Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

50 kilos a perdre avec ww + recette dudu + jiwok - depart le 01/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 02:02

Bonjour Tara.

Bonjour les filles.

Tara c'est pas un combat, c'est juste que tu va réapprendre à manger.

C'est un RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE.

Y'a pas déraison qu'ont n'échoue.

Moi je veut perdre 26 à 31kg maxi.

Mais sans me mettre la pressions.

Comme ont dit lentement mais sûrement.

En te lisant j'ai était motivé.

 

Je commence comme toi 1er janvier 2015.

Mercredi j'affiche mon poids.

Je part pour 7 jours de P.A

 

Voilà voilà. Ont ce motive toutes et je pense qu'ont sera satisfaite des résultat.

Bise et à Jeudi.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 02:03

Bonjour Tara.

Bonjour les filles.

Tara c'est pas un combat, c'est juste que tu va réapprendre à manger.

C'est un RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE.

Y'a pas déraison qu'ont n'échoue.

Moi je veut perdre 26 à 31kg maxi.

Mais sans me mettre la pressions.

Comme ont dit lentement mais sûrement.

En te lisant j'ai était motivé.

 

Je commence comme toi 1er janvier 2015.

Mercredi j'affiche mon poids.

Je part pour 7 jours de P.A

 

Voilà voilà. Ont ce motive toutes et je pense qu'ont sera satisfaite des résultat.

Bise et à Jeudi.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 02:03

Bonjour Tara.

Bonjour les filles.

Tara c'est pas un combat, c'est juste que tu va réapprendre à manger.

C'est un RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE.

Y'a pas déraison qu'ont n'échoue.

Moi je veut perdre 26 à 31kg maxi.

Mais sans me mettre la pressions.

Comme ont dit lentement mais sûrement.

En te lisant j'ai était motivé.

 

Je commence comme toi 1er janvier 2015.

Mercredi j'affiche mon poids.

Je part pour 7 jours de P.A

 

Voilà voilà. Ont ce motive toutes et je pense qu'ont sera satisfaite des résultat.

Bise et à Jeudi.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 02:03

Bonjour Tara.

Bonjour les filles.

Tara c'est pas un combat, c'est juste que tu va réapprendre à manger.

C'est un RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE.

Y'a pas déraison qu'ont n'échoue.

Moi je veut perdre 26 à 31kg maxi.

Mais sans me mettre la pressions.

Comme ont dit lentement mais sûrement.

En te lisant j'ai était motivé.

 

Je commence comme toi 1er janvier 2015.

Mercredi j'affiche mon poids.

Je part pour 7 jours de P.A

 

Voilà voilà. Ont ce motive toutes et je pense qu'ont sera satisfaite des résultat.

Bise et à Jeudi.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 02:03

Bonjour Tara.

Bonjour les filles.

Tara c'est pas un combat, c'est juste que tu va réapprendre à manger.

C'est un RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE.

Y'a pas déraison qu'ont n'échoue.

Moi je veut perdre 26 à 31kg maxi.

Mais sans me mettre la pressions.

Comme ont dit lentement mais sûrement.

En te lisant j'ai était motivé.

 

Je commence comme toi 1er janvier 2015.

Mercredi j'affiche mon poids.

Je part pour 7 jours de P.A

 

Voilà voilà. Ont ce motive toutes et je pense qu'ont sera satisfaite des résultat.

Bise et à Jeudi.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 01:05

Bonne Année !!!!

 

Ayéééééé on y est.

 

J’espère que les fêtes ont été.

 

J'ai commencé ma 1ere séance avec JIWOK mais je n'ai pas réussi à la faire en entier, j'ai commencé à avoir mal aux chevilles alors j'ai fini en marchant.

 

Voici normalement la séance :

 

Vous débuterez votre séance par un échauffement de :

2 minutes de marche facile

 

puis, vous effectuerez 8 fois :

2 minutes de course facile, suivies d'1 minute de marche facile .

 

Le tout s'effectuant sans inclinaison du tapis.

 

Cette séance durera 26 minutes.

 

Au final j'ai fait :

 

1 min de mise en route du tapis (oui car j'ai besoin d'un temps d'adaptation à chaque fois )

 

2 min d’échauffement à 3,5 Km/h

 

4*2 min de course à 4 Km/h

 

4*1 min de marche à 4 Km/h

 

5 min de marche à 3 Km/h

 

10 min de marche à 4 Km/h

 

ce qui donne environ, 101 Kcal , 1,3 Km de fait pour 30 min d’exercice.

 

Vu que je n'ai pas fini la 1ere séance je ne vais pas commence la 2 eme mais je vais refaire la 1er jusqu' a que j'arrive à la finir...

 

Voilà pour la séance du 1er janvier.

 

Bon je vais me coucher

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 14:17

Bonjour,

 

Aujourd'hui jour de la pesée, -200 Gr.

 

Je n'ai pas refait de sport depuis la dernière fois car j'ai trop mal aux genoux.

 

Je vais deja faire une fois par semaine car avec mon poids je me suis surestimée.

 

Alors tant pis je vais aller doucement mais surement.

 

Je ne sais pas vous mais l’attentat d'hier m'a fait un sale coup au morale. Et depuis quelques mois, je suis à fleur de peau des que je suis seule je me met à pleurer, alors je ne vous raconte pas ma soirée d'hier.

 

Bon j’espère que pour vous, la perte fonctionne mieux que moi, car je perde moins vite que vous, vue que je mange de tous et que je ne fais pas le sport comme je l'avais souhaité.

 

Si quelqu'un vient par la je vous souhaite une bonne après midi

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 11:18

Voilà, encore 0,400 Gr de perdu.

 

Petite semaine bien dure. Le moral à zéro, au travail c'est pas la joie, tout le monde est en train de déprimer.

 

Mes problèmes de santé son encore là et j'ai fait zéro sport sur le tapis de course, par manque de volontés.

J'ai préféré rester sous la couverture devant la télé. ( pas top top )

 

Quand le morale ne va pas, rien ne va.

 

J'ai acheté des céréales pour le petit dej, mais je n'ai pas réussi à n'en prendre que pour le petit dej, j'en ai fait mon 4h et devant la tel le soir aussi.

 

Bon ok, j'ai tous noté dans l'appli mes points, mais je dois arriver à ne pas y toucher hors petit dej. Sniff

 

J'ai réussi à vider ma réserve herbdo, alors je suis contente quand même.

 

Il faut savoir que j'ai commencé avec 41 PP et 49 de réserve hebdo, la je suis passé à 40 PP,(car j'ai perdu du poids, les points diminues par tranche de -3 à -6 Kg), mais vu que je n'arrive pas à tous manger (ce qui n'ai pas bien du tout) j'ai donc réduit à 35 PP (grâce a l’outil WW qui nous le permet) et j’essaie de mis tenir.

 

Donc si j'ai mangé mes 49 PP de reverse cela veux dire que j'ai réussi à augmenter les rations, et cela est une victoire.

 

Je vais donc faire encore une semaine à 35 PP est si j'arrive à tous manger comme cette semaine je vais enfin pouvoir repartir avec mon nombre de PP prévue par WW.

 

C'est frustrant de ne pas perdre aussi vite que DUDU, mais c'est un réel plaisir de manger de tous, et de ne pas refuser aux copines quand elle viennent avec des petites madeleines faites maison ou du chocolat, ou des petits bonbons, et de pouvoir faire l’apéro avec tous le monde, je me prends une belle assiette de légume et moins de petit fours et saucisson.

 

Part contre si je n'ai pas de légumes à l’apéro je ne prends rien du tous. Car j'ai peur de ne pas savoir m’arrêter.

Alors que si j'ai des légumes, si j’ai encore envie de grignoter je le ferais pour zéro PP.

 

Il va falloir que je trouve une motivation pour remonter sur mon tapis de course.

Mais j’ai super mal au genoux et au dos à cause de mon poids et j’ai peur de me blesser.

 

En sachant que je n’ai pas le droit de prendre de médicament car c’est contre indiqué avec mon traitement et mes problèmes de santé je dois souffrir en silence.

 

Je n’ai toujours pas eu mes règles (prévu le 24/12/2014), mais je pense que c’est du à mon poids et au stress au boulot.

 

Je suis fonctionnaire je ne devrais pas être stressée normalement hihihi, mais si il faut voir ce qu’il se passe chez nous c’est une vrai horreur.

 

A la semaine prochaine.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 13:19

Aujourd’hui jour de la pesée hebdomadaire, - 300 Gr, il faut savoir que je me pèse avec mon téléphone, car je film ma balance, elle fait impédancemètre et j’aime bien noter les infos dans mon cahier.

 

Alors mon poids de départ était bien le bon, sauf que toutes mes autres pesées sont avec mon tel qui fait 200 Gr à lui tous seul , mais bon c’est pas grave je ne vais pas chipoter pour 200 Gr (mais c’est cool car en fait je perds toujours 200 Gr de + que sur la balance.... hihihi Oui oui , je me motive comme je peux.

 

Voilà toujours pas remonté sur mon tapis.

Sniff je me laisse jusqu’au 1er février avant de voir la doc pour mes genoux, car je souffre trop et malheureusement je n’ai toujours pas le droit de prendre de médicament. J’espère qu’elle va me trouver un truc pour me soulager.

 

Car je souffre c'est un faite, mais j’en souffre aussi de ne pas pouvoir bouger comme il me plaît.

 

Ce midi j’ai pris le menu KID de chez planète sushi, plat + le dessert pour 13 PP et il me manquait plus que le fruit, tant pis je ferais sans j’ai oublié de le prendre en partant de la maison.

 

Voilà le news de la semaine, et lundi mardi et mercredi je ne vais pas travailler alors j’espère que je ne vais pas craquer et manger n’importe quoi.

 

A la semaine prochaine 

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 12:26

Voilà encore une semaine de faite.

 

- 300 Gr cette semaine, ce qui fait - 3,600 Gr .

 

Bon c'est pas beaucoup mais je vais devoir apprendre à faire avec.

 

Encore un week-end dure à gérer, mais la crise à l'air d’être partie.

 

J'ai enfin eu mes règles le 28/01/2015 au lieu du 24/12/2014, il était temps.

 

J'ai bougé un peu plus cette semaine mais je n'ai pas couru.

 

Je encore réussi à manger les 35 PP par jour + la réserve en entier, je vais pouvoir repasser à mes vrai nombre de poids. Normalement 40 PP mais vu que j'ai perdu, je change de palier donc me voilà maintenant à 39 PP comme le souhaite le programme.

 

Voilà les news pour le moment.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 21:40

Alors pour aujourd'hui début du mois de février, j'ai décidé de me donner un petit challenge.

 

J'ai beaucoup trop de poids, je souffre énormément des articulations. Donc pour le moment je n'arrive pas à faire l'entrainement de jiwork.

 

Je vais donc faire le challenge: 100 jours * 30 min.

 

Il faut donc faire au min 30 min d'une activités d’affilé par jour, pendants 100 jours.

 

J'ai imprimer une petite chaussure de sport, dessus il y a 100 cases et des que l'on a fait nos 30 min on va la colorier

 

Aujourd’hui 1 février j'ai fait, 37 min de marche:

 

4 min à 3.5 Km/h

 

6 min à 4.0 Km/h

 

10 min à 4.5 Km/h

 

5 min à 4.0 Km/h

 

12 min à 3.5 Km/h

 

C'est pas beaucoup surtout que niveau cardio je peux tenir beaucoup plus mais là les chevilles ont dit STOP.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 23:29

Voilà les données du 2 et du 3 février.

 

hier 1 février j'ai fait, 38 min de marche:

 

2 min à 3.5 Km/h

 

4 min à 4.0 Km/h

 

11 min à 4.5 Km/h

 

16 min à 4.0 Km/h

 

5 min à 3.0 Km/h

 

aujourd'hui 3 février j'ai fait, 40 min de marche:

 

4 min à 3.5 Km/h

 

36 min à 4.0 Km/h

 

J'ai réduit la vitesse donc j'ai eu beaucoup moins mal.

 

J'aurai pu faire plus mais je suis rentrée tard et je ne voulais pas faire trop de bruit.

 

Voilà 3 jours de fait, je suis contente car j'ai été à 2 doigts de ne rien faire aujourd'hui.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 21:45

Voilà un grand Week-End qui se termine.

 

Mercredi je suis rentée à 21h30 donc trop tard pour faire du tapis.

 

Je n'ai rien fait non plus jeudi, vendredi et samedi.

 

Jeudi étant mon anniversaire, je n'ai pas été à la maison du week-end.

Donc j'ai décidé de faire en plus de ma journée faire en plus les 4 séances loupées.

 

Cette après midi j'ai fait non stop 80 min de marche sur le tapis:

 

4 min à 3.0 Km/h

36 min à 3.5 Km/h

40 min à 3.8 Km/h

 

Ce qui fait ma séance de dimanche et celle de mercredi.

 

Jeudi le jour de mon anni j'ai perdu 1,2 Kg j'étais trop contente.

 

Voilà les news.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 18:41

La semaine commence bien je suis partie du travail à 16h arrivée vers 17h00. Et HOP je saute sur le tapis, avant que la motiv disparait.

 

Donc voilà, je viens de faire non stop 81 min de marche sur le tapis:

 

4 min à 3.0 Km/h

 

76 min à 3.8 Km/h

 

1 min à 3.0 Km/h

 

Ce qui fait ma séance de lundi et celle de jeudi.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 21:25

Voilà une journée très dur.

 

J'ai saigné du nez plusieurs fois pendant 10 min à chaque fois environs, j'ai saigné du nez environ 1h30 aujourd'hui.

 

Hier soir après le sport j'ai commencé a avoir sur mal au bas ventre, et aujourd'hui j'ai ma rotule qui est partie.

 

Mais j'ai réussi à la remettre j'ai encore mal mais c'est pas trop grave.

 

Ce soir j'ai fait 80 min de marche:

 

5 min à 3.0 Km/h

 

35 min à 3.8 Km/h

 

30 min à 4.0 Km/h

 

10 min à 3.5 Km/h

 

Ce qui fait ma séance de mardi et celle de vendredi dernier.

 

J'ai eu énormément de mal à finir. J’étais HS et je commençais aussi a avoir des petits vertiges.

 

Je ne vais pas faire long feu ce soir.

 

J'ai hâte de monter sur la balance jeudi matin.

 

Si jamais quelqu'un passe par là, bonne nuit.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 13:18

Je suis complément à plat, j’espère que je n'ai pas chopé la grippe.

 

Je ne pense pas marcher quand je rentre on verra.

 

Mais pour le moment c'est vertige, tête dans un étau palpitation....

 

super mercredi.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 13:41

Bon bin c'est confirmer je suis Blaaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeee.

 

Hier soir pas de marche, ce soir non plus je vais finir tard, donc cela fait encore des séances de reportées.

 

Je suis dégoutée, j'ai beaucoup marché, et j'ai quand meme pris 100 Gr sur la balance ce matin, alors j'ai le morale encore plus au bas.

 

Bon j’espère que cela va vite passer car je n'aime vraiment pas être malade.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 22:41

Voilà je commence à sortir de la fièvre.

 

Après 6 jours à plus de 39 de fièvre je commence à me sentir mieux.

 

Je n'ai toujours pas marché depuis que je suis malade, cette semaine j'ai perdu 1,400 Kg.

 

Voilà, demain c'est vendredi , vivement le week-end, si jamais j'ai le courage je marcherais des samedi, mais pas sur encore.

paty3838

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:38

Bonjour,

 

Peche qu'as tu acheté comme brule graisse? et où en es tu au point de vue poids?

mERCI

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 14:46

Voilà de retour après plusieurs mois d'absence.

 

Gros passage à vide.

 

J'ai enfin eu ma mutation donc je redémarre une nouvelle vie pro.

 

Je commence le 1er septembre.

 

Pour couronner le tout un de mes rêves vient de se réaliser.

 

J'ai toujours dit: le jour où une salle de sport ouvre en bas de chez moi je m'inscris, et bin là, ils ouvrent une salle L'appart fitness juste en face de chez moi 2 min à pieds.

 

Trop le pied.

 

elle ouvre le 29/08/2015, donc hop hop hop.

 

Je suis inscrite depuis 3 semaines deja, j'ai hâte d'avoir ma carte de membre, car avec tu peux aller dans tous leurs centres.

 

Et ma sœur c'est aussi pris la sienne dans sa ville, une semaine avant moi, comme quoi le monde est petit.

 

Je vais pouvoir aller en faire avec elle quand j'irai la voir, d’ailleurs nous avons prévu le vendredi 4 septembre.

 

J'ai toujours voulut faire du BODYJAM, donc je vais tester.

 

Pour le moment ma salle n'en fait pas mais avec toutes les autres activités à dispo j'ai de quoi faire.

 

Les profs sont super gentil est on bien compris mon mal être.

 

J'espere qu'il n'y aura pas de pétasses qui vont se moquer de moi et des gros blaireaux.

 

Voilà moi j'ai repris WW depuis le 13/07 vue que j'ai pris mon abonnement de 34 € par mois à la salle je vais arrêter le site WW mais j'ai acheté la calculette pour faire toutes seule on verra bien.

 

Voilà.

 

Je pense continuer à me servir du site DUDU pour faire mon journal.

 

Cela me fais du bien de raconter ma vie .

 

Bonne journée.

 

Julie

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2015 à 19:58

Ayéee première séances à l'appart à Salaise.

 

Très belle salle.

 

Avec ma sœur nous avons fait 10 min d elliptique 10 min de marche sur le tapis et on a tester plusieurs appareils de musculation.

 

Elle a plus d'expérience donc elle a fait avec plus de poids et pour moi, à vide ou entre 9 et 14 kg en fonction de l'appareil.

 

Pour l'elliptique j'ai eu beaucoup de mal quand je suis descendu je ne tenais plus sur mes jambes. Il m'a bien valut 5 min afin de pouvoir tenir de nouveau dessus.

 

Une dame est aussi venu nous aider pour m'expliquer que je me plaçais pas correctement. J'ai énormément a précisé, son aide.

 

Je vais commencer à la salle de chez moi demain. Normalement je passe le matin pour un découvrir le centre et le soir je vais tester ma toute 1ere séance de ZUMBA.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 21:48

Ayéééééééééé !!!!!!!!

 

1ere séance de Zumba faite... dur dur.

 

Bon les musiques c'est pas trop ça pour moi, mais faut voir les autres cours.

 

Alors avec mon poids les 45 min de ZUMBA me font 13 PP

 

Rien que le nombre de poids me donne envie de recommencé.

 

A un moment j'ai commencé à pleurer, et j'ai voulu partir, mais j'ai pensé à ma sœur, car je lui est dit que j'allais tester la Zumba 3 mois.

 

Et elle est si belle qu'elle me motiv à fond.

 

En ce qu'il concerne ma salle je n'aime pas du tous. c'est sombre, triste et en plus ils ne vont pas mettre d'estrade alors au fond on ne voie rien.

 

Mais bon tant pis. C'est pas grave au pire dans 3 mois je n'irai plus au cour collectif je verrai que de la salle.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 21:48

Aujourd'hui je voulais faire mon 2 eme cours de zumba et tester l'aero dance, mais je n'arrive plus a marcher tellement j'ai mal.

 

Alors je n'y suis pas allé.

 

Si demain je vais mieux j'irai faire une séance, mais je ne veux pas forcer plus afin de ne pas me péter un truc

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 19:38

Voilà nous sommes jeudi soir.

 

Demain soir après le boulot, je pars chez ma sœur. Pour aller faire du sport.

 

J'ai encore des douleurs aux anches et au bas du ventre mais beaucoup moins aux cuisses.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 20:30

Ayééé, hier soir j'ai été tester le BODYJAM chez ma sœur, j'ai adoré.

 

Certe c'est super dur, mais 1000 fois mieux que la ZUMBA, à mon gout

 

Voilà et j'ai laissé ma balance chez ma sœur, et je prendrais que mes mensuration une fois par mois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.