Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 18:59

Oui, cette amie a bien compris que ça sera mon dernier écart ! ^^

Utilisateur129900

Posté le 24/04/2014 à 19:12

Merci pour ta réponse, Mozinette. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:55

salut les filles, petite journée tranquil avec fromage pour moi ce soir pas de sport sauf une séance du #moisabdominal. Avez-vous remarqué ma courbe...-2,7 kilos en 12j ! trop contente

@mozinette tu fais la marche que préconise DUDU?

Je suis pas trop bavarde ce soir.

Gros bisous à toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:13

Bravo pour ta perte perdremeskilos

 

Allez Mozinette courage la balance cédera avant toi

 

Pour la brioche j ai eu un robot avec pétrin c était mon anniversaire la semaine dernière

Mais je pétri aussi a la main après

j utilise de la levure instantanée spéciale pain et brioche Francine

 

Il suffit de suivre les instructions de supertata et petrir pztrir et encore petrir

Ça en vaut vraiment la peine

 

Bonne soirée a toutes

CLOLUCE

En ligne
643 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 07:57

bonjour a toutes

je suis aussi assez satisfaite de mes premiers jourss

aujourd hui humm,le fromage,j'adore le fromage

sinon ce matin coiffeur,ben oui je suis en vacances

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 09:34

@aurélie : non pas fait de sport du tout cette semaine car avec ma bronchite et en allant au boulot tt de même suis assez fatiguée...

@emmalisa : tjs 83 rien de perdu depuis dimanche... ma balance n est pas une amie grrrrrrr

donc je vais à compter de ce jour et jusqu'à dimanche inclus me faire 3 pp d attaque bien obligé

 

@cloluce : moi aussi j adore le fromage... mais l année dernière pendant les 6 derniers mois de régime en croisière je prenais 30g de fromage bridelight 5% tous les matins et j ai tt de même perdu 18 kilos, je ne peux m empecher de prendre du fromage tous les jours

en revanche, je suis convaincue au 5eme jour que je n arriverai pour le moment pas à faire l escalier, manger des féculents, et avoir 1 diner de gala je vais pas descendre mais GRIMPER l escalier. Le dudu classique me semble mieux étant donné que je vise davantage les 20 à 25 kilos de perte et pas 10 !

 

Je te souhaite de bonnes vacances, que fais tu de particulier ? moi c est mon jour off comme tous les vendredis. Il fait gris et pluvieux, suis avec les kids 

 

J irai chercher qqs ingredients pour la brioche tant convoitée (à partir de lundi attaque oblige) et vais faire le plein de proteine (oeufs, viande, poisson...)

 

Sinon je vais essayer de faire les exercices de l escalier chaque jour, ce sera tjs ça de bien

 

Pas encore déterminée le menu du jour et vous ????

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:22

Coucou Mozinette c'est peut être à cause du manque d'activité que tu perd pas. Tu va plus courir dans les bois? Tu as peur du loup hahaha!

C vrai que l'escalier pour plus de 10-15 kilos c peut être pas la meilleur solution.

Aujourd'hui pour moi, ce matin coup de pompe comme si j'avais la tête sous l'eau, mes oreilles bouche ça ma déjà fait ça a mon dernier Dukan, donc reste de gâteau dudu, shake protéines et un demi verre de jus d'orange et de suite après le jus ça allez mieux... Manque de sucre??

Ce midi on verra ce qui a à la cantoche, ce soir abdos et running et niveau repas je sais pas tout dépend je dois voire une amie au pire j'me dirigerai vers la salade du macdo à 2€ et un coca.

Gros bisous à toutes

Utilisateur127428

Posté le 25/04/2014 à 10:23

Coucou les filles

Pour moi ce matin la balance qui stagne comme d'habitude je pense avoir encore 8 à 10 jours de stagnation on verra...

Les filles ça vous fait ça quand vous diminuer votre poids vous avez une période de stagnation, je sais bien que nous pouvons pas perdre tous les jours non plus....patience, motivation la lettre clef.

Es ce que ça prends beaucoup de temps de faire la brioche?????

Ici temps gris pluvieux...vivement le soleil...

Moi non plus je ne sais pas quoi manger..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 13:12

bonjour les filles

 

bonne journee de repos et bonne vacances

moi je suis maman au foyer alors bon pas de boulot en dehors de la maison et des enfants et dieu seul sait que ca c est aussi du boulot

lol

 

ce matin j ai dormi dormi oh quel bien fou

bon la feignasse s est levee a 12h ca fait une eternite que cela n etait pas arrivé

 

la brioche oh oui il faut etre patient mais je vous assure que si vous suivez bien les instructions et que vous vous armez de patience pour petrir a la main aussi longtemps que possible la vous aurez une sublimissime brioche

 

merci merci supertata c est une championne une magicienne

 

moi ce matin café au lait et 4 tranches de delcieuse brioche

 

ce midi lol ou plutot vers 14h on verra ratatouille et blanc de poulet

 

il y a 3 jours juste avant que la ZR ne se declanche ma balane m'indiquait +2,5 KGS AHHHHHH

et deux jours apres j ai deja perdu 1,7 KGS reste plus que 900g

c est fou comme mon corps peu stocker de la flotte c est dingue c est peut ˆetre pour ca que j ai une varice qui me fait mal, jedois en parler a mon medecin

 

bref je degonfle oufff

 

j ai testé les deux methodes

l anciennes j avais une perte moyenne de 5 KGS par mois

la nouvelle 4 kgs par mois

pour moi qui ne supportait plus les PP un seul PP par semaine et les fruits le pain les feculents le gala je dis oui

chaque corps reagit differemment alors a chacun de trouver la methode qui lui convient

l anvcienne methode n était plus adaptée pour moi je deprimai les jours PP et finissait par me lacher sur les interdits et les tolérés

 

courage mozinette augmente le sport le velo elliptique est très complet et tu brule beaucoup plus de calories que la marche 3 fois plus

 

 

allez on va les envoyez ballader ces kilos

 

programme de la journee brioche pour moi et brioche pour la famille

et le linge machines pliage repassage rangement et oui il y a du taf

rangement de la maison car amis ce WE mais avec l escalier c est super simple de rester serieuse

 

bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 16:46

@Aurélie : bon non le loup rôde plus mais pas envie du tout de courir !

@Nana : j ai eu bcp de période de stagnation, le tout est de tenir... d'être plus forte, à un moment ça lâche et tt doucement on perd enfin !

@Emma : Je suis restée à la maison avec les enfants 6 ans (après avoir dirigée un boîte près de 15 ans)... au bout d un moment j en pouvais plus, là je rebosse ça me fait un bien fou... même si dans 3 mois je suis en congé total... le temps de retrouver un domaine d activité qui me convienne pour les 20 dernières années qui me restent à travailler (sauf si la retraite passe à 70 ans ce qui est fort probable).

pour le vélo elliptique je te crois sur parole mais j ai un joli vélo sur ma terrasse qui prend le soleil et la pluie depuis 2 ans... je vais m y mettre je vais m y mettre

 

Menu du jour : matin, comme d hab; kfé lait, 2 oeufs, 1 morceau de camembert, ice tea pêche 0%

midi : 2 raviolis piqués à mon fils, saumon fumé mixé avec citron, ciboulette, carré frais poivre

4h : thé chocolat épices (trop bon), galette de son avec sirop d'érable 0% (si ça existe même au chocolat)

Pour ce soir je sais pas... un bouillon asiatique me tente bien... ou des konjac à la bolo ... ou un énorme faux filet (j arrête ça me donne faim).

 

Bon je vous laisse je m attaque immédiatement aux exercices de l'escalier

 

A toute!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 16:51

@kiki : t où ??? tu as pas lâché ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 18:51

Forum Dukan : oh regardez ce que mes mimines ont reussi a faire

Oh regardez ce que mes mimines ont réussi à faire

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 18:56

Je suis au chômage choisi si on peut dire

Après mon congé parental j avais choisi de reprendre mon poste mais ma patronne qui a toujours été insupportable m a clairement fait comprendre qu' elle me mènerait la vie dure

 

Après réflexion nous avons signé une rupture conventionnelle

 

J espère retrouver une boîte où je me sente à ma place

En attendant je profites de mes deux enfants 3 ans et 19 mois

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 18:57

oui tu as raison et ils sont encore petits, il faut en profiter... elle est magnifique ta brioche je veux la même tu m invites pour le goûter?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 22:09

Ce soir : boîte 120g de thon tomates, taille fine mousse fraise, mozzarella, coca zéro, bonbons sans sucre

Suis pas allée faire les courses trop fatiguée faut que je fasse le plein

Et vous ?

Bonne nuit

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 00:31

Allez demain matin je t attend avec le café

 

Ce soir ratatouille poulet

Pain fromage et glace aux fruits rouge

 

Bonne nuit

CLOLUCE

En ligne
643 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 09:18

aujourd hui,je fais le plein du frigo

 

du monde a la maison et il vont faire dudu sans s'en rendre compte

et moi ce sera mon gala du weekend

 

question boulot,je suis maman a temps plein de deux filles de 12 et15 ans,assistante maternelle de 3 petits bouts de4 1 an et4 mois,et coniointe collaboratrice de l entreprise de mon mari

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:04

Salut les filles,

Je suis entourée de maman... Moi je n'ai pas d'enfant, je vie en couple depuis 7 ans, j'ai 26 ans.

Je travail au siège de pôle emploi.

@mozinette je crois que si tu perd pas c parce que tu ne te dépense pas plus que d'habitude. Des que tu ira mieux faudrait que tu refasse de l'activité physique. Faudrait kon se fasse un jog toutes les deux!

@emmalisa tu va me rendre folle avec tes photos en plus la je suis à jeun mdr!

@cloluce passe une bonne soirée avec tes amis ils ne se rendrons compte de rien. Dans quelques semaines il verront juste que tu as maigris

 

J'ai trouvé le saint gral: le gluten de blé!! Je vais pouvoir brioché moi aussi ! Je fais demain!

Programme auj: bénévolat à mon ancien taf, dans un foyer pour personne handicapé. Course avec maman. Abdo qui tue et repa de gala!!!!

Un gros bisous à toutes...@kiki where are you??? Nana61? Ailefu?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 11:21

@aurélie : bonne nouvelle j ai enfin perdu 700 g ! pour le sport j ai jamais été très assidue depuis le début comme tu le sais, la seule chose qui a changé CHERE COLLEGUE, c est que je marche moins dans les couloirs de notre chère institution depuis que j ai changé de fonction... et je bougeais encore moins au début du régime... mais bon je suis tes conseils, je vais faire des exos ! Je vais pas encore faire la brioche sinon je pense que je vais la manger toute entière... encore aujourd hui et demain en PP pure, apparemment ça marche et puis 3 jours c est pas la mer à boire, je vais éviter les 10 de l année dernière ou j avais mis 15 jours à m en remettre

La seule chose que je prends c est mon rustique le matin, il est assez vite éliminé.

 

Je pars faire le marché dans 30 mn ce sera l occasion de faire le plein de poulet, poisson, viande etc etc et de marcher un peu sous ce temps de m.... et cet après midi shopping à Parly 2 avec les kids

 

Comme j arrête le boulot fin juin, je m inscrira à la piscine comme j ai pas mon fils de tout le mois et je m y mettrai à fond... je me donne au moins 3 mois de stop pour faire le point sur ma carrière... en attendant priorité mon régime, NOTRE régime, retrouver un joli corps.

 

Il y a des avants après de proteinautes qui sont spectaculaires notamment de 2 que je suis depuis 15 mois c est incroyable entre 50 et 60 kilos de perdu et elles sont superbes

 

@cloluce ; et bien tu chômes pas !!!!! 3 enfants à garder plus tes filles et le job avec ton mari (il te reste un peu de temps pour toi ???)

 

@emmalisa ; je serai bien venue mais j ai pas ton adresse  au fait vous êtes d où toutes ?

 

Aurélie et moi nous sommes de l ouest parisien... kiki aussi d ailleurs...

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 14:31

+500g pour moi aujourd'hui. Le fromage n'est pas fait pour moi ! Et demain sera surement pire.

Espérons que la semaine prochaine sera meilleure !!

 

@Mozinette, bravo ! Tu commences à perdre c'est bien 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 16:27

Hello

 

-700g c bien

 

Moi je suis de Charente ça fait un peu loin pour le café

 

Bonne journée du du

 

Moi je retourne a mes invités

 

Bise

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 16:42

Bjr...puis je me joindre a vous?... g jamais fait dudu. Je desire commencer lescalier lundi..merci

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 17:46

Avec plaisir lilimoune  on fait à peu près le même poids... lis un peu les bases de l escalier et des jours PP original du régime Dukan afin de connaître les petites astuces

 

@emma : merci !!!! oui et c est bien dommage

 

Je reviens du marché j ai acheté un max de volailles, viande, oeuf, poisson

@ailefu : merci pour ton soutien aussi

 

Menu du jour

 

matin : comme d hab

midi : 250g de poulet grillé (avec peau), une part de gâteau de fromage frais (St Amour sans le coulis)

ice tea pêche et thé choco épices

soir ; je vais me faire une lotte au curry (300g me semble bien), et milk shake chocolat (hyper protéine, hypo glucidique)

 

Demain tajine de poulet en préparation !

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:07

Merci mozinette...g lu oui ...ajd et demain..je note les pts ww....2 mois que je fais ww et rien perdu..donc peut etre que lescalier va booster un peu la perte. ...lundi que des proteine s...je noterais mes repas

bonne soiree

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:11

Cc les filles

Non j'ai pas lâche je suis motive j'ai fais le plein de poisson viande fruit et mon elliptique je l'ai sorti du garage lol

Pour les personnes qui me connaissent pas

Je suis maman de deux petits garçons 3 ans et 2 ans j'ai arrête de travaille l'année dernière je suis en congé parental

Voilà contente de faire le parcours avec vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.