Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

A moi la Stab ! Youpie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:11

Coucou tout le monde, voilà enfin le grand jour, je passe en stab !

 

Petit récap de mon régime dudu pour encourager tout le monde car je l'ai fait de manière très appliquée !

 

Début dudu le 11 juillet 2011 à 80 kg, passage en conso le 28 sept avec -12.5 kg donc à 67.5 kilos

 

Mon objectif était de 65 kilos mais j'avais des vertiges donc je suis passée en conso un peu avant, j'ai encore perdu du poids pendant la phase 1 de la conso (ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde donc il ne faut pas forcément prendre exemple sur mon cas)

 

Le 31 janvier 2012 passage en stab à 63.7 kilos (mais j'ai perdu depuis quelques jours car j'ai la crève et mange moins)

 

Je vais vous mettre quelques photos juste après pour vous montrer l'évolution et aussi pour me rappeler comment j'étais afin de bien me motiver à garder le poids actuel !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:12

Forum Dukan : voila ma courbe depuis le debut dudu

Voilà ma courbe depuis le début dudu

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:13

Forum Dukan : et les photos avant pendant apres faites depuis le debut du regime

Et les photos avant/pendant/après faites depuis le début du régime

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:14

Forum Dukan :

...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:15

Forum Dukan :

...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:17

Forum Dukan : et la derniere ou je suis plus mince avec 2 pulls ma doudoune que avant a 80 kg en t shirt lol puis je ne me lasse pas de voir comme mes cuisses ont m

Et la dernière ou je suis plus mince avec 2 pulls, ma doudoune que avant à 80 kg en T shirt ! lol

Puis je ne me lasse pas de voir comme mes cuisses ont maigri par rapport à la photo du début dudu !

 

Merci Dukan ! Pour moi c'est vraiment une autre vie !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:19

Waouh ! Quel beau parcours !

Félicitations ! Entre la 1ère photo et la dernière, que de changements !

Waouh !!!!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:19

Bravo, belle courbe de poids, et belle courbe corporelle ! )

Bonne stabilisation !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:27

Bravo Tenebris!!! Toutes mes félicitations. Tu es vraiment rayonnante.

Bonne stab.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 10:31

Merci les filles, ça en valait la peine, c'est vrai que je me sens vachement mieux dans ma tête aussi bien que dans mon corps !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:43

Waouh bravo à toi pour ce super parcours et très bonne stab!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 10:51

Bravo à toi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:54

Bravo Tenebris!

quel bel exemple!

 

tu peux être très fière de ton parcours Dudu!

 

à toi la stab! Félicitations!

noveva

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:57

Bravo pour ton parcours tenebris..... et merci pour les avants et après ça motive .. je rentre moi en conso... jeudi j'ai décidé cette date car resto prévu ... anniversaire de ma Maman .. Vais avoir besoin de toute votre aide ... ce passage me fait peur .. peur de me laissé aller à la facilité...... encore bravo à vous toutes pour vos courbes ..

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 12:19

Merci, je sais que les avant après ça motive c'est pourquoi je vous les ais montrés, durant mon régime et surtout ma croisière j'allais souvent les voir pour garder le cap !

 

Bonne conso noveva, tu verras c'est déjà une belle étape avec moins de frustrations !

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:22

Magnifique parcours équilibré tenebris. Tu n'auras aucun problème en stabilisation. Notre approche de la nourriture a changé et nous a changées. Prends soin de toi.

farfalla13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:29

hello à toutes

moi je viens de commencer hier donc suis en phase d'attaque, suis venue faire un tour sur votre forum!! waouh et ca me donne du courage et de la motivation, vous avez toutes perdu du poids et vous avez l'air rayonnante,

merci pour tes photos tenebris car déjà toutes mes félicitations et tes photos me boostent!!!

encore bravo à toutes

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:48

bienvenue en stab que du bonheur!

Bonne suite

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:08

Et bien bonne chance pour la stab et que ton nouveaup oids soit pour toujours.....

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 13:31

toutes mes félicitations tenebris !!!! quel bel exemple , merci de nous faire partager ton parcours ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 13:42

bravo ! bienvenue en stab et bonne continuation

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 14:20

alors là bravo !!! tu es superbe et mdr sur la photo en effet tu es plus mince avec une doudoune et c'est là qu'on voit le travail !!

 

Bonne stab à toi !!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 17:02

Bravo Tenebris voila un beau parcours qui fait envie ! Tu es vraiment devenue super fine, tu peux être fière de toi !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 17:08

Merci tout le monde, vous m'avez toutes bien aidées durant mon régime !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.