Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:24

coucou ma douce contente de te lire aussi oh oui si j'arrive je fermerais la bouche à certaine qui me gonfle

beaucoup de personnes critiqueuses autour de moi sa bablute mais façon je peux rien y faire si m'accrocher y croire y arriver puis passé devant eux et ainsi ils fermeront leur bouche ses sur .

Cette fille a toujours eu la langue facile, même derrière tu sais , elle ne vit que de ça .

Même moi au visage je sue beaucoup ça dégouline et mon maquillage de ce fait-là ne tient pas ses grrr je te comprends tu sais . Et oui pour l'anneau mais bon il en a que ça fonctionne elle n'a pas eu de chance mon amie pensée a elle , le problème ses que jamais elle l'aurait fait si elle n'avait pas des langues de vipère autour d'elle . J'ai une autre amie elle a fait une réduction de l'estomac elle a perdu 70 kilos mais elle fait beaucoup de malaise et je trouve que la meilleure solution ses d'essayer de maigrir nous-mêmes avec la volonté mais bon de fois je comprends qu'ont n'est obligé d'avoir recours à ça moi je ne le ferais pas mais c'est mon avis, je suis arrivé une fois et j'arriverais encore . Oui heureusement qu'il était là qu'il regardé de mon coter le maitre nageur enfin passé mais bon maintenant je paye . J'ai pris des brochettes de poulet hier aussi et de dinde trop bon j'adore ça moi aussi ses a la poêle que je fais ma douce . Oui tu mixes pour certaines recettes ma belle parfaite . Oui je sais pour le konjacs moi j'aime pas j arrive pas à le mangé Lol . Et oui quand même dudu sa devient cher mais bon après tu te sentiras mieux dans ton corps et pourra mettre ce que tu veux . Oui je suis maman ma douce j'ai 3 enfants une fille de 28 ans bientôt, un fils de 22 ans et un Ti de presque 11 ans et Mamie d'un Ti bout Chou merci pour ma fête gentille . Une tartelette à la fraise ro lalala j'adore les fraises en plus mais non faut résister . Aler ma belle on reste motivé courage pour le boulot                             

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:37

voilà tu as mes enfants et mon petit fils je les enléves des que tu as vue merci mes fiertés    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 20:29

coucououuuuu oh lààààà qu'ils sont trop beauuuuux des top modèles !!!! bravooooo franchement ils sont trop trop beaux !!!!

super, moi aussi j'ai 28 ans comme ta fille les 87, les bests ! l'année après tchernobyl lol.

très bonne fête encore !!! pfiouuuu quelle jolie famille !

 

pareil pour le maquillage, l'été j'évite au maximum je suis tellement gênée, et rouge comme tout pffff. très dur mais je me suis habituée. je sens quand même une amélioration depuis dudu... j'aime la chaleur mais au bord d'une piscine ou de la mer, et pas au boulot !

et oui je suis tout à fait d'accord avec toi, pour celles ou ceux qui osent faire de la chirurgie pour maigrir c'est quand même formidable. mais il faut tenir, c'est souvent pour la vie, c'est souvent dur psychologiquement ! bravo à ceux qui réussissent vraiment et qui ne reprennent rien du tout à long terme. Parce que quand on regarde les émissions, on ne voit pas toujours l'après, mais je parle de 5 ans après au minimum pour prendre du recul... et oui,on a du mérite avec dudu car on le fait par nous-mêmes, mais quand on n'a pas le choix, quand on est vraiment au bord de l'insupportable, autant aller chercher un vrai médecin qui va adapter la chirurgie à notre cas, avec équipe qui accompagne etc.

c'est fou quand même comme on souffre du regard des autres et de leurs critiques... jusqu'à se faire opérer pour ça... la pauvre dame décédée.

Et la personne qui a perdu 70 ouahhh c'est énorme, c'est absolument énorme, bravo à elle !! et sans sérieux, sans faire tout à la lettre, elle n'y serait pas parvenue. Génial. Malgré ses soucis de santé, sa vie doit être totalement différente.

 

Oui top les brochettes, ça change. la prochaine fois j'en fais moi-meme, curry, champignons et sauce soja.

pareil le konjak je détestais mais maintenant je le surcuis et hop ça se laisse manger quand on a faim !!

quelles sont tes recettes préférées à part ça ?

aujourd'hui j'ai fait une énorme poellée de poisson sauce blanche, une tuerie. 1 kg de fromage blanc (oui oui) 2 tranches de truite fumée, du thon en boîte, de la muscade, son d'avoine, 1 oeuf et hop laisser un peu mijoter, c'est un régal. La sauce est juste assez épaisse. J'y ai mis du konjak encore, franchement c'est top.

 

très bonne fin de dimanche à toi ! eh oui c'est finiiii

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 04:50

coucou ma douce une bonne journée, nous avec la pluie et l'orage temps pourrit quoi .

Merci pour ma petite famille gentille, ah oui tu as l'âge de ma fille alors bel âge .

Oui le maquillage l'été ah lalala quand le visage dégouline sérieux, au bord de la mer quand il fait chaud dans le sud defois ah lalala faut aller oups dans l'eau pour se rafraîchir ce que font les gens ils bronsent puis oups dans l'eau dure a tenir sous le soleil en transe Lol .

Oui ses sûrs on voit jamais l'après des personnes car beaucoup reprennent quand même mais je leur tire mon chapeau car ses vraiment de grosse perte et beaucoup de sport .

Le mieu ses maigrir de nous-mêmes mais quand ya plus de solutions on passe par la chirurgie mais moi pas question . Et oui les critiques font souffrir mais dans la vie tout se paye même si ce n'est pas de suite . Oh oui sa vie différente elle est devenue coquette tout elle est comme quand elle était plus jeune et depuis quel a maigri elle fait 10 ans de moins une vraie tite bombe elle a retrouvé l'amour son mari l'avait laissé tombé du a son poids il fesait que ça de la critiqué et sifflé d'autres femmes maintenant sa téte ah lalala mais voilà c finit a lui de souffrir et la elle a trouvé grand amour un homme qui l'aime .

 

Je te souhaite une bonne journée ma belle , aujourdhui vais collége de mon fils rendez vous 18h en plus c tard mais bon . Aller oups je me sauve bisous        

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 09:20

coucouuuuu mais tu te lèves en pleine nuit ??? tu travailles si tôt ?

oui ahah ces collèges c'est pas possible hihi (je travaille en partie en collège)

eh oui cette dame a bien fait de retrouver un autre homme, quelle vengeance ! c'est comme toi avec cette nana qui critique !

il y a une justice au bout, c'est top !!! la classe à dallas.

 

ici aussi sous la pluie, aujourd'hui au moins je ne transpirerai pas du visage mouahaha. un bon café et après je réfléchis si je fais une journée PP ou PL lol.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 05:01

coucou ma douce je viens te souhaiter bonne journée oui ma douce je travail de nuit donc je suis debout la nuit quand j'ai pose comme la je viens faire coucou . ah oui tu travailles dans les collèges tu fais quoi . J'ai eu réunion hier collège de mon fils stricte mais bien mais bon ses le collège voir les enfants entre eux . Moi aussi je transpiré du visage quand je suis allé à la réunion pas a l'aise pour ça, pourtant il pleut grave on est alerte orange mais fait pas froid ses les pluies elles sont trés forte et la il pleut trés fort . Alors tu as fait pp ou pl aller une bonne journée et on s'accroche           

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 10:30

ouiii ici aussi c'était lourd mais maintenant froid depuis hier et toujours des heures et des heures de pluies. mais je me plains pas car d'autres ont des inondations les pauvres...

je suis prof... et là je commence à saturer, vivement la fin d'année car ils sont vraiment excités (c'est un euphémisme).

et toi copinaute ça va sinon ?

oui j'ai tenu bon, 2 PP 1 PL là, et j'ai super super faim mais bon. Aujourd'hui surimi et moules au programme miam miam ^^ j'en ai marre i lfaut que je varie +. J'ai fait une petite omelette avec cacao ce matin, pas calée du tout mais bon je me fais des thés et cafés.

Dur ce rythme mais je connais, mes parents étaient boulangers, se lever tôt ça ne me fait pas peur. bonne nuiiiiiit !!!  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 04:21

coucou ma poule je viens te souhaiter une bonne journée, nous hier aussi il a encore eu pluie et aujourd'hui sa continu en ce moment en pluie gâtée je te jure . Oui il a des endroits ou ses vraiment graves mêmes moi je me plains pas, mais chiant la pluie . waouh prof super métier je pense tu m'avais déjà dit je me rappelais plus super le contact avec les enfants et oui bientôt les grandes vacances les enfants sont excités ses sur ce que disait le prof a ma fils dernière fois, il disait si je pouvais avoir une classe avec des enfants comme le vôtre sans problème le paradis mais là les vacances approchent les enfants excités pas mon fils il adore l'école . Autrement pour le régime tout va bien je m'accroche encore et encore . Aujourd'hui je vais me faire du poisson envie de ça cet après midi et soir poulet miam-miam . Là je vais bientôt rentrer faire une bonne galette Dudu j'aime bien le matin avec mon café et toi quoi de bon aujourd'hui ? bonne journée ma douce accroches-toi et pan pan                    

les kilos          

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 09:56

coucouuuu

très bonne journée ou bonne nuit oui les innondations, pauvres gens !! punaise impressionnantes images à la télé.

ici grand soleil depuis hier après-midi et il fait assez bon ça change !

oui bravo à ton gentil fils alors c super ça.

pareil je m'accroche ! ce matin j'ai cherché des légumes pour ratatouille, radis, et quelques pommes quand même, ainsi que des yaourts d'une ferme super, très peu sucrés : rhubarbe, banane, cacao, très très bons.

excellente journée à toi et ouiiii on dégomme on dégomme !!!!

bon courage !    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 04:59

coucou ma douce une belle journée a toi, nous hier il a eu encore de la pluie , moral zéro avec cette pluie je t'assure . Là je suis énervé mon chantier enfin toilette un vrai désastre, honteux, équeurant les personnes qui font ça sérieux ben franchement c des crasseux excuse-moi du mot énerver grave . Un toilette ah lala j'ose même par le dire de la m...e partout sol, mur, cuvette, sur les côtés honteux pas la premiers fois ceci mais là sans n'est de trop j'ai fait je penser j'allais vomir horrible ah ben la bien énervée et j'ai mis mots dans le cahier j'ai dit ce que je pensais faut arrêter yen na marre . super pour ton régime ma douce il faut continuer un long combat qui vaut la peine de s'accrocher et d'y croire de gros bisous motivation pan pan les kilos        bisous       

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2016 à 21:04

coucououuuu copinauuuute

hé mais c'est affreux ce qui t'arrive là ! tu bosses sur un chantier c ça ? et du coup ces salauds encrassent tout comme des bêtes sauvages ? y'a moyen de savoir qui fait ça ? pas de caméras ni rien ? bref cest horrible.... :'( personne ne mérite de nettoyer ça... je te plains grave.

oui ici aussi c'est pluie pluie pluie et moi j'ai relâché là, jai mangé n'importe quoi, pas trop le moral, (rien de spécial)

et du coup c'est tant pis pour moi. je vais me reprendre.

un peu de soucis financiers, un rdv qui me stresse (on va monter une association avec une amie et on a un rdv chez le maire pour conclure tout cela et discuter d'un local, mais bon ben je stresse à mort)

et puis la fin d'année au collège mais un boulot de dingues, ils nous en demandent toujours + et surtout les élèves qui sont vraiment pas cool

 

=> on va se battre parce qu'on le vaut bien !!!! bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 05:06

coucou ma belle une bonne journée et encore et toujours la pluie j'en nes marre et non nous savons pas qui fait ça horrible je t'assure dure de mettre une caméra dans un toilette lieu intime Lol, sérieux faut avoir le coeur accroché il en na marre je te jure . oui ma poule faut te reprendre de suite car les craquages ses des cercles vicieux tu y prends gout puis oups tu continues et les kilos reviennent aller tu peux y arriver on se reprend . le stress fait craquer mais il faut être plus forte et dire non non aux craquages ma douce défoules-toi sur un vélo ou quoi au lieu de craqué tu peux . et oui les patrons demandent toujours + il s'en foute eux derrière leur bureau je te comprends et les enfants hate les vacances donc turbulent courage ma douce courage              

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 18:05

merci bcp !!! pareil pour toi, bon courage c'est vraiment inhumain.

ici bon ben je limite les dégâts comme je peux, hein !            

 

à ce qu'il paraît après la pluie le beau temps ))

j'ai plein de livres à lire mais je n'arrive pas à m'y mettre, je traine trop sur internet, je travaille un peu et hop la journée est passée!

bon weekend !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 17:50

coucou ma copine le beau temps revenu là depuis hier 28 degré la , fait chaud je suis chez moi, moi j'ai eu plein de chose à faire . Hier j'ai eu 45 ans sa passe trop vite gâté par mes enfants, mon mari et mon Ti fils, ma belle fille et mon beau-fils .

Moi j'adore lire surtout livres qui parlent de l'Aude la car j'y crois fort . Autrement ta journée ma douce le régime pas de craquages ? aller on y croit Pan Pan les kilos           

 

Bonne soirée ma belle bisous           

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2016 à 08:14

très bonne journée à toi

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE ma copinaute !!! super,raconte, tu as reçu quoi de tes beaux enfants ? en + ce n'est pas trop loin de la fête des mères c cool. Ma maman c le 3 juin aussi. gémeau.

ah je connais très peu ces livres mais si tu en as un préféré je veux bien l'essayer j'adore lire de tout. j'ai un blog de lecture mais je l'ai un peu abandonné car trop de travail.

alors il faut que je te dise, j'ai commencé Weight W... sur internet car j'ai vraiment du mal à ne pas craquer, et même l'escalier je crois que ce n'est pas pour moi, mais je reste fidèle à dudu et au forum quand même. je garde le son d'avoine et je mange des protéines (et tous les légumes ou presque st à volonté donc zéro points c cool). je te dirai ce que ça donne. car sinon je vais vraiment tomber dans une dépression insurmontable. enfin bref. là je suis à 91, je n'ai plus été à la piscine à cause d'une otite plutôt grave qui traine encore et du coup j'ai repris des cm et kilos j'en suis sûre. je vais devoir me battre encore + dur.

et toi côté dudu ça va ?

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:05

coucou ma copine de coeur comme ça fait plaisir de te lire . Il faisait soleil, et la place à l'orage la pluie mais fait lourd je colle et mon visage su j'aime pas . Merci pour mon anniversaire gentil .

 

Mon mari un spa et un bon d'achat pour acheter des habits à ms mode un magasin que j'adore .

Mon Ti fils des boucles d'oreille, une bague, deux bracelets .

Mon grand fils et ma grande fille un nouveau portable pour envoyer SMS et aller sur google le mien vieux tu sais quand j'ai quelque chose ses dur de m'en séparé Lol

mon Ti dernier un joli collier et un gros bouquet de roses . Ma belle-fille un parfum il sent trop bon et le coffret trop bo .

J'ai été gâté ses sur .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 17:11

Moi je suis folle de tous ses livres j'adore les histoires de l'Aude la car jy croit beaucoup . tu as un blog moi aussi avec ma petite famille mes douleurs etc . weight watcher bon régime tu vas perdre ma douce de plus tu peux manger de tout continue . Oh non faut pas la dépression ma belle super pour ce régime accroches-toi .Attention pas bon les otites ma douce va revoir le docteur . Moi le régime ça va je m'accroche et j'espère perdre je fais pas Dudu ma douce mange équilibré en évitent les féculents Dudu je ne peux plus ordre du docteur à cause de ma santé je pensais tu savais mais bon je garde de fois des journées Dudu Lol chute chute gros bisous ma douce aller on y croit on va arrivé bisous                         

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 21:16

oh oui zut excuse-moi je ne savais plus que tu ne fais plus trop dudu sauf parfois ! ok

ben moi j'appelle ça une superbe famille avec tous les cadeaux que tu as reçu ! super, c'est qu'ils t'aiment tout plein beaucoup !!!

c'est cool ça a dû te changer un peu les idées

ici c'était journée "PL" à ma façon hihi. oui tu as raison je vais faire attention mais essayer de ne pas craquer sur n'importe quoi après, surtout. Ici finalement ça va il ne fait pas si chaud que ça, ouf.

demain formation sur strasbourg, ça change un peu du collège et des hyènes !! hihi

et puis là j'ai mes voisins du dessus qui font plein de bruit, au moins j'aurai une journée sans eux c'est bien aussi.

ciao ciao et prends bien soin de toi  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 14:04

coucou ma belle je suis désolé sa fait 3 jours que je passe pas suite au forte pluie que nous avons eue dernière fois j'ai eu une inondation chez moi en fait le monsieur accoter met son linge pendre derrière alors qu'il n'a pas le droit il laisse tomber du linge sa était dans la goutiére qui donne tout au long de ma cuisine sa a bouché et quand il a eu les fortes pluies ben on aurait dit chez moi les chutes du Niagara je savais plus quoi faire heureusement mon mari est rentré 5 minutes après il a été direct sur le toit alors qu'il pleuvait sale et moi dans ma cuisine trempée comme si jetais sous une chute d'eau ma cuisine a pris un coup grave ses dus noirs blancs sa à gonfler à certains endroits Des portes plus de livre de recette tout a prit leau donc trop de stress pas eut le temps de passé .   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 14:06

oui j'ai eu de super cadeau pour mon anniversaire j'ai une adorable petite famille c sur , j'espère que ta formation ça va ma douce ? Oh non je craque pas je garde la motivation méme si defois il a des hauts des bas je m'accroche je veux pulvérisés ses kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 14:06

comment vas tu ? de gros bisous du coeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.