Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Acheter produit dukan en ligne Belgique

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:26

Salut à toutes,

 

J'ai eu envie d'acheter des biscuits dukan en ligne pour 4 packets j'en étais à 15€ mais les frais de port vers la Belgique s'élèvent à 15€ :-o choquée ! C'est super cher ! Avez vous une solution ??

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 18:00

mis à part faire un achat groupé, je ne vois pas d'autre solution ........... je pense qu'à partir de 85 euros, livraison gratuite même en Belgique

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 18:27

coucou!

de quel coin es tu?

c'est vraiment chiant qu'il n'y a rien pour nous en Belgique des produits officiels dukan! trop triste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anglique

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:37

moi aussi j'aimerai en acheter en belgique

duk10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:23

bj bien moi aussi je suis vexée des frais que l'on demande pour la belgique alors que faire ...............

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 17:33

C'est vraiment cruel de lancer un régime et de léser un pays comme ça :s oui mais bon c'est 65€ pour avoir aucun frais de port mais bon 65€ c'est bcp trop pour mon budget :s

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:02

Bonjour,

 

Vous êtes dans quel région? Je serai aussi intéressée par divers produits "Dukan". Peut-être pourrait-on faire une commande groupée?

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 21:26

je me disais la meme chose Taho! 

et sur quel site commanderiez vous? n'y a t il que l'officiel dukan?

moi je suis de Namur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:38

Personnellement, je connais que le site officiel. Pour la région, moi, je suis de Mons et je travaille sur Bruxelles. Maintenant la Belgique, c'est pas grand non plus.

 

A deux ça va être difficile d'arriver au 85 €.

 

D'autres amateurs??

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 23:45

lol ouais faut rallier plus de monde  je vais d'abord faire un tour sur le site officiel et voir un peu dans mon entourage qui prendrait des trucs avec nous! 

faites de meme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 07:16

Moi serai ok mais suis de liege ......

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:47

Bonjour ,

 

Je pensai à cela, j'habite pas loin de la France, et il parait qu'au Monoprix de Lille, il y a pas mal de produits Dukan.

 

Éventuellement, le jour où j'y vais, je préviens et je peux vous envoyer le colis via taxi post ou kiala (ou autre moins cher si vous connaissez). Taxipost c'est 5,90€ pour moins de 2 kilos et 7,90€ pour moins de kilos. Et Kiala, c'est 4,00€.

 

Malheureusement, je n'y suis jamais allée et je ne sais pas quels sont les produits disponible au Monoprix... Si quelqu'un peut nous aider.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:27

au fait, sur le site officiel dukan y'a ps grand chose à part les biscuits au son à la noix de coco et noisette?

y'aurait pas un autre endroit ou on pourrait trouver les fondants au chocolat ou les plats tout faits?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:44

Bonjour, j'ai vu sur le forum qu'il y avait un Inno près de Lille où l'on trouve tout ça.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:47

Moi je suis de Louvain-la-neuve   Une commande groupée serait sympa  Taho toi tu bosse à BXL ? Donc tu passe pas loin de chez moi, on pourrait s'arranger 

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:45

Je pense que je vais dans un premier temps aller voir à l'Inno près de Lille puisque apparemment, il y a tout là.

Je comptai justement aller à Lille faire les soldes.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:05

Ah d'accord, quelqu'un d'autre se trouve dans le BW vers Louvain-la-Neuve pour faire un achat groupé ??

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 21:01

moi toujours partante! mais je vous redemande :

 

au fait, sur le site officiel dukan y'a ps grand chose à part les biscuits au son à la noix de coco et noisette?

y'aurait pas un autre endroit ou on pourrait trouver les fondants au chocolat ou les plats tout faits?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:26

non, il n'y a pas grand chose... Pour les fondants etc moi je fais les recettes d'ici...

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 20:47

salut Mel!

 

oui c'est clair je cuisine beaucoup aussi, mais je me dis que ce serait sympa d'avoir un truc tout fait! parce que purée qu'est ce que j'en passe du temps dans ma cuisine! lol. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mel580

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:02

je me faisais la même réflexion hier... Pfff je fais une vaisselle et je peux déjà recommencer ^^je suis non stop aux fourneaux c'est pompant ^^

messenfants

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:09

coucou les filles ils y a aussi les produits Dukan sur amazon.fr et les frais d'envoie sont moins chère.

Bonne soirée

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 23:29

oh super sympa pour le tuyau! merci! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Smabet

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2020 à 16:08

N'avez-vous pas essayé https://www.parcelabc.fr/? Je pense qu'ils peuvent offrir un meilleur prix.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.