Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

59 ans - 15kgs a perdre - depart le 25-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144775

Posté le 21/02/2019 à 20:14

bonjour

j'ai fait Dukan l'an passé et j'ai perdu 10kgs "que j'ai repris" j'ai pas été sérieuse et voilà ce qui arrive donc je recommence; comme on dit paris ne s'est pas fait en un jour.

si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de soutien et bien rejoignez moi. 

a lundi et très bon weekend a toute   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 22/02/2019 à 06:23

Hello. Dernier jour de la semaine à travailler. Ouf. Ce week invitation dimanche mais pas trop d abus et lundi matin mise des reglettes à 0 et départ pour moins 15kgs.

Je pense que si on est très sérieuse on peut estimer atteindre une moyenne de perte au final de 1kgs semaine (en principe c'est plus) mais la je parle de moyenne donc pour fin avril moins 8kgs c'est tout à fait réalisable et pour les grande vacances les moins 15kgs.

Pour ma part je commence à regarder les recettes et surtout j'ai préparé ma liste de course pour faire au minimum 3jrs pp puis je ferais en croisière 2pl 2pp plus je ny arrive pas.

Bonne fin de semaine à toute et bon wek et à lundi matin   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 23/02/2019 à 12:52

Hello les filles

Plus qu'un jour avant le départ pour une perte qui va nous changer la vie

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 24/02/2019 à 08:10

Hello les filles  

Plus qu'une journée avant le départ pour une nouvelle ligne.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 25/02/2019 à 06:22

Hello les filles

Voilà c'est parti pour qqes semaines. J'ai remis ma reglettes poids à jours.

Ce matin j'ai mangé un yahourt 0 et un yahourt aromatisé plus ma cuillère de son et d avoine et un mug de café au lait dans la matinée ce sera infusion.

A midi blanc de dinde grillé avec petit oignons plus un yahourt 0 et un aromatisé . A 16h00 en rentrant ce sera un fromage blanc 0.

Allez bonne matinée les filles à ce soir.

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2019 à 06:50

Bonjour

Bon départ moi pareil je reprends du début une semaine de vacances qui mont fait reprendre mes kilos perdu fin janvier

C'est reparti pour déjà perdre 15 kg je vais suivre vos progrès et les motivations .

Bonne journée et bonne semaine .

Utilisateur144775

Posté le 25/02/2019 à 09:07

Hey bonjour bulilove

Comme moi 15kgs a.perdre cool on va s'aider et se motiver.

Que manges tu ce midi ?

Bonne journée à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2019 à 14:58

Bonjour alors j'ai mangé a 10h un oeuf dure et une tranche de blanc dinde

À midi j'ai mangé un sauté de dinde aux épices c'était bon et toi quoi as tu mangé ?

Utilisateur144775

Posté le 25/02/2019 à 19:52

Moi a midi filet de dinde plus yahourt 0 et yahourt aromatise 0.

Sinon la je rentre dune marche d'environ 1h.

Ce soir ce sera surimi fromage blanc blanc de pouletbetvqqes feuilles de salade.

Bon la journée c'est bien passée sans tentation ni envie donc tout va bien

  bye bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2019 à 20:52

Coucou du soir

Jai mangé une galette dukan avec du blanc de dinde et un oeuf au plat je me suis régalé

Oui c'est bien de ne pas être tenté moi non plus je tiens le cap .

Bonne soir et bonne nuit à demain

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2019 à 20:53

Coucou du soir

Jai mangé une galette dukan avec du blanc de dinde et un oeuf au plat je me suis régalé

Oui c'est bien de ne pas être tenté moi non plus je tiens le cap .

Bonne soir et bonne nuit à demain

Utilisateur144775

Posté le 25/02/2019 à 22:16

Merci bulilove à toi aussi bonne soirée et bonne nuit. A demain

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 26/02/2019 à 06:23

Coucou   bien dormi

Je sais pas toi mais moi quand je me remets au régime je dors beaucoup mieux.

Bon ce matin comme dab 1 yahourt 0 et un yahourt aromatisé plus son d avoine et de blé plus mon mug de café au lait. Dans la matinée infusion et à midi infusion. Donc je fais beaucoup de pause pipi mais c'est pour la bonne cause.

A midi ce sera jambon lanc blanc de poulet er surimi plus yahourt aromatisé et nature à 0%.

La balance à été sympa ce matin l'aiguille bouge du bon côté. Je dis aiguille car ça parle plus que de dire affichage électronique. Hiii. Je fais de l'humour de bon matin.

Bon je pars au boulot à plus tard

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 26/02/2019 à 07:45

Coucou candirv. C'est bien ici qu'il faut que tu écrive

Bye à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 11:07

Coucou ça y est j'ai fait plein de truc rdv chez la banquière ce matin puis vite les courses ensuite arrive des loulou et préparation du repas pour eux patate sautée omelette et laitue pour moi ça sera beefsteak yaourt moi aussi la balance est sympa.

J'ai repris un bon rythme il faut juste que je me remette vraiment régulièrement au sport samedi matin sur.

Bonne journée à ce soir

Utilisateur144775

Posté le 26/02/2019 à 12:18

Oui c'est vrai que faire de l'exercice en même temps que le régime ça fait beaucoup de bien et à tout niveau au corps et aux moral. Moi mon mari est en retraite et je finis mon travail de bonne heure ça nous permet de marcher les après midi.

Bonne journée et à plus tard dans la soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 19:29

Voilà journée de passé. Je me traîne un super mal de crâne

Cet après midi j'ai mangé 2 yaourt 0% deux tranches de blanc dinde cornichons ce soir c'est steak haché 5% et yaourt 0% .

Bon voilà je ne vais pas faire long feu je vais lire un peu et ensuite dodo

Bonne soirée à demain

Utilisateur144775

Posté le 26/02/2019 à 20:32

hey bulilove

dure dure les maux de tête ma sœur a souvent des migraines et c'est pas simple repose toi

sinon moi ce soir soupe jambon blanc fromage blanc

biz bonne soiree a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 26/02/2019 à 20:32

hey bulilove

dure dure les maux de tête ma sœur a souvent des migraines et c'est pas simple repose toi

sinon moi ce soir soupe jambon blanc fromage blanc

biz bonne soiree a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 27/02/2019 à 09:07

Coucou bulilove

Moins 1.2kgs en deux jours plutôt contente mais il faut dire que c'est toujours au début que l'on perd beaucoup mais contente quand même.

Et toi comment ça se passe ?

Moi a midi ce sera surimi jambon blanc yahourt nature 0 et un yahourt aromatisé 0 .

Bye à midi Bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2019 à 12:25

Coucou

Moi aussi grande surprise j'ai déjà perdu 4 kg ouf c'est fou mais jai hâte que ma balance descende encore on verra par la suite je sais qu on perd vite au début et avec les légumes sa secralenti d'ailleurs es tu en croisière maintenant ou en attaque encore .car moi pour l'instant je suis encore en attaque jusqu au 6 mars max ça fera 10 jours .

Ensuite les bon petit plat avec légumes et vu que les beaux jours arrive ça va être cool .

Enfin bref j'aimerais au moins avoir perdu 10 kilo pour le 4 mai jour de mon anniversaire

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2019 à 19:31

Coucou j'espère que ta journee s'est bien passée

ce soir mon chéri m'a fait une galette de son de blé au saumon fumé humm ca change .

Je me sens fatigué aujourd'hui mais je me dis que c'est normal le corps bosse beaucoup .

Demain je vais aller au sport coûte que coûte je vais vraiment me forcer on dit toujours que c'est les premières fois qui compte .

Voilà je te souhaite une bonne soirée  

Utilisateur144775

Posté le 27/02/2019 à 22:48

Whoua 4k en combien de jours.

Moi je suis en croisière je fais 1 pp 1pl

Ça fait beaucoup 10 jours d'attaque c'est dure non

Demain je vais me faire mon flan pâtissier je te mettrais une photo. Il est super à manger avec le fromage blanc.

Tu te sens fatigué Tu manges suffisamment quand même

Moi je marche tout les jours sauf le mercredi ça aide bien

Bon la dodo 

Biz à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144775

Posté le 28/02/2019 à 06:19

Coucou bulilove. Bientôt fin de semaine. Encore 400g en moins.

Bien dormi.

A midi ce sera mes éternels surimi avec poulet plus yahourt 0 nature et aromatisé.

Ce wekend invitation dimanche il va falloir faire attention pour ne pas reprendre le bénéfice de la semaine car je crois que c'est la que ça pêche à chaque foi.

Bonne matinée à toute 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2019 à 15:00

Coucou moi ce matin un peu speed j'ai une ami qui est venu elle avait pas trop le moral .

Non ça va j'ai la pêche

J'ai commencé lundi 25 mais si tu veux j'avais déjà commencé en janvier puis nous sommes parti en vacances une semaines et j'avais repris tout ce que j'avais perdu je me dis que c'est le fait d'avoir déjà commencer donc la je vais faire encore pp jusqu'à demain et je vais faire 2 jour on et 2 jour pp .

Oh oui les invitations c'est un dilemme mais bon même si tu fais un écart refais un pp pendant 2 jour et ne te pèse pas le jour après l'invitation mais après les pp

Moi jai mange des cotelette de veau j'adore

Ce soir j'ai des cuisses de poulet

Pour le moment je viens de manger des cornichons mon péché mignon un oeuf dur et 2 tranché de blanc de dinde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.