Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 12:02

salut les proteinaute !!  cela fesait un petit moment que je ne me suis pas connecter pour dire la ou j'en suis, mais bon mieux vaut tard que jamais! Alors cette fois si j'ai fais des pause dans mon regime donc je n'ai pas encore ateind mon objectif de 65kg, mais voila, je ne suis pas loin! ma perte de poid aujourduit est de -50kg!!! je suis a 70kg ! donc voila courage a toutes et a tous! bisou!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2015 à 13:50

Salut laeti,

 

wow félicitation à toi!!!

 

Perso j'ai eu quelques semaines de n'importe quoi là mais je me suis reprise, et pour aller jusqu'au bout cette fois, enfin je l'espère, avec les fêtes qui arrivent ça va pas être évident mais on va y arriver 

 

Bon courage à très bientôt pour la conso 

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 22:07

cc, oui moi aussi beaucoup de nimporte quoi des fois lol mais je me reprend toujours apres, je reprend au depart a la case phase 1 et cest reparti lol c'est vrai que je perd quand meme mais cest plus lent il va faloire que je sois plus serieuse, je rentre dans du 40 mon objectif et le 38 alors courage haha

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:24

Bonjour Laetitia23240,

 

Bravo pour ta perte de poids, c'est formidable. Tu es un modèle pour moi. J'ai beaucoup de poids à perdre. Ma première victoire sera déjà d'atteindre les 2 chiffres, chose que je n'ai pas vu sur ma balance depuis plus de 11 ans !!! et puis la seconde d'atteindre mon objectif qui est de 69 kgs. J'espère y arriver. En tout cas merci de partager ton expérience, ça motive et remonte le moral. bises

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 10:43

Laetitia déjà tes enfants et ton mari peuvent être fier de toi, mais en revanche toi ! Tu peux savourer ta victoire et etre fière de ton courage . Pour ta reprise as tu re fait la phase attaque ? Moi j'aimais fais Dudu il y a quelque annee quand mon mari m'a mis un ultimatum et sous le nez et ne me sortais presque plus je faisais 94 kg pour 1m65 , j ai fais dudu déjà pour moi meme , et quand j'ai perdu mes 20 il a reçu un acte de divorce haha j'ai savourer 2 victoires . On ne dénigre pas une soit disant femme que l'on aime et la mère de ses 4 enfants , on la soutient et la motive dans chaque souci la concernant !... Bon la apres des années j ai remis 7 kg car je viens de rencontrer quelqu'un et quand on es bien dans son coeur le reste suit , donc kg de repris LOL . Et ton parcours ma donner envi de te suivre et de ré embrasser Dudu . Merci Laeti  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2016 à 11:20

Salut

 

Éphémère le message n'est pas pour moi mais alors tu m'as fait mourrir de rire avec ta demande de divorce après ta perte de poids  !!! Ça c'est bien envoyé 

 

Bon courage pour ton nouveau Dukan

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 18:15

LOL sjokz,

Il es vrais que mon parcours a été assez dur , mais à présent j'en ris bien car sa nouvelle compagne devrais s'y mettre aussi LOL elle dois faire mon poid de départ il y a quelques années, bonne annee a tous

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 18:18

Puis ma grande tu as aussi un parcours mémorable Sjokz

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:01

Forum Dukan : bonne annee 2016 proteinaute plein de bonheure et de kilos perdu bisou salut salut alors deja ephemere bravo pour ton divorce un homme qui dis sa a sa f

BONNE ANNEE 2016 DUKANAUTE!!! PLEIN DE BONHEURE ET DE KILOS PERDU!! BISOU!

salut salut!

Alors deja ephemere, bravo pour ton divorce! un homme qui dis sa a sa femme il y a rien de plus blessant! mon ancien compagnon s'en mort encore les doigt aussi haha!   Et je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont vraiment des victoire trés plaisante!!!

 

Alors oui, a chaque ecart de regime, je reprend tout a zero, cela depend de la grandeur de mon ecart, si imaginons, j'ai fais un repas normale en amoureux un soir car des fois sa fait du bien de faire une petite pause et de profiter avec son amoureux , hé bien de reprend deux jours de phase d'attaque, et apres phase 2, mais cela mes deja arrivé de faire trois jours de pause, et la , ben... une semaine en phase 1 

Sinon la en ce moment c'est periode de fête, alors la...   hé ben cela fais deux semaine que je suis en pause!! je n'ai pas repris de poid ouf! mais dans 3 jours je me remet serieusement , je reprend ma phase d'attaque et je reprend tout! plus motivé que jamais!  

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous le savent, mais quand on perd plus de 50kg comme moi, on a un probleme de peau qui ce detend! Hé bien j'ai enormement de chance, car mon cheri vas m'offrire l'abdominaux plastie et le lifting des seins que je rêves d'avoir car ma peaux n'as pas suivi le rytme de ma perte de poid 

Il s'avère que j'ai ( d'aprés mon medecin ) que j'ai attein mon objectif de perte de poids, mais que la peaux de mon ventre dont j'ai envi de me separer tellement reste la dernière etape de mon regime car cela m'enlèverais environs 3,5kg d'excedent!!!

Mais bon, j'ai envis de perde une peu plus quand meme et pourquoi pas que mon objectif soit de 60kg au lieu de 65 sinon, felicitation a vous les filles pour vos perte de poids, a chaque petit kilos perdu c'est a chaque fois une petite victoire!!      

BONNE ANNEE 2016 DUKANAUTE!!! PLEIN DE BONHEURE ET DE KILOS PERDU!! BISOU!

*photo de aujourdhuit, taille vetement 40*

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:17

Laetitia tu es simplement magnifique je t envie LOL. Mais dis moi tu fais combien de jour d'attaque et combien de pp pl moi j'espère le faire lundi j'aime les debut de semaine j'ai pris 7 kg depuis mon regime Dudu sniff

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 12:45

Coucou!

Apres une longue pause je m'oblige un minimum de trois jours, mais je pense que une semaine de PP est le mieux (pour moi), c'est la phase la plus difficile mais la plus gratifiante c'est cette phase qui motive le plus car c'est la ou la perte de poid est la plus rapide apres si tu a moins de 15 kg a perdre 3 jours devrait suffire je pense.

Aller courage!!        

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 20:19

Salut

 

Laeti tu vraiment superbe...tu as l'air beaucoup plus mince que ce que tu annonces comme poids!!!

 

En tout cas félicitation pour ta perte et pour ton abdomino plastie et ton lifting des seins...mois je verrai un fois que j'aurai perdu tout mes kilos ce que je dois retaper et dans quelle mesure lol

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 20:19

Salut

 

Laeti tu vraiment superbe...tu as l'air beaucoup plus mince que ce que tu annonces comme poids!!!

 

En tout cas félicitation pour ta perte et pour ton abdomino plastie et ton lifting des seins...mois je verrai un fois que j'aurai perdu tout mes kilos ce que je dois retaper et dans quelle mesure lol

 

Bisous

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 23:50

merci skoz

hé ben c'est que mon bidou a la plupart de mon gras lol sinon le reste je suis asser proporstionner ( a part dans les fesse snif lol )

sinon l'abdominaux plastie c'est vraiment la dernière etape aprés une grosse perte de poids c'est la recompense haha  perso vu les prix en france je vais en tunisie a chiurgie pro c'est un des moins chere avec des garanties 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2016 à 05:51

Slt

 

Tu pourras me donner les prix et l'hôpital par mp si tu veux s'il te plaît!!!

 

Pareil bien proportionner sauf les fesses lol

 

C'est pour ça que tu as l'air bien plus mince aussi!!!

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 12:10

hé ben mon liftingue seins + abdomino plastie je dois en avoir pour 3500 je crois, aprés tu fais un devis sur le site chirurgiepro.net, il te reppnde rapidement

en tout cas sa fais plaisir de parler a des personne qui me comprenne car dans mon entourage on me dis souvent fais pas sa, trop dangereux les opération, reflechis y cest pas la meilleur solution... il sont marrant eux, j'ai fais tellement d'effort pour perdre mon poids et je me sentirai pas bien dans mon corps avec un bout ventre pas beau qui pendouille la et qui ne s'enlévera jamais tout seul! hé puis j'ai 20 ans, a 20 ans ce n'est pas juste d'avoir un corp comme sa alors que toutes les nana de on age sont ferme , bref   pour moi pas d'autre solution et si j'aurais pu faire autrement avec du sport je l'aurais fais mais non quand la peau est detendu elle le reste 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 13:26

Merci pour les informations!!

 

Toutes les opérations sont dangereuses, après souvent ceux qui donnent des conseils pensent le faire pour notre bien sauf qu'ils n'ont jamais eu à perdre des dizaines et des dizaines de kilos euX     !!!

 

Eh même moi je vais avoir 30 ans, ben les nichons et le ventre qui pendouillent j'aime pas du tout!!! Et le sport ni changera rien du tout

 

 

Tu penses passer en conso à 65 du coup???

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 23:31

Forum Dukan : en conso sinon apres beaucoup de recherche sur les operations j ai trouver l ideal c est un body lift c est plus pour les personnes qui ont subit un a

en conso?

sinon, apres beaucoup de recherche sur les operations, j'ai trouver l'ideal, c'est un body lift, c'est plus pour les personnes qui ont subit un amaigrissement, l'operation est un peu plus lourde mais est spectaculaire, j'ai été choque de voir les photo avant apres! :0 je fais de comparaison en ce moment meme et des devis, comme d'hab en france c'est excessivement chère  donc je recherche a l'étranger

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:59

En consolidation...la 3 eme phase du régime!!!

 

Ah oui spectaculaire ....après moi j'ai aussi des vergetures mais je suppose qu'on ne pourra pas les gommer avec l'opération si je passe par cette case :-(

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 14:41

oui je pense que je m'arreter a 65, mais si je perd un peu plus je ne dis pas non sinon le body lift sa t'enlève la parti ou il y a beaucoup de vergeture donc pourquoi pas 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 13:45

Bonjour Laetitia23240 félicitation tu es brave mais dit moi est ce qu'on peut faire un échange de corps je galère avec mon poids lol surtout être avec un homme qui pèse 88kg moi 104 c'est la honte en tout cas rien de voir tes photos je suis motivé bonne chance pour la suite

 

 

Bz

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 12:34

salut bishas!

Alors quand j'ai lu ton messages, j'ai fait un grannnnnnd bon en arrière!! c'etait exactement ce que je disait a l'époque! Je regardait toutes ces femmes qui etait obèse et qui ont perdu tellement de poids, j'etais desésperer! J'avais même penser a faire de la chirurgie barriatique (anneau gastrique, bypass) mais je me rend compte que sa c'est vraiment une solution facile et definitive surtout!! manger que deux cuillère de soupe a chaque repas ce n'est pas une vie pour moi! Je me suis dis jamais je vais y arriver je suis foutu, ma vie et foutu, je serais jamais normale, donc comme je n'avais rien a perdre, j'ai fais ce regime, le fameux dukan... Comme je venais de quitter mon ancien compagnon (qui lui manger que des connerie pate a la creme fraiche, kebab mac do tout le temps, ect...) je remplissait mon frigo moi même, j'ai acheter la moitier de mon frigo de la nourriture pour mon fils, et l'autre moitié etait pour moi, moi qui grignoter beaucoup, pouvoir manger a volonté en fesant un regime c'etait une première même si ce n'etait que des protéines! et au bout de deux trois jours je n'avais plus de sensation de faim ( de faim compulsive) . Et c'est a ce moment la que on perd les premier kilos a une de ces vitesse! quel encouragement! les gens qui sont contre le regime dukan vous diront: mais oui vous perdez que de l'eau et du muscles naninana ect..., ha oui?? hé ben sa veut dire que j'avais 50 kg d'eau? lol, ce regime est top!! je le conseil a toute femme qui ce sentent mal dans son corps! apres bien sur, je le deconseil au personnes qui ont des probleme cardiaque car etatnt plus fragile, le changement soudain de nourriture normale en nourriture protéiner sa peut leur causer du tord, mais pour une personne obese qui mange compulsivement et qui a des problemes cardiaque a cause de son obesiter, il vaut mieux faire ce regime plus tot que de mourire d'une crise cardiaque a cause du diabète et de la mal bouffe, franchement! Lancez vous!! Il faut peut être ce forcer au debut, la phase 1 (PP) est quand même difficile a suivre, que des protéine (viande poisson et oeufs) ne fais pas frémir les papilles lol, mais penser que ont peut manger a volonter, du surimi, du jambon degraisser decouainner, du poulet, du steak, des oeufs, enfin il faut varier a tout pris si on ne veut pas craquer, et apres la phase deux, sa va tout seul! protéine + legumes, on peut faire tellement de chose, tomate farcis, poulet a la basquaise, salade thon tomate cerise concombre, ect... c'est plus simple Bon courage a toi, ne déséspère pas! tu peut y arriver sans aucun doute! bonne chance bisou!      

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 01:07

Franchement je suis très contente de te lire laetitia je sais que tu m'as répondu avec amour et tu m'as donné plus de force c'est dommage que en ce moment je suis au Sénégal j'arrive pas à avoir certains produits comme le protifar le son de blé etc mais j'ai mon son d'avoine et je fais avec j'ai hâte de voir les 2 chiffres j'espère perdre mes kg avant mon anniversaire le 20/03 je te prends comme mon coach lol

 

Bonne nuit bisous

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 06:13

Hé bien bon courage a toi! tu a l'aire motivé et sa fait plaisir!! 

Sinon moi je n'ai pas pris de profitar ni aucune farine de son, et j'ai reussi quand même

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:38

Coucou laeti mais dis moi tu a repris Dudu ? Moi me tarde de le faire car en juin je marie ma fille de 22 ans .... J'ai repris du poids j'ose même pas monter sur la balance ´ et je ne sais pas par ou commencer ... Faire du pp ca déjà je sais LOL mais voila j'aimerais commencer en même temps que kelkun et se motivées.

Sinon j'avais acheter des protéine pure en poudre pure pour le sport , et je pensais pouvoir le prendre avec Dudu ...

Mais dis moi tu parle de bâton surimi a volontés mais je croyais que c'était un certain nombre par jour .....

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.