Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 12:43

Forum Dukan : j ai debuter mon regime dukan vers le 15 fevrier 2014 avec un poids de 121kg du a une grossesse et depression obesiter morbide imc superieur a 40 j ai

j'ai debuter mon regime dukan vers le 15 fevrier 2014 avec un poids de 121kg! du a une grossesse et depression (obesiter morbide, imc superieur a 40!), j'ai fait une semaine de PP la phase 1 la ou j'ai perdu 9 kg, la c'est une grande motivation pour continuer je commencer a devenir ami avec la balance que j'allais voir deux fois par jour avec fiérté! ensuite la phase protéine + legume a continuer j'usqu'a 84kg, -38kg c'etait merveilleux, qu'est ce que l'on ce sent mieux! ensuite j'ai perdu 1KG suppementaire en finalisent mon regime car j'avais besoin d'une pause et de reprendre un peu une alimentation comme tout le monde. Je suis a ma 2ème grossesse la ou j'ai repris du poid 15 Kg environ, je reprends mon régime dés que possible sauf que cette fois si je ferais du sport en même temps pour donner de belle forme a mon corps et je le continurais j'usqua mon objectif de 65kg! et oui c'est possible en sachant que j'avais en deux mois perdu plus de 25kg et que en 3 mois et demis je suis arriver a -38kg, donc d'ici l'automne je devrait etre pas trés loin de mon but!! j'ai hate dde reprendre! voila je voulais vous faire partager mon petit vécu en espérant que cela motive d'autre personne qui était dans le même cas que moi! PS: sur la photo, la parti de droite je suis deja enceinte de 6 mois sa ne ce voit pas.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 14:12

Impressionnant, 38 kg en si peu de temps , bravo !! tout le monde n'a pas cette chance...en effet, ça ne se voit pas que tu es enceinte de 6 mois sur la photo de droite...par contre la cigarette se voit :(((((

Bonne continuation à toi , tu vas vite les dégommer ces fichus kg 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PATIPATATA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 14:16

Bravo Bravo Bravo tu n'as pas eu peur de perdre si rapidement !!! Prends soin de toi pour cette deuxième grossesse et de ton corps !

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 16:11

merci je souhaite a toute celle qui suive ce regime d'avoir les même resultat car c'est vraiment un grand soulagement de perdre presque 40kg, l'image de soit même et la confiance en sois surtout qui revient! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 18:56

wow magnifique, tu mesures combien si c'est pas indiscret???

 

Et tu as raison de t'y remettre quand tu pourras

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 22:07

bonjour sjokz 165cm

laetitia23240

Ce message a été supprimé par son auteur.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 23:15

Oh félicitations comment tu as fait Pour déloger ces kilos??

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2015 à 09:58

chouette, chouette, chouette!

 

ça te donne confiance en l'après-grossesse! tu es toute belle!

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 14:15

un seul mot MAGNIFIQUE ma belle ; merci de nous faire partager ton expérience et pleins de bonnes choses pour cette grossesse

bebe va avoir une maman sublime....

bises

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:29

Impressionant ! Félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 17:43

Mais c hallucinant !!! 38 kilos en trois mois et demi !!! Mais c pas possible !!! Ta fais comment dis nous parceque punaise g eu du mal a perdre 10 kilos alors peut être ta un truc je sais pas mais partage !!!

En tout cas bravo !!!

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 11:36

bonjour tout le monde!  merci pour tout vos message sa me fait énormément plaisir!! Alors comment j'ai fais? Tous simplement une énorme motivation!!! Après j'ai suivis le regime Dukan un peu plus strict que ce qui est marquer dans le livre, par exemple, je ne fesait pas les repas de gala, ensuite je ne prenais pas de son d'avoine car je pensait que cela était plus des féculents que des protéines et surtout je ne prenait pas d'aliment dis "toléré", juste des protéine pure la première semaine ( jambon dégraisser découainner, poulet ou dinde cuit roti sans rien, steak a 5% de matière grasse, ect... ensuite dés la 2ème semaine, je prenais souvent des salades protéine legume, (par exemple: batonnet de surimi avec une tranche de jambon dégraisser découainner , des tomate cerise un œuf et un cornichon!) Je sais que quand on voit que j'ai fait plus strict sa peu décourager mais au contraire quand on voit que les kilos s'envole les 1 après les autre a cette vitesse, on n'a vraiment pas envi d'abandonner au contraire on a meme envi que sa s'arrète jamais !!! Après je savais que ce regime fonctionnait car ma sœur l'avais fait avant moi après sa grossesse aussi et elle avait perdu 20 kg ce qui m'avait impressionner et inciter a le faire! Après rien ne vaut l'envi d'avoir une meilleur estime de soi, quand je fesait 121kg, j'avais honte de moi, je ne pouvais pas m'habiller comme je le voulais, je savais que je ne plaisait pas que je n'osait meme pas aller a mc do en famille car j'avais honte du regard des gens genre qu'il ce disent "t'a vu la grosse vache qui ce goinfre a mc do", et oui, il y a des personne vraiment blessante dans ce monde! Mais leurs remarques m'on endurci et au contraire elle ne me déprimer plus mais me motivais a réussir!! Cela dit, je suis passer d'une taille 52 (!!!) a une taille 42, je ne souhaite pas faire taille mannequin et rentrer dans du 34 car cela ne me ressemblerait pas, mais un 38 sa m'irait, j'aime avoir des formes feminine, un popotin et une poitrine! Bon après tout c'est une question de motivation et de mental, il faut ce dire: "est ce que je veut etre comme sa toute ma vie, ou je veut devenir belle et enfin m'aimer??", tout simplement!! aller bisou tout le monde!

Kika057

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:58

Ben vraiment bravo !!! Moi je galère je commence a déprimé de pas voir de changement sur la balance !!! Mais pourtant je fais tout bien mais c vrai que je mange des toléré !!! Les sons tu n en a pas manger du tout ?? Peut être je v arrêter ! Faut que j essaye d autre truc pour voir ! Et tu fesait combien de repas par jour ?? Et si tu peux me donner un exemple de journée type pp et pl pour comparer un peu !!! Et sinon tu fesait quoi 5pp 5pl ou 1/1 ?? Parceque moi je fais 5/5 peut être faudrait pas !!! Ou peut être que chaque corps réagit a sa manière !!! Mais si ça te dérange pas de me répondre ça m aiderai et en aiderai plus d un !!! Je commence a saturer de pas voir de changement !!! Bisous

Kika057

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 13:08

Salut,

 

Laeticia pour moi t'avais l'air plus grande, mais ce sont les talons, en tout cas t'es magnifique...

 

Le fait est que chaque corps est totalement différent, je mange mes sons et mes tolérés et je trouve que je perds bien, mais d'autre feront pareil et ne perdront pas, le fromage me fera stagner mais d'autre non, enfin faut voir ce qui est adapter.....

 

Laeticia tu as fait du sport???

 

J'hésite à en faire, pas envie de muscler ma graisse, enfin je sais pas

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 19:00

kika057: hé ben dis toi que je grignotais beaucoup! étant une grande gourmande, ce qui m'a intérésser, c'est que tu peut manger autant de protéine que tu ve, par exemple tu a faim? tu peut prendre 2 ou 3 batonnet de surimi et même tu peut en manger toute la journée! mais attention que ce soit des protéine et pas des legumes ou autre! oui je fesait 5PP, tu peut prendre en illimiter des yaourte a 0% aromatiser et a l'aspartame tu peut avoir l'impression de manger un peu normalement

 

sjokz: non je n'ai pas fait de sport mais a mon prochain regime, je le ferait pour essayer de sculpter mon corps joliment

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 17:22

C est dingue tu ne fais pas ton poids tu sembles plus mince

Plein de bonnes choses pour la suite

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 21:38

merci! 

Lalgerienne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:56

Alors la un Grand Bravo et surtout un grand merci tu es officiellement ma source de motivation numéro Uno loool

 

J'ai 22 kilos a perdre et j'aimerai atteindre mon objectif avant début Juin 2015 sois dans 2 mois et demi , je sais pas si cela sera faisable mais ce que je sais c'est que j'ai une énorme motivation et je vais suivre tes précieux conseil .

 

En tout cas tu as eu beaucoup de courage merci a toi d'avoir partager ton parcours .

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 21:33

c'est possible mais ne te met pas en danger, il faut toujours faire atention a sa santé avant tout, trop strict donc trop de proteine peut etre mal supporter par certaine personne! mais je te souhaite plein de courage dans ton objectif! 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:03

waowwwwwwwwwwwwwwww c'est génial!!!!! Bon moi ça me donne du courage car j'ai commencé lundi et je suis déjà à -4 kilos c'est dingue ce régime... On mange, on mange à sa faim en plus et on perd!!! Me tarde de pouvoir manger de bonnes salades de tomates concombres etc miammmmmmmmmmm

 

En tout cas bravo à toi et j'espère que tu garderas ce poids! Surtout n'oubliez pas de continuer derrière c'est hyper important... Je ne l'ai pas fait moi et j'ai tout repris!!!! L'obésité est une maladie à vie! Donc il faut gérer 

 

Merci pour ton témoignage! A moi les kilos en moins! yeahhh

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 20:37

salut 2vnirbelle, c'est un bon debut en 5 jour -4kg bravo et continu!  sa fesait longtemps que je ne m'était pas connécter sur le forum, entre temps j'ai accoucher de ma fille le 19 avril et j'ai commencer mon regime dukan le 9 mai, mon corps est un peu plus habituer a ce regime je crois car je perd moins vite la j'en suis donc en regim depuis 41jours je n'ai perdu que 11 kg car je suis aller plusieur fois au resto avec mon cheri et ma famille, la première semaine j'ai perdu 5,5kg pour la 1er phase, et apres chaque resto que j'ai fais, j'ai repris la phase 1 en PP pour me ratrapper, je suis moins strict que mon 1er regime mais je perd quand meme, en tout cas, bon courage a toi! 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 17:43

Merci à toi!!!

 

En tout cas félicitations à toi pour ton bébé et bonne continuation du régime!!!

Lapie75

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 13:36

félicitations Laetitia, beaucoup de courage à toi et une grande force de volonté !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.