Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2016 à 21:05

Coucou les filles.

 

Je viens de vous lire et je dois dire que j'ai bien rigolé avec ta version d'Ephemere. Je suis séparée depuis peu et vos histoires, avec des passés difficiles et tous différents sont bien motivantes.

 

Laetitia, tu es vraiment magnifique et ta perte de poids, vertigineuse en si peu de temps, est tout simplement extraordinaire. Bravo a toi. Ta volonté est incroyable et ton parcours me "boost" malgré des débuts un peu difficile.

 

Merci à toi d'avoir pris le temps de poster tes photos et je te souhaite une très longue et très belle vie avec ton nouveau chéri et tes petits bouts.

 

   

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 13:46

Merci bon courage a toi aussi bisouu    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2016 à 18:07

coucou comment vas tu leatitia bisous bonne soirée 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 21:52

bonjour, je voulais avoir de vos nouvelles, avez-vous stabilisé ? pratiquez-vous du sport et si oui, lequel ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 04:41

bonne journée les filles moi avec la grippe bisous accrochez vous     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 15:05

ah pas cool valerie dudu ! c'est calme ici je m'ennuie, je vais regarder des vidéos 'relooking extrême" pour me remotiver et passer le temps bon rétablissement valérie et bon weekend à tous les collègues dudu

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 04:03

Bon week end les filles motivation

 

tjours la grippe moi mais bon j'ai du travailler quand méme car personne pour me remplacé .

Anonymgirl , j'adore aussi relooking extrem je pensais qu'il fesait plus .

je regarde aussi les reines du shopping aussi j'aime bien aussi je trouve qu'elle donne de bon conseillebravo déja pour ta perte et accroche toi un bon week end motivation 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 21:02

merci valérie, à toi aussi !!!

je les regarde sur youtube, et là j'ai découvert un truc de fou : "Supersize vs superskinny" donc une espèce de défi comme "belle toute nue" sauf que ce sont des hommes et femmes mélangés et à chaque épisode 1 anorexique et un "supersize" se rencontrent chacun pour essayer de prendre ou de perdre du poids. c'est choquant et motivant à la fois.

j'adore aussi christina ! on va être magnifaïques bientôt ! courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 04:54

coucou ma douce toujours malade moi mais je suis au boulot quand méme j'espère tu as passé bon week - end

Tient je vais aller voire l'émission que tu dis jamais entendu en rentrant enfin quand mon ti coeur sera écolé j'irais voire j'adore les émissions comme ça . bravo déjà pour ce que tu as perdu continue ma douce accroche toi autrement tu vas bien bonne journée je me sauve   

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 09:21

comme c'est gentil miss !

prends bien soin de toi alors, un bon thé pour te réchauffer !

oui merci excellent weekend, et j'ai résisté à plein de tentations, genre je suis entrée dans une boulangerie et ressortie sans rien (mercredi et samedi), j'ai aidé une copine au resto à faire des lasagnes et des tiramisu et j'ai juste pris du fromage blanc avec framboises, et hier génial, journée au soleil avec petit coup de soleil sur le nez mais c'était trop bon. Perso j'ai tout le temps froid alors ça m'a fait un bien fou. Ce matin à nouveau congelée.

(si ça te dit, viens en mp ou sur le post "JF 28 ans cherche amis du soir...." on est assez actives dessus. Ou bien tu as un autre post où les gens reviennent ?

Toi aussi accroche-toi, c'est déjà super aussi, j'ai longtemps stagné à ta hauteur et c'est difficile. perso j'ai décidé de viser les 80, ça sera déjà formidable.

courage et à très vite.

oui, tu me diras pour l'émission, c'est assez choquant parfois mais ça m'a motivée à fond. Les américains sont vraiment extrêmes...

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 09:20

je viens de voir ton parcours Laetitia et je te trouve sublime !! bravo tu donnes du courage à nous toutes !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 17:07

coucou Anonymgirl comment vas tu ma poule j'espère bien ? moi toujours la créve enfin la toux n'arréte pas sa me prend la téte . C quoi le cite que tu dis jf 28 ans cherche amis du soir lol je connais pas , tu me dis et je vais savoir quoi hein je suis blonde mdr . des lasagnes trop bon bravo tu as su ne pas en prendre tu peux étre fiére de toi ma belle . pour l'émission je suis aller voire mais pas français je comprend rien mais hallucinant en faite sa me fait pensé un peu a l'émission relooking extrem les personnes une émission qui motive merci méme si je comprend rien . Quoi de beau ma belle , le régime toujours sur la bonne direction ? Aller on s'accroche bonne fin de journée      

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 12:30

http://www.proteinaute.com/forum/f_28_ans_remotivee_cherche_amis_du_soir_pour(...)

coucouuuu valérie j'espère que tu vas bien aussi ?

moi aussi j'ai la crève depuis hier , fièvre et otite mais je m'accroche

oui niveau dudu ça va mais je mange bcp de trucs sucrés, trop en fait, fraises, yaourts aux fruits du marché, pommes

peur de craquer sinon...

 

oui l'émission est en anglais vraiment désolée, il n'y a pas les sous titres ? sinon j'ai tapé des mots clés et certaines dudu font des petits reportages, : tape dans youtube les mots "astuces dukan", "régime dukan", "dangers du régime dukan", régime protéiné etc.

j'aime bien ça me rebooste parfois... et oui ça ressemble au relooking extreme l'autre émission là....

 

rejoins-nous quand tu veux sur le forum.    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 04:56

coucou Anonymgirl toi aussi la crève et ben il en beaucoup de malade otite aie aie moi c cette toux elle n'arrête pas sa me géne grave j'ai l'impression d'étouffé j'avais jamais autant toussé que là ça fait 10 jours . Soignes-toi bien . Ok pour Dudu fait quand même attention yaourt fruit c des 0 pour cent ? et les fruits c pas autorisées pour le moment pourquoi fait tu pas l'escalier la tu peux plus de choses et tu perds mais plus doucement . J'ai vu plusieurs reportages sur les régimes j'ai regardé j'hallucine les personnes une femme presque 500 kilos waouh, elle ne bouger plus de son lit . Oui je regarde dans Youtube de fois les trucs sur dukan il a même plusieurs vidéos de monsieur dukan qui donne des astuces comment pas craquer etc intéressant . je viendrais voir sur le forum ma douce la je suis en pause je vais bientôt reprendre . Si l'émission je les trouvais en français aussi une personne dictée ce qu'il dit bêtement en plus Lol je les trouvés . Aller ma belle on s'accroche on reste sur la bonne voix bisous bonne journée                 

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 13:04

Forum Dukan : coucou les girls desole de ne pas etre tres presente sur le forum mais voila bb n 3 est en route 6 mois presque d je me suis arretee au 69 kilos victo

Coucou les girls! Désolé de ne pas être très présente sur le forum mais voilà, bb n°3 est en route (6 mois presque )  je me suis arrêtée au 69 kilos victorieux et je reprendrai dès que je n'aurais plus de colocataire dans le bidon   courage à toute plein de bisous!  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 20:07

yeahhhhhh supercool laetitia bravooooo !!! trop belle ça te va tellement bien, toute fine en + !!!

déjà un troisième petit, toute jeune en + bravo prends bien soin de toi!!! au top. tiens nous au courant!!!

 

coucou valérie ! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais cette semaine bcp de taff stress et nuits quasi blanches

mais ça va mieux maintenant, j'avais une inspection primordiale pour moi au boulot. par contre j'ai fauté grave, en mode galas tout le temps.

et oui les yaourts sont aux fruits, peu sucrés mais quand même (6% sucre, + bcp de fruits parfois) mais c'est le seul truc que je m'autorise en général le mercredi pour tenir. et oui il faudrait vraiment que je regarde l'escalier (j'ai le livre) il faut que je vois si ça me convient vraiment ou si je ne risque pas de recraquer totalement...

Lundi j'arrête les bétises, retour au sport et non au grignottage.

Je n'ose pas me peser, j'ai fait une semaine de bétises.

Bon rétablissement, pas cool cette toux... moi ça va mieux, ou plutôt je n'ai pas du tout écouté mon corps cette semaine et maintenant il accuse le coup donc oui j"ai encore une otite mais je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça ! lol. repos et reprise du sport. byyyyye.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 04:55

coucou Laëtitia oh le joli bidon toutes mes félicitations ma douce ah sa te va bien à part qu'on voit que tu es fatigué mais normal bébé prend tes forces, comment ça va la grossesse ma belle ? ses quoi ? t'inquiète les kilos tu les pans pans quand tu auras eu ton Ti bou la tu es enceinte ma douce alors le régime on ne pense pas de gros bisous et encore félicitation ma douce         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 05:00

coucou Anonymgirl contente de te lire t'inquiète je comprends on ne peut pas toujours passer ses sur, aller ma douce faut te remettre et non grignotages la volonté sa paye alors il faut t'accrocher tu sais les kilos ça va vite à prendre dure de perdre je crois en toi . oui lescalier je pense que se tirait mieux mon avis et moin stricte regardes-tu verras . je tousse encore mais un peu pas comme je le faisais en plus sa à durer pas mal de temps aller ma belle faut t'accrocher dès lundi pan les kilos bon weekend bisous     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 10:44

coucou valérie eh oui on connait tous ça ici, on va y arriver même si ça prend du temps. doucement mais sûrement et en plus sans anneau ni quoi que ce soit. en juillet je pense que je vais prendre une nutritionniste pour arrêter de culpabiliser, rééquilirer tout cela car carences et puis pour me rebooster un peu car au bout de tellement de stagnation voire reprise il faut que je puise dans mes dernières ressources pour dégommer 200g... enfin ça doit être pareil pour toi "proteinaute experte" hihi. à +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 15:00

coucou Anonymgirl le choix d'une nutritionniste est super aller ma douce accroche toi autrement comment vas tu ? 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 17:08

merciiii un pas énorme pour moi car je suis très complexée et anti-nutritionnistes ou diététiciennes en général (peur du jugement, des critiques et du "PAS BIEN CONNASSE", pas besoin de ça en ce moment lol. mais ça va m'aider à garder le cap, j'espère.

et toi quoi de neuf ?

ben moi pas grand chose j'ai eu bcp bcp de stress jusqu'à vendredi dernier au boulot, maintenant je suis censée déstresser mais ce n'est pas trop ça, alors demain je file à la piscine voir si ça me fait du bien. au soleil avec un livre je pense que ça peut aussi m'aider.

et toi ? toujours la toux ou pas ? et sinon ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 16:31

coucou ma douce pas bien moi aujourd'hui j'ai du sortir car j'avais des papiers a faire ect ect il fait chaud aujourd'hui 28 degré agréable pas pour moi je transpire grave méme du visage l'horreur . Et paf je vois de loin une personne que je voulais pas voire toujours avec c critique a 2 balles , trop tard peut pas faire demie tour je continue c premier mots bonjour val oh qu'es que tu fais pour grossir comme ça et paf prend ça en pleine tranche . Comme si j'avais besoin qu'on me dit ça bien elle la petasse du quartier . J'en nes marre d'étre dans ce corps la marre grave il m'empoissonne la vie et j'arrive pas a dégommer ses kilos je souffre de trop je me sens mal , mal étre pas possible mais on dit c des personnes comme ça qui nous rend plus forte de jour en jour .     

Beaucoup de stress au boulot que ce passe t'il ma douce tu peux me parlé je suis la defois sa fait du bien

La piscine j'aimerais y aller je n'ose pas sa fait des années que je suis pas aller , de plus je ne sais plus nager a cause d'un ti con j'étais entrain de nager il ma sauté dessus et ma coulé j'ai prit peur grave heureusement que le maitre nageur été la il est venu direct je peux te dire que ce mec la renvoyer de la piscine depuis ce temps la j'ai peur et puis a cause de mes crises d'épilepsie je ne peux plus trop aller dans les grand fonds façon j'ai peur car si je fais crise on c jamais enfin voilà .

Pour ma toux sa va mieux merci de gros bisous ma belle bonne fin de journée       

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 20:06

rhoooooo puréeeeee toi non plus c pas le moral là !!!!

on dirait moi, ça m'arrive tt le temps ces rencontres avec des connas.es qui n'y comprennent rien !!! en + on a presque le même poids je te comprends à 1000% et moi aussi j'ai peur d'être super mal à l'aise quand il fait chaud et je transpire comme une vache. surtout au visage d'ailleurs, je me trimballe avec 3 paquets de mouchoirs dans chaque poche ou presque.

c'est inadmissible qu'une nana te dise "comment tu as fait pour grossir comme ça ?" non mais oh elle mériterait de vivre en chaise roulante cette conne. désolée mais vraiment...

elle sait au moins ce que c'est de porter nos kilos et le regard des cons dehors ? ben non elle doit être "trop grosse en bikini taille 34". bref ça m'énerve, laisse-la vivre sa vie mais franchement elle n'en vaut pas la peine.

 

dis donc pas cool ce qui t'es arrivé dans l'eau ! affreux même, je serai tout aussi peureuse à ta place. il faut trouver un truc qui te plaise, dans lequel tu te sens super bien, avant, pendant et après. facile à dire hein !!!

 

oui le travail ça ira mieux bientôt, là c'est un peu moins le stress, j'ai eu une inspection, mais bon je bosse comme une tarée pour pas grand chose en retour... je viens de rater un exam primordial, et il n'y en a qu'un par an donc ça m'a énervée encore une année de plus... comme d'hab.

et toi sinon ?

big bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 04:54

coucou ma belle, une bonne journée à toi oh oui moi aussi la transpiration surtout niveau visage aie aie , et mon dos de fois trempé quand je vais en vacances dans le sud il fait beau , chaud sa me mes mal à l'aise, toi aussi les mouchoirs moi aussi Lol je pense qu'on se comprend parfaitement . Et oui des connasses il en aura toujours si un jour j'arrive de nouveau a mon poids d'avant je te jure que je me pointe devant elle, elle la fermera ses sur . Je pense qu'elle sait pas ce que ses êtres avec des kilos je t'assure et spécialement moi je l'envie pas elle et trop maigre et moi j'aime pas du tout j'aimerais maigrir tout en ayant des formes comme avant quoi se serait parfait . Je sais qu'elle en vaut pas la peine, je sais elle a toujours été facile à la critique façon je me suis prise la tête plusieurs fois avec elle-même autant ou j'étais bien car sa ménervé qu'elle critique les gens j'aime pas ça du tout pourtant elle ferait pas mal de s'observer dans un miroir .

 

Les personnes comme ça ce rend pas compte que c'est une terrible souffrance j'avais une amie qui avait beaucoup de poids elle était mariée tout heureuse même comme ça toujours le sourire rayonnante mais voilà elle se faisait toujours insulté de fois elle en pleurait et pourtant elle se sentait bien comme elle était mais voila a cause du regard des gens, des critiques elle a mis un anneau son mari contre mais elle , elle voulait le faire, résultat pensé pour elle est décédé après l'opération une forte fièvre etc voilà ce que les gens ont fait à cause de leur critique .

 

Oui pas facile ce qui m'est arrivé dans l'eau j'ai toujours cette peur désormais bisar , sa ma totalement bloquée je remercie encore le maitre nageur . Je suis contente pour toi que question travaille que ça ira mieux on bosse toujours comme des tarées façons pour presque rien de fois et ça ne va pas aller en s'améliorant vue tout ce qu'il veule faire . Tu sais on ne peut pas toujours toute reussire ma douce sa arrive à tout le monde de rater un examen énervant je sais mais la prochaine fois il sera réussie ma douce je crois en toi et puis sa passe tellement vite .

 

La je vais aller me reposé un peu jusque 6h30 puis réveiller mon homme boire le café avec lui avant qu'il part au travail , puis m'occuper de mon fils pour l'école et ensuite ménage et je vais me reposé j'avoue je suis hs et toi ta journée ma belle .

 

Aller je me sauve bonne journée 0 craquages pan pan ses kilos                             

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2016 à 23:05

coucouuuuuu trop contente de te lire

 

oui tu vas y arriver à fondre de nouveau comme tu l'as déjà fait ! pour moi c'est ce que je me dis aussi (les jours où ça va bien j'ai un peu d'espoir lol) et oui on va faire crever de jalousie les gens qui critiquent. certains c'est encore pire, ils critiquent entre eux, derrière notre dos, alors que là celle-là a l'air de bien ouvrir sa bouche... mais bon ça fait autant mal. courage. tu te vengeras, il y aura une justice, je comprends exactement.

oui les mouchoirs n'en parlons pas, rien qu'à penser que j'ai repris du poids je suis déjà en nage, en pensant à la canicule au boulot bientôt pffff.

 

l'histoire de ton amie décédée après l'anneau... c'est vraiment choquant. ma mère a eu une amie aussi avec bcp bcp de problèmes, physiques et psychologiques, qui l'ont dissuadée et moi aussi de toute façon, pas d'anneau (eh oui dukan existe!!)

et du coup la mort, ça c'est vraiment vraiment affolant, même si cette personne ne fait partie que d'un nombre infime de personnes qui décèdent suite à ça. Vraiment navrée pour toi, j'espère que tu tiens le coup après un truc pareil.

 

oui pour le maitre nageur c'est un pro celui-là heureusement ils existent.

et oui merci bcp je vais avaler la pilule... avec un coup de yaourt son d'avoine ça passera peut-être mieux !!!

 

 

oui j'ai acheté plein de pp aujourd'hui (déjà plus rien dans le frigo, on connaît la chanson avec dudu !!) poisson blanc en promo, brochettes de poulet nature (j'ai mis herbes de provence un délice) mais fait à la poelle pas au barbeuc. et puis sinon j'ai acheté du son d'avoine que je ne connaissais pas, un peu moins cher, bio et un peu plus épais, pas grave je peux mixer au pire pour certaines recettes. et je suis allée exprès dans un certain magas à cause du konjak (tu sais les trucs tout prêts pour le midi, à la tomate ou champignons) eh bien ils n'en font plus dans ce magasin, donc déçue de chez déçue. tant pis.

j'espère pouvoir acheter encore quelques fois des asperges le mercredi au marché, avant que ça ne soit plus la saison. mais bon ben chéro.

est-tu maman ? dans ce cas je te souhaite une bonne fête !!

hum ne rêves-tu pas de tartelette aux fraises ?    

bises de suisse où je suis exceptionnellement pour le boulot. à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.