Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

2e DUDU… témoignages combien de kg, de paliers, en combien de temps ! cherche témoignages...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 13:21

J'ai 54 ans et j'attaque mon deuxième DUDU après une belle réussite de plus de 35 KG… et j'ai fait ce que je m'étais promis de ne plus faire, j'ai zappé les dernières phases.. j'ai repris et je dois en perdre 25. (je n'étais pas arrivé à mon poids idéal la première fois, mais c'était bien parti..

J'ai l'impression que ça va moins vite que la première fois et la balance est capricieuse.. Je mets toutes les chances de mon côté, je marche, séances cellu M6 pour la peau.. AUCUN ECART et pas de frustration finalement, car j'aime les protéines naturellement !! je bois beaucoup.. mais ça ne descend pas vite.

J'aimerais avoir votre expérience sur votre deuxième DUDU.. histoire de se remotiver, les filles, on en a besoin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2014 à 14:07

Coucou!

 

45 ans, je suis une redoublante du dudu et ça a marché mais avec une moyenne de 600g/semaine et une grande résistance sur la deuxième moitié qui m'a poussé à passer à l'escalier pour terminer, pas d'écart, peu de tolérés, la marche chaque jour, ça a marché.....

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 15:20

Coucou et Merci

600 grs par semaine, c'est pas lourd mais quand meme, en comptant qu'on perd un peu plus au début et un peu moins à la fin…. c'est déjà pas mal ! c'est ce que je perds en ce moment… le corps résiste mais l'esprit doit être plus fort !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 16:09

Redoublante aussi... Mais la perte est bonne malgré quelques eccarts..

Par contre plus de paliers résistant.

Bonne continuation..ça va descendre...

Et ne pas oublié les dernières phases..

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 17:09

Bonjour les filles j ai 55 ans moi aussi j ai attaqué pour la deuxiéme fois dudu mais l escalier nutritionnel beaucoup plus agréable et très efficace !! 3 semaines moins 3 kgs 600 !!!! ça descend ))))) bonne soirée !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 11:23

moi deuxième dudu après grossesse

perte moins rapide mais bonne quand même (1,2 kg en moyenne par semaine que je ne fais pas d'écarts)

 

mais le moral est un peu plus fragile que la première fois...

dom29800

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 13:17

Faut garder le moral et la motivation mkyrene j entame ma 4 iémes semaines et c est plus facile je trouve !!!!!!!!bonne aprés midi ensoleillée en Bretagne !!!!! oui oui 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 13:27

merci dom29800 pour tes encouragements

 

allez on se remotive!!

hop hop hop

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 15:27

coucou les filles…

Une petite question : vous vous pesez quand ? je crois que je ne me pese pas vraiment aux bonnes heures.. Quoique 500 grs de plus ou de moins, ça va pas me changer la vie, quand on a plus de 25 KG à perdre, je me dis que ça ne fais pas de différence si je me pese vers midi ou le matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukBatta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 13:24

Bonjour Manni,

Faut se peser le matin a jeun en sous vetements et ne le faire qu'une seule fois par semaine (c'est mieux pour le moral, ça évite des ascenceur emotionnelle à chaque gramme ) Moi je commence demain je dois perdre 21kg...allez motivation motivation motivation 

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 16:28

je me suis pesée ce matin et bonne surprise, par contre, je suis sure que d'un jour à l'autre, on prend ou on perd sans pouvoir expliquer… Tu as raison @Dukbatta, il vaut mieux se peser une fois par semaine.. (mais c'est dur de résister)

 

J'ai "échangé" mon petit déjeuner du matin où je prenais du Régilait écrémé par de la poudre protéine au gout café… et ça redescend !

j'ai appris sur le site proteinaute qu'il y avait du sucre dans le Régilait écrémé.. Le fait de se peser et de se rendre compte qu'on ne perd pas, permet aussi de "rectifier" ses erreurs et de se remettre en question….

 

Et dix minutes de tapis de marche en plus…

 

On ne lâche rien !!!! et ça payera forcément…. Je visualise déjà mon "jean" qui me nargue dans mon dressing !! la route sera longue mais j'espère d'ici le printemps….

 

ON TIENT BON LES FILLES !!!!!!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2014 à 17:29

Manni,

 

La fréquence des pesées c'est délicat je trouve, perso je n'ai jamais bien pu résister et je me suis pesée quasi chaque jour le matin, nue, après le pipi et avant injestion de quoique ce soit.

la seule fois où je me suis retenue de me peser c'était en Juillet durant un mois complet pour m'apercevoir au bout d'un mois que je n'avais perdu que 800g en 4 semaines! j'aurais préféré m'en rendre compte plus tôt pour supprimer les tolérés et bouger plus!

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 12:03

C'est important de se peser finalement, ça permet de "rectifier" ses erreurs !!! je ne mange plus après 20H le soir et ça m'a permis de passer un palier… On va voir si ça continue !!!!

j'ai aussi pris des sachets à mettre dans l'eau pour éliminer plus vite, gout framboise, ça peut toujours aider !!!

on croise les doigts !! la route semble longue mais il faut que ça descende !!!!

on ne lâche rien !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 22:01

Salut,

Manne c'est quoi t'es sachets goût framboise?

Svp

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 22:43

oenobiol a mettre dans un litre d'eau, ça se présente en sachet individuel..

J'en ai essayé beaucoup, que je n'ai jamais fini d'ailleurs parce que cela laissait un arrière gout… Mais là, je le bois avec plaisir… bien frais, c'est un délice ! je n'ai pas gouté les autres saveurs de cette marque, je prefere ne pas tenter pour une fois que j'ai trouvé quelque chose que je bois volontiers.

J'ai du essayer tout ce qui se fait en pharmacie pour "drainer" et c'est de loin le meilleur gout… je le met dans un litre de contres et je le "descend" en moins de deux !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 09:24

Merci manni pour l'info

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 12:03

Hello, deuxième Dukan. Le premier avait été suivi avec une perte de 15 kilos en 2012. J'ai sans vraiment m'en rendre compte, arrêté le réglme; on le faisait à 2 et ma compagne de l'époque devait arrêter pour sa grossesse. Je n'avais pas atteint mon objectif (j'étais à 110 kilos) et je n'ai pas fait la consolidation et encore moins travailler sur mes habitudes alimentaires.

 

Donc, début 2013, j'avais tout repris (125 kilos) et ensuite j'ai grossis de 5 kilo jusqu'en aout 2013 (130 kilos) - ce fameux rebond? - et puis reperdu de 5 kilos sans faire régime, mais tout repris à partir de janvier jusqu'à septembre 2014 - période difficile. Aout, je me dis: ça suffit...on y va.

 

La j'ai recommence en octobre 2014. Je trouve le régime plus facile (je connais, moins d'appréhension), je suis aussi plus motivé (déjà échoué, donc ici, cela doit être la bonne) et j'ai aussi compris mes erreurs de la première fois (enfin j'espère

 

Je n'ai pas vu de différence, à part qu'ici, je suis parti pour plus longtemps.

Courage et réfléchis à ce qui s'est pas bien passé la 1er fois.

 

 

.

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 13:07

merci pour ce témoignage… ça encourage et effectivement, on a l'avantage de pouvoir essayer de ne pas reproduire les memes erreurs …. on est moins vigilant la première fois avec l'euphorie des kilos perdus… on baisse la garde !!

et la deuxième fois, on a oublié que l'on a eu des paliers aussi lors de la première tentative !! le corps a une mémoire, mais ce régime est tellement facile à suivre… (quand on aime la viande)

allez … ça va être bon en 2015

Le plus difficile c'est pas le régime, c'est de bouger avec des kgs en plus…. on fait du sport avec une charge supplémentaire mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant !!

bonne année à tous  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 21:13

bonjour

 

c est également mon 2eme dudu, la premiere fois j avais perdu 10 kg en 2 mois, la j ai commencé le 2 janvier et seulement -1.8 kg en 6 jours et 2 jours ou je n ai rien perdu du tout, cela fonctionne moins bien que la première fois.......j espere que cela va changer

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 01:36

c'est bien 1.8 kg en seulement six jours !!!! moi j'ai du mal à descendre régulièrement comme la première fois….. ça descend et ça remonte… au final, ça descend quand meme, mais c'est moins flagrant ! je me dis que l'important c'est que ça descende, meme lentement !!! mais c'est dur pour le moral !!!! faut tenir !!

je ne tenais pas une courbe la première fois, et finalement, je me dis que peut être que j'ai "idéalisé" mon premier dukan…. on verra sur le plus long terme !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 11:21

Salut,

 

Moi aussi je stagne, depuis que je cours je me sens mieux je m'affine, mais la balance ne bouge pas.

Je sais que c'est bien, mais c'est psychologique, pour ne pas tout lâcher il faut que je perde.

J'ai envie de refaire quelques jours pp mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Vous avez des astuces pour les paliers?

 

Merci

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2015 à 11:05

Forum Dukan : coucou alors mes astuces persos pour casser ces fichus paliers faire du sport a jeun le matin moi c etait 45min d elliptique force 3 8 tranquillement

Coucou!

 

alors mes astuces persos pour casser ces fichus paliers:

faire du sport à jeûn le matin: moi c'était 45min d'elliptique force 3/8, tranquillement sans essouflement.

arrêt des tolérés, thé vert à gogo.

 

Courage, tenez bon!!! ils finissent toujours par céder!!!!

MANNI

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 16:36

c'est vrai que la stagnation, ça casse le moral !!!!!!!

je suis en train d'essayer du jus de citron à jeun avec de l'eau tiède le matin… il parait que ça aide !!!

je vais essayer le sport à jeun aussi, alors….. je ne prend aucun toléré… je me dis que ça va finir par paye, mais l'angoisse de la balance… avant de monter dessus, tu penses que tu as perdu, tu te sens mieux…. et si ça ne descend pas, t'as le moral qui descend lui par contre !!!

 

 

par ici les astuces pour casser les paliers !!!

au fait, à partir de combien de jours sans perdre considérez vous un palier ??? Pour ma part, à partir de cinq jours… si ça ne descend pas… grrrrrr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 09:36

Bonjour les filles,

 

Alors moi difficile ce week-end car étant chez ma belle-mère tout le.week-end je vois passé sous mon nez pleins de bonnes choses mais bon je résiste et je n ai donc fait aucun écart...

 

J ai dit que je ne me pesée qu une fois par semaine mais je n ai pas résisté à la balance de mes beaux parents. Malheureusement je ne sais pas mon poids vraiment car elle a une différence entre la mienne et la leur..... Mais apriori j ai du perdre un peu. Je vous dirai ça vendredi

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 16:22

Salut les filles

Bah alors personne ne parle sur ce forum ?

Vous en êtes où alors dans votre. 2 ème dudu?

Moi j ai décidé de ne me pesé qu une fois par semaine et ce matin la balance affiché -1kg500 youpi. Ça me fait un total de 3.3kg en 14 jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.