Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

À mi chemin, avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 16:40

Forum Dukan : bonjour a toutes parce que au debut moi aussi j ai regarde cette page pour me motiver determination sans failles pour moi le balance est sympa car ell

Bonjour à toutes,

 

Parce que au début moi aussi j'ai regardé cette page pour me motiver.

Détermination sans failles pour moi, le balance est sympa car elle m'annonce à chaque pesée un poids toujours plus sympa.

 

Début à 92,1kg dans une cabine d'essayage (lol) et aujourd'hui à 78,7kg soit 13,4kg laissés derrière moi.

La féminité qui revient, l'envie de s'habiller autrement qu'avec des torchons...... Quel bonheur... Et c'est pas fini!

 

Bon courage à toutes !

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 16:41

Forum Dukan : toujours avant

Toujours avant

Ewilan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 16:45

Forum Dukan : ce matin

Ce matin

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 16:46

Forum Dukan : ce matin

Ce matin

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2016 à 20:36

hello, beau changement.

 

Pourquoi ne mets-tu pas ces photos dans le lien prévu à cet effet sur ce forum?

C'est encourageant pour les autres.

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

 

bisous 

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 12:41

Ah ben je pensais avoir posté là en fait.

Je vais le faire.

J'ai fait depuis le téléphone, certainement pour ça que ça n'est pas passé!!

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 12:43

Bon ben quand je clique sur ton lien, je trouve bien mon post et je vois mes photos.. Du coup je ne vois pas ce qui ne va pas  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2016 à 13:52

Ah ben, là du coup moi non plus...et c'est rare! ( rire)

 

Non, sérieux, sans doute cela s'inscrit-il aux 2 places à la fois...dans le lien et comme "nouveauté "

China

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2016 à 09:14

Ewilan tu es superbe félicitation la différence tu peux être fière de toi bonne continuation bise  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2016 à 18:27

Belle progression! En combien de temps?

 

 

Tu peux être fière  

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 07:32

Merci Chinette et Fina,

J'ai commencé début juin, vers le 7/9 par là... Donc ça va faire trois mois... Dans pas longtemps.

 

Vos encouragements font chaud au coeur. Aujourd'hui, 16,2kg kilos perdus.... Comme la légèreté fait du bien... J'ai retrouvé un pantalon, pas mis depuis des lustres.... Ce qui est drôle c'est qu'en revanche il est presque trop grand pour moi lol

Mais je trouve que je perds vite! C'est pas faute de manger pourtant...... Ceci dit je ne me plains pas ☺️

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 07:33

Euh.... Finette et China lol

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2016 à 21:01

Et bien c'est une très belle perte en moins de 3 mois

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 12:04

Hello!!!

 

A bientôt 4 mois de régime, en gardant le plaisir de manger, sans baisses de moral, ni de phases de stagnation en dehors des périodes de règle..... Presque trop facile....

 

Bon, j'avoue garder mon chocolat au lait le matin, j'avoue manger 45g de pain complet à chaque repas... Ce sont mes écarts quotidiens, mais finalement ils ne m'ont jamais empêché de perdre visiblement...

 

J'en suis aujourd'hui à -19,8kg ... Et je revis. Je prends plaisir à m'habiller, sortir, mettre mon corps et ma féminité en valeur...

Je ne ressens aucun manque, je ne bave pas devant pizza, pomme de terre sautée, Mcdo...

Je crois qu'il m'est devenu tout simplement naturel de manger beaucoup de légumes

 

Je souhaite à tout le monde autant de réussite et de bien être que moi...

Encore 2/3 kilos et j'atteins mon objectif initial. Ceci étant avec la consolidation, m'est avis que je risque descendre un peu encore....

Du bonus !!!

 

Ah et depuis 5 semaines je courre... 3 fois par semaine, 30 minutes... Ça aide beaucoup pour affiner la silhouette notamment ventre /hanches/cuisses.... Et ça fait du biiiiieeennn !!!

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 12:07

Forum Dukan : une photo d hier

Une photo d'hier

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 17:59

Ewilan bravo félicitation ma belle waouh     

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2016 à 09:30

A 70,6kg.... 600g de l'objectif initial...

Mais je crois que parti comme c'est je vais continuer à perdre malgré la consolidation car plus j'atteins l'objectif plus je me permets de réintroduire certains aliments... et pourtant ça chuuuttteee....

 

Courage à toutes vraiment... croyez en vous ça fait du bien...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 15:38

waouh bravo j'aimerais en dire autant moi bravo 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2016 à 15:41

même au début tu gardais ton chocolat et pain complet ma belle

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2016 à 16:37

Félicitations pour ton objectif. Du goup main tenant tu pèses combien pour qu'elle raille?

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 23:36

@VALERIEDUDU: Oui j'ai toujours gardé tout au long du régime, que ce soit journée PP ou PL. Alternance 1/1... plus facile niveau rythme... et pour transit aussi mdr.

 

@FINETTE33: Je pèse ce matin 70,4 pour 1m64. Des formes, mais harmonieuses et c'est joli... pas comme avant 

Petit ralentissement ces derniers jours car j'ai fait un extra chez une amie mais là ça repart à la baisse et peut être demain sous la barre des 70...

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 23:40

Forum Dukan : maintenant

Maintenant...

Ewilan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 23:41

Forum Dukan : encore maintenant

Encore maintenant

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 06:43

Bjr

Très beau parcours.

Moi je suis un peu comme toi je garde mon capuccino le matin.

Bonne continuation pour la suite qui es plus dur.

car en conso on a tendance a se lacher.

Mais reste dans ton objectif.

Bravo.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.