Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

4mois de régime: 19 kg de perdus. Qui veut perdre les derniers kgs avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:08

Coucou tout le monde!!

 

J'avais un post, qui a été deserté, donc j'en réouvre un pour vous faire partager ma joie.

 

J'ai commencé mon régime à 99.9 le 13/11/13. 4 mois plus tard je suis à 80.9.

19 kgs de perdus en 4 mois, et pourtant j'ai fait beaucoup d'écart: plusieurs restos, des chocolats par ci par là, ça m'a aidé à tenir mon régime et j'ai quand même bien perdu sans être frustrée.

 

Il me reste encore 6.9 kgs pour attendre mon objectif premier. Et puis, si je tiens encore un peu, j'aimerai encore perdre 5kgs supplémentaires pour attendre mon poids de forme 69/70.

 

J'en vois enfin le bout!!!!

Si certaines sont partantes pour qu'on se suive, n'hésitez pas, car c'est quand même mieux à plusieurs 

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:23

Cc caro83

Moi je suis la en plus ont à le mm poids je veut bien te suivre sans souci ma belle

johannou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 09:49

Coucou !

 

Moi aussi je suis un peu comme toi, même on a pas le même objectif, encore 3kg à perdre et 4 de plus pour arriver à mon poids rêvé de 59kg, mais sa dépendra de la vitesse à laquelle partiront les derniers et de la motivation !

 

Donc je veux bien qu'on se soutienne pour ces derniers kilos qui sont souvent les plus difficiles à dégommer!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:54

hello waouh 19 lg en 4 mois je t envie.. la j en suis a 7kg8 en.33 jour... ce serait le paradis si ma perte était aussi rapide

mois il m en reste 30 a perdre grrrr

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:33

coucou les filles,

 

Caro, féliciitations pour cette très jolie perte 

 

j'ai quelques kilos de plus que vous à perdre mais je me joins à vous avec grand plaisir 

comme tu dis à plusieurs c'est nettement mieux et encourageant 

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 18:39

Coucou tout le monde,

 

J'espère vous revoir de temps en temps ici pour se soutenir

 

Pour ma part, aujourd'hui j'ai fait un resto pour l'anniversaire du beau frère donc pâtes au chèvre, un petit bout de pain et une part de gâteau.... ça va ralentir la perte mais tant pis, ça fait du bien au moral

johannou

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:29

Oui c'est sur, l'essentiel c'est de continuer le regime comme si de rien n'était, ne pas de démotiver et reprendre sérieusement dès le lendemain!

 

Moi aussi j'ai eu quelques restos ou j'ai pas pu faire autrement, et comme tu dis sa fait du bien au moral !!

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:57

coucou les filles,

 

alors voilà ma zone rouge a débuté et donc pour moi hors de question de monter sur la balance sous peine de grande déprime lol

 

Caro, oui tu continues normalement et tout ira bien 

si ça t'a fait du bien au moral c'est le plus important et que tu gardes ta motivation 

 

bon dimanche les filles

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 13:21

Coucou!!

 

Lunaluvgood: moi c'est l'inverse j'ai l'impression. Pendant mes règles, je perd d'un coup. Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai toujours entendu que c'était le contraire pour les autres filles.

 

Bilan de mon resto d'hier: +200g. ça va! J'espère que ça sera parti d'ici demain.

 

Bon courage pour la fin de we 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 13:26

Ah ça va cette petite reprise 

Tu es en quoi aujourd'hui ?? Je pense que d'ici demain ça devrait le faire, je l'espère 

 

Il m'est arrivé une fois pendant mon premier dukan de perdre un peu plus aussi mais ce n'était qu'une seule fois les autres c'était la cata donc du coup j'ai retenu la leçon lol

En général j'entends aussi que les filles évitent de se peser

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:29

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ...

 

Bon lundi à toutes sous le soleil 

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 11:06

Bonjour a toutes puis je me joindre a vous je vois que certaines on de super pertes moi je suis au debut mais ca se passe assez bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 12:19

coucou Manoni et bienvenue 

 

oui les filles sont déjà bien plus avancées que nous

on a encore du chemin à faire ..

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:01

Coucou les filles!

 

Vous inquiètez pas, ça passe super vite  En plus, vous partez de bcp moins loin

 

Aujourd'hui je suis en PP. Je vais rattraper mes écarts du we. Car samedi le fameux resto, et dimanche soir pizzas chez des amis. Me suis un peu lâchée, c'est pas bien mais bon c'est fait! Du coup + 0.4kg. Mais je sais que ça va vite redescendre et que je vais enfin atteirndre les 79 la semaine prochaine!

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:03

bonjour caro 83

moi je veux bien qu'on se suive,qu'on se soutienne et que l'on se motive.tu affiches une bien belle perte et c'est encourageant de voir que tu arrives bientot à ton objectif

.

Alors moi j'ai commencé Dudu le 04/01/2014 j'étais à102.7 k(mais au 27/12/2013 j'étais à105 kilos j'ai juste supprimé sucrerie et gras j'ai perdu 3 kilos).

je suis à 16.4 kilos de perdus en 72 jours .pour moi pas d'écart pas d'interdits et pas de tolérés.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:14

Coucou ruby13,

 

Merci et félicitations à toi aussi pour ta perte! On part à peu près du même poids pour le même objectif quasiment.

N'hésites pas à passer régulièrement, je viens tous les jours ici 

ruby13

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:20

merci caro et ok je viendrais aux nouvelles.je suis souvent sur le forum c'est une mine d'infos précieuses.

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 13:49

Est ce que vous utilisez des aromes? Est ce un tolere ou un autorise??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:48

Coucou Ruby et bienvenue 

 

Oui heureusement le temps passe super vite 

 

@ manoni, j'utilise des arômes mais c'est vraiment rare et c'est autorisé 

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 15:19

Ok merci a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 15:19

La sauce soja vous l utilisez bcp car moi oui pratiquement a tous les repas et apparement je devrais pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:45

Pourquoi tu devrais pas il me semble que c'est autorisé non ?? Je n'en utilise jamais perso

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 16:04

Oui mais apparement c limite je savais pas je suis degoutee...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:11

Ah mince !!

Utilisateur129374

Posté le 17/03/2014 à 16:35

Bon j arrête a partir d aujour d' hui enfin je réduis bcp ma conso....

 

Uen question trop idiote mais je mange bcp de chewing gum a longueur de journee car j ai arreter de fumer ca ne gene pas sur le regime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.