Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

À moi la stabilisation...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:09

Bonsoir à tous les proteinautes, Alors voilà je me présente sosso, 25 ans, j'ai commencé ce régime le 8 août 2011 avec 91 kg. Et c'est avec plein d'inquiétude que j'écris car demain je serais enfin en phase 4 : la stabilisation . Alors voilà, j'ai peur de "dérailler" car j'en ai connu des écarts tout au long de cette aventure dukan. Mais une chose est sûre , j'ai acquis de nouvelles habitudes alimentaires tout comme vous donc c'est parti pour la stabilisation .

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:12

Félicitation pour ton parcours exemplaire ! Bonne stabilisation a toi

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:16

Merci adelela9.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:18

Forum Dukan : me voici actuellement j ai pris cette photo le mois dernier mais je faisais le meme poids encore ce matin 64 3

Me voici actuellement. J'ai pris cette photo le mois dernier mais je faisais le même poids encore ce matin (64.3)

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:31

Pff t es au top !!! Magnifique ft une super stabilisation et garde ce poid a vie il te va tellement bien!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:49

MAGNIFIQUE BRAVOOOO!

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 00:52

Bravo ça fait vraiment plaisir de voir une si JOLIE réussite...

Bonne motivation pour la stab, dernière phase "à vie"!

Je te souhaite une bonne motivation et une belle vie dans ta nouvelle peau!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 03:48

Merci a tous chers proteinautes!!!!!! Effectivement je vais tout faire pour garder ce poids .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:04

Toutes mes fèlicitations , tu es ravissante , bonne stab

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 12:27

Bravo pour le resultat atteint et pour ta determination, tu es superbe.

Bonne conso!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 12:27

heu... bonne stab plutot!

sosso07

Ce message a été supprimé par son auteur.

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:06

Bravo,

 

53ans, Mon parcours Dudu s'est fait cahin cahan car j'ai des problèmes d'appêtit ; je suis en stabilisation jusqu'au 11 Déc ; mais je ne me prends pas la tête : je continue sans sucre & sans graisse. Après quelques entorses je me fais plaisir avec 1j ou 2j de PP uniquement.

 

Mais c'est un peu facile pour moi, car à cause de ma santé = pas d'appêtit et je n'ai pas droit aux graisses et aux sucres :(

 

C'est plus facile en Eté qu'à l'approche de l'hiver n'est - ce pas ?

 

Jea59

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 16:26

bonne stab !!!! courage tu vas y arriver , le plus dur est passé ! pense à bien faire ton jeudi pp et ta marche et les sons ! bises

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 20:40

Merci perdre25kilo, tes encouragements me font plaisir  J'ai lu récemment que tout allait pour le mieux pour toi côté régime , je suis contenté pour toi. Il est vrai que le régime dudu n'est pas simple tous les jours mais le jeu en vaut la chandelle. Pour l'instant aucune reprise de poids mais honnêtement je continue de faire très attention et dans ma tête je suis encore en Conso,j'arrive pas a me lâcher.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 20:44

@jea59: je suis d'accord avec toi l'été est plus simple à gèrer avec dukan car avec la chaleur on bout plus et on est plus tenté de manger de bonnes salades, mais d'un certain côté pas facile pour ceux qui sont en phase d'attaque et de croisière à ce moment la: parce que pas de fruits...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 20:44

* on boit plus

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 00:42

c'est normal , tu es habitué à la consolidation, du coup , tu fais comment en stab ? dois tu intégrer des feculents midi et soir ?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 04:12

Apparemment on devrait manger au moins 1 féculent par jour mais moi je le fais que lorsque j'en ai envie, pareil pour mes repas de gala.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 12:44

OUI c'est bien mieux comme çà . et pour les repas de gala , tu en fais un ou deux par semaine ? je pense qu'il ne faut pas en faire plus ? je me trompe ?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 12:52

par sécurité mieux vaut garder les règles de la conso, donc oui au moins 2 repas de gala par semaine.

 

pour moi ce sera demain midi, je vais au resto avec tous mes collègues, c'est le traditionnel repas de noel 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 14:04

HUMMMM AVEC LA BONNE BUCHE  régales toi bien !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 19:55

Merciiiiii

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 21:23

Alors aujourd'hui j'ai passe la journée chez ma maman et j'ai rien gère niveau alimentation, malgré le fait que j'avais ramené comme à mon habitude mon déjeuner et des encas. Donc pas de pesée demain et à partir de demain aussi je vais tester la méthode "dukan express".

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 21:27

Félicitations sosso !!! Tu as fourni de gros efforts et te voilà arriver au poids que tu désirais , tu dois être fier de toi .

Garde la maitrise de ton poids , c'est ce que j'essaie de faire aussi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.