Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A la recherche de cop's Dudu, nouveau post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:15

Comme notre sujet est fermé j'en rouvre un. Les filles retrouvez moi vite : Nani, Suzon, Valvo, Claire, Eve, Delphine et les autres

Pas encore vu la pub de Valvo à la télé... Ici gris mais lourd. Balance stable, tout va bien. bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:07

Yeah !

Salut Gribouille81 ! Comment vas-tu?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:51

Ben, j'ai perdu mes copines, notre post a été fermé car trop long. Alors j'espère qu'elles vont voir mon sujet et rappliquer. On se suit depuis le début. Nous on se parle sur un post plus régional... j'espère que tout va bien, le soleil est enfin de retour alors c'est déjà mieux. Les balances sont sympas, donc parfait. J'attends cet après midi la visite de Gîtes de France pour la labellisation de mon nouveau gite, il me tarde. Je refile le briquer un peu. bises

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:45

Bon les filles faut rapplique maintenant car je me sens plutôt esseulée. Merci pour le message Nani

CLARA30ApresBB

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:55

Coucou !

J'ai rejoint le nouveau lieu de rdv !!!

Je poste moins mais je continue à vous lire les filles !

 

Gribouille, bravo pour ce nouveau tchat...

Val, moi je l'ai vu ta pub et ... trop bien ! Par contre, je trouve pas sur le net les dates de la tournée de votre pièce...je viendrais bien vous voir, moi !!!

 

Allez, un petit sourire pour la route et pleins de bisous à toutes !!!

CLARA30ApresBB

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:57

Forum Dukan : coucou j ai rejoint le nouveau lieu de rdv je poste moins mais je continue a vous lire les filles gribouille bravo pour ce nouveau tchat val moi je l

Coucou !

J'ai rejoint le nouveau lieu de rdv !!!

Je poste moins mais je continue à vous lire les filles !

 

Gribouille, bravo pour ce nouveau tchat...

Val, moi je l'ai vue ta pub et ... trop bien ! Par contre, je trouve pas sur le net les dates de la tournée de votre pièce...je viendrais bien vous voir, moi !!!

 

Allez, un petit sourire pour la route et pleins de bisous à toutes !!!

CLARA30ApresBB

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:05

Forum Dukan : allez j vous laisse c est l heure de la sieste

Allez, j'vous laisse, c'est l'heure de la sieste !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:09

Magnifiques ces photos, la dernière n'est pas mal. J'espère que les filles ne vont pas tarder à rappliquer, car je n'ai récupéré que Nani pour le moment

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:24

Coucou les filles

 

Yeaahhh j vous ai retrouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j etais triste de vous avoir perdu .... heureusement que gribouille a répondu à mon appel a témoin

sinon quoi de neuf.... je dirai pas stabilisation mais stagnation !!!! mais bon le principal c'est que je me maintien a 1 ou 2 kilo pres !!!!

 

Départ dans 2 jours pour le sud ..... nous allons à meze pour 2 semaines...trop impatiente !!!!!

 

trop trop belle ta mistinguette claire

 

Gros bisous à toute'

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 13:07

Super ma Boudou. Génial, alors c'est les vacances. Je me demande si on va pouvoir se voir cette année. J'espère que Eve va vite nous rejoindre. Portez vous bien les filles et donnez des nouvelles.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 15:34

Hello. Me voilà. OUi donc comme je disais sur l'autre site : elle est vraiment super ma pupuce. Un vrai BB d'amour. Elle est sur la photo, comme elle est toute la journée : souriante ! Comme sa M... euh je veux dire comme sa (Grand) Mère ! LOL. J'espère qu'EVE va voir ton message car effetivement toujours pas de nouvelle (?!) et VALVO ? BOUDOUX est là je vois. Bises à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:46

Salut les filles. Le soleil revient, chouette, on a décidé de partir avec Vincent pour un petit week end en amoureux à la mer car ensuite plus aucun week-end de libre à cause de gîtes. Heureusement il sera en vacances en Aout et on pourra se ballader en semaine. je vais essayer de faire attention aux repas au restau mais bon....

J'espère que vous allez toutes bien et que les vacances se profilent à l'horizon avec tout plein de bons moments.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 16:53

Coucou GRIBOUILLE, toujours fidèle. Oui pour nous bientôt les vacances, mais en attendant dur dur... beaucoup beaucoup de révisions avant les départs en vacances et je n'ai plus de place pour donner des RV avaavant nos congés en congés. Clients en liste d'attente, sans compter les imprévus (clients en panne) qui se rajoutent.

Où est EVE ? je crois qu'elle nous a perdu (?) . ou peut-être est-elle déjà en vacances ?

BOUDOUX, VALVO, EVE, grosses bises et deux de plus pour notre SUZON. Mais nous a-t-elle aussi perdu ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 17:24

Courage NANI, dernière ligne droite et après, repos. Bon 14 juillet à toutes, ici c'est soleil un peu voilé et changement de locataires au gîte donc pas une seconde à soi jusqu'à 17H. J'ai mal aux pieds et aux jambes avec tout ce ménage, je pense que je vais avoir la flemme d'aller au feu d'artifice ce soir, je vais me caler sur le canapé devant un flim avec mon bien aimé. J'espère que vous allez bien, Boudoux donne nous des nouvelles de tes vacances. Mais où est passée Eve ?

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:21

coucou mes poulettes me revoila ouffff ..jsuis pas perdu nani jsuis la ma belle.. je vous retrouve ca fait du bien je vois que la pupuce dudu est manifique et quelle est je porte bien elle est aussi belle que c est parents!!! ha!!les filles vous m avait manqué j arrivé + a vous retrouvé.. j ai pas u trop le temps je voulais joindre claire o téléphonne pour voir avec qu elle ....ici il fait une chaleur a mourrir jsuis en vacances je part a la fin de la semaine prochaine au grau du roi ...j ai du monde se soir pour le week end allez!!!!j arrette pas ...sinon pour le poid ben.....j ai repris 2kg oui oui c pas la mort mais il faut faire attention toujours !!! il faut que vous me remonté le moral j avias vraiment envie de vous conseil et soutien ... les filles je vous fait pleins de gros bizou et jsuis super contente de vous avoir retrouvé "merci gribouille"a bientot

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 14:04

coucou les filles bonjour je vous avais perdu et j'etais bien triste puis je me suis souvenu de l'adresse que claire noous avais donne et je lui est demande de l'aide quelle ma gentiment donné

 

je suis contente d 'avoir de vos bonnes nouvelles oh je respire mieux

 

dans le gard un soleil de plomb il fait chaud chaud

 

claire merci de ton aide et puis tu as une petite poupée vraiment magnifique et souriante à souhait l

je vois qu'avec son papa elle se donne à fond lol dans le dodo elle à raison et papa aussi

 

nany tu dois te régaler avec ton petit fils et cette jolie poupée bisous

 

allez les fillesvous êtes arrivees au port je vous embrasse toutes toutes toutes et je suis ravie de vous avoir retrouvées

 

salut à bientôt

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 16:17

Forum Dukan : hello suzon super de te retrouver et eve aussi super photo je vous avais toutes envoye un message perso sur votre page dukan mais vous n avez pas du l

hello Suzon, super de te retrouver et Eve aussi, super photo. Je vous avais toutes envoyé un message perso sur votre page Dukan mais vous n'avez pas du le voir. Le groupe se reforme c'est chouette. Ici aujourd(hui, un peu gris mais lourd il faudrait qu'il pleuve un peu car la mare est presque sèche, mes lotus et mes nénuphars et mes papyrus souffrent.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 16:30

non je n'ai pas vu ton message perso désolé

 

ici il fait trés beau mais avec du vent donc ce n'est pas fameux mais on n'à pas à ce plaindre

 

bisous les dudus bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 10:38

Alors, les filles, c'est l'été ? Ben quel soleil ! Nos vacanciers belges et parisiens sont ravis, la piscine ne désemplit pas. Plein de prunes à la maison, j'ai fait une tarte Dudu et aussi un clafoutis, miam, mais Ginette les as bien vus.... En plus ma soeur et mon frère arrivent vendredi pour quelques semaines de farniente à la maison, va falloir gérer toute cette bouffe!!! Vincent sera en vacances un peu en aout, ça va faire du bien, et en plus on a prévu une semaine en septembre au Portugal , en Algarve pour fêter mes 50 ans en retard.Vivement... bisous les filles

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:44

Forum Dukan : oh plein de bonnes nouvelles eve et suzon de retour c est chouette de se retrouver enfin merci suzon de nous suivre toujours oui c est un regal cette

Oh plein de bonnes nouvelles ! EVE et SUZON de retour c'est chouette de se retrouver enfin. Merci SUZON de nous suivre toujours. Oui c'est un régal cette poupée : elle rit toujours (remarque sa maman n'est pas triste non plus ! hi hi hi), mais hélàs elle est trop loin. Même mon petit Arthur qui lui est moins loin, je n'arrive pas à le voir comme je vroudrais : ça ira mieux quand je serai à la retraite !

Très jolli ce nénuphar GRIBOUILLE. EVE, moi aussi repris 1,5 kg. Je pensai m'être dépensé ce week-end, mais la nature mal faite et peu reconnaissante. Donc au lieu d'un jour PP cette semaine j'en ferai deux. Bon vivement vendredi soir = vacances pour 3 semaines.

Je vous ais plein de bisous à toutes et vous joins une photo ou deux du week sympa.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:46

Forum Dukan : une autre

une autre

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:48

Forum Dukan : et une derniere pour la route

et une dernière pour la route !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.