant mais les qqls kilso repris semblent vouloir rester....ET IL EN EST HORS DE QUESTION!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:17

Coucou chiquette!

Pas de souci rejoins-nous...on est sur ce post, mais dans la rubrique "sos besoin de soutien"

A très vite )

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:28

bon....gertrude redescend lentement mais surement......je les aurais ce 2 fichus kilis , je les aurais!

 

Bonne journée à vous

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:58

Coucou Mary...contente que gertrude soit sympa...

attention tu n'es pas sur le bon forum!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.