Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 19:32

Pour les gens qui ont des tensions basses le BoP peut influer sur la tension mais pour ceux qui n ont pas de soucis de tension et qui font de la rétention d eau lets go

 

Merci pour la recette je tente dès demain miam ça donne envie

Moi qui ai un stock impressionnant de bio flan a liquider ça tombe bien

 

A plus

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 21:37

moi aussi j ai pas mangé de bioflan depuis 8 mois ! un petit au chocolat pour demain...

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:19

Bonsoir tout le monde

Mozinette et aurelie contente d'avoir de vos news

Ben moi j'ai tout abandonnée je sais pas bien

J'aimerai tester la nouvelle méthode avec vous

Il faut que je me reprenne en main depuis le temps que je dis sa

Je commence des demain avec vous

Bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 22:26

Coucou Kiki bah moi aussi j avais arrêté, contente d avoir de tes news... et n oublie pas que tu étais à l origine du post en Déc 2012 

Et que grâce à cela j ai perdu 33 kilos yay

Donc oui il faut que tu t y mettes sérieusement...

Se soutenir se soutenir... moralement, avec des recettes, des sourires, des rires et des pleurs !

J ai bien changé depuis qu on s est vu il y a un an  c est motivant. Commence par mettre ta réglette à jour et regarde l escalier et sa méthode... moi ce qui va me poser problème c est la journée fruit du mercredi, la journée féculent et le pire le samedi la soirée de gala, celle là je pense que j y arrivera mais je vais sauter féculent et fruit en faisant PL sinon je vais pas y arriver, c est tt nouveau je vais voir

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:48

J'ai commence a lire j'ai l'impression que je vais jamais perdre avec cette méthode on verra

Je doute pas du changement ta bien perdu et je suis fière de toi au moins tu n'as pas lâche comme moi

C'est vrai que toute ensemble c'était motivant et j'aimerai retrouve cette ambiance qu'on avait et cette fois je ne lâche rien

Je finis de lire et prête pour demain

Qui sait avec ton post je perdrai du poids lol

Bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:09

On perd avec cette nouvelle méthode rassurez vous

Après il faut pas être pressée

 

En un mois j ai perdu 4 kgs c plutôt pas mal sachant ce qu on peut manger non?

 

Et en plus sans faire de sport

 

Alors en étant rigoureuse et en faisant le sport on peut espérer perdre encore plus

 

Chouette non?

 

Allez les filles on va les degommer ces foutus kilos

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 23:29

Dîner au resto ce soir, mais je n'ai pas pu refuser à une amie qui voulait me faire goûter les spaghetti aux fruits de mer du resto. Finalement je n'ai pas éclaté longtemps de joie pour ma perte.

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 23:45

Eh, coucou les filles! contente de vous relire ici. je e fais plus Dukan mais je regarde de temps à autre le forum ca me rappelle ma motivation d'il y a 1 an. Je ne pense pas 'y remettre même si j'adorerais car il faut que je sois lucide, je n'ai plus assez de motivation pour aller jusqu'au bout donc j'ai repris tous mes kilos avec du bonus enfin malus plutôt. C'est une cata une vraie cata. Là on essaie de faire un bébé après je pense que j'irais chez la diététicienne ca me remotivera et je me mettrais surtout au sport. Je pense qu'il n'y a pas de secrets car les régimes si on les suit pas jusqu'au bout c'est une cata. Pour cela, je vous admire, vous êtes si courageuses, mozinette, aurélie, kiki... Pour les autres, bon courage et croyez-moi Mozinette, Aurélie et Kiki seront vous redonner le moral et le boost qu'il faut. Quand à moi, je vais adopter une méthode, plus douce mais plus longue je pense!

 

Bisous vendéens et je continuerais à vous lire, on ne sait jamais peut être qu'un jour...!

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 00:24

Coucou juju trop contente d'avoir de tes news aussi

C clair avec le projet de bb le régime c pas pour maintenant

Jsp qu'on aura de tes news assez svt tu feras tjs partie de notre bande hihi

Gros gros bisous

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:04

Salut les filles !

 

Haaa trop contente de vous revoir juju et kiki! Contente que vos alliez bien toutes les deux, juju je te souhaite de fabriquer au plus vite un mini toi merveilleux . Kiki on serra la si tu as besoin de reprendre la nouvelle méthode marche aussi bien que l'ancienne crois moi.

-

-

J'me pèse pas tous les jours 1 à 2 fois par semaine car sinon je devient une psychopathe et je fais une fixe tte sur mon poids.

 

Hier petite journée trankil avec une poire en dessert et 3h de sport (Zumba,bodyfight,rpm). J'y retourne ce soir jverrai selon ma motivation ce que je ferais.

 

En tout cas mon ventre à dégonfler c'est sur j'attend que mes règles se termine pour me peser mais je suis sur que j'ai perdu.

 

J'ai des tas de recette favorites que je partage avec Mozinette lors de nos goûter des que je serai sur un ordi jvous met les liens!

 

Moi aussi la brioche de super tâta me tente grave mais j'ai pas de gluten de blé.

 

Bonne journée les proteinaute et à bientôt j'espère pour juju.

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 08:32

et bien vous etes de vraies bavardes

c est cool,au moins on peut echanger et on se sent pas toute seule

merci pour le bop,je vais voir ca

par contre,vous pouvez me dire ou je peux trouver du bioflan

sinon cote sport je ne suis une grande fan a mon grand desespoir mais je me force un peu

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:13

cloluce le bioflan tu en trouve dans les magasins bio c'est sous forme de petit sachet, vendus par 2, environ 90cent

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 10:24

voici la recette dont parlé Mozinette, mais ce n'est pas avec du bioflan, ça t'y a fait pensé car c'est un flan lol:

http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/

Voici mes recettes fétiches qui m'ont suivi à mon dernier dukan

sucrée:

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-yaourt-coco-gourmand-6856.html

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-avec-de-la-maizena-177.html (mettre 50g de maizena et 50g de protifar)

 

Salée:

http://www.proteinaute.com/recette-albondigas-au-son-version-rapide-3112.html

http://www.proteinaute.com/recette-beignets-de-thon-facon-accras-718.html

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-au-saumon-fume-6445.html

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 10:33

Bonjour a toutes

 

Moi je suis une supertata addict

J adore le wonderful tatatella et ses entremets miam

Désolé je ne sais pas mettre les liens via mon téléphone mais ces recettes sont faciles a trouver

 

Toutes ces bonnes recettes donnent envie de manger bonne journée

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 12:36

hummmm ça donne faim toutes ces recettes

je vais aller voir ca de plus pres

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:01

Supertata est la meilleur pour moi avec spicy aussi

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:18

Merci les filles, on va essayer de faire au mieux! Courage à vous toutes et bonne cuisine. Contente de vous lire! bisous à toutes at allez-y les kilos, vous allez tous les dgommer!

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 13:21

Coucou les filles je vois que tout le monde est au rendez vous ça fait plaisir

Alors recette crêpes à volonté que j'ai modifié

4 œufs

1 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre

7 cuillère à soupe de lait écrémé

6 doses de protifar

2 cuillère à soupe d'édulcorant

+ arome au choix

Cela fait 6 crêpes environ.

Quand vous avez mis tous les ingrédients dans le saladier mixez les comme ça aucun grumeau et le tour et joué vous pouvez vous en faire 18 jours par jour sachant que nous avons droit à 3 cuillères à soupe de lait écrémé youpi.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 13:22

AURELIE MERCI POUR LES RECETTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 13:27

pour moi pas de pesé ce matin je fais tranquillement DUDU il fait parti de mon quotidien maintenant....

Je travaille déjà mon mental pour le après dukan.......très important je crois quand je vous lis toutes.........ça donne à réfléchir perdre les kilos OUI remanger après normalement oui mais surveiller la balance et au bout de 3 kilos en plus je me remets en PP DIRECT.........

Il le faut il le faut on sait perdre du poids je dois stopper la reprise immédiatement............................c'est mon objectif marre des kilos en TROP MARRE........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 13:28

Quand pensez vous les filles..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 13:51

Et oui nana les kilos reviennent vite

La preuve la semaine dernière deux anniversaires dont le miens je me suis fait plaisir vie WE arrive et rebelote du coup la pesee ce matin a été fatale + 2,5 kgs aih

Du coup cette semaine je refais que des PL

Je ne supporte plus les PP on verra lundi pour le prochain PP d ici la pas de pain pas de fromage et surtout pas de feculent et de gala

Je dois me remettre au sport absolument

 

Il faut rester vigilentes et avoir vite et surtout vite se reprendre

 

Stop aux chocolats

 

Courage

 

Je remets des vêtements que je n avais pas remis depuis plus de 3 ans alors il ne faut rien lâcher

D un 46 48 je suis passée au 42 44

Mon objectif est un 38 40 mais je saurai me contenter d un 40

Allez il me reste 15 kgs a perdre pour atteindre un poids normal si je peux dire

 

Allez les filles on y va

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 14:14

Merci nana pour la recette de crêpe je vais en faire tout a l'heure tu ma donnée envie

On est toute motive c super c clair qu'il y en a marre des kilos après c la volonté jsp ne rien lâche cette fois ci

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 14:25

Forum Dukan : j ai teste les madeleines a volonte en version muffins bio flan amande et dudutella a l interieur trop bon merci nana

J ai testé les madeleines a volonté en version muffins bio flan amande et dudutella a l intérieur trop bon

Merci nana

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 14:28

EMMALISA17 en effet et j'en suis consciente le mois dernier pendant que je faisais mon régime nous avons reçu des ami Vendéens donc j'ai mangé normalement et je me suis pesée direct après le week end 1k8 en plus sur balance et t'imagine j'étais en plein DUKAN .

Je me suis dis tu en as bien profiter ne regrette rien et maintenant remets toi dans le droit chemin chose que j'ai faite 5 jours PP et les kilos étaient repartis.. donc il faudra toujours surveiller à fond sinon ce que je fais faire actuellement ne servira à rien......

Je préfère perdre 3 a 4 kgs que 20 kgs n'est ce pas, donc il faut arrêter de se voiler la face.......nous sommes toutes capable de maigrir nous sommes toutes capables de surveiller après.....

En faite j'essaie de me tester en permanence....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.