Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Aliments vu en Allemagne... ?! Bien ou pas ?!

Utilisateur46551

Posté le 26/03/2011 à 13:33

Bonjour à tous,

 

Alors, tout d'abord j'ai une question concernant des yaourts que j'ai vu (au Real) en Allemagne.

Il s'agit de yaourts à 0,1% de matière grasse et lorsque je lit la composition, ils sont apparemment sucrés à l'aspartam. Maintenant j'aimerais quand même votre avis: selon vous peut-on en manger ? (tout en restant raisonnable bien sûr, par exemple 1 yaourt comme ça par semaine)

 

Ensuite j'ai aussi vu un pain qui s'appelle "Pumpernickel". Je ne pense pas que l'on puisse en manger mais je demande quand même. Dites moi ce que vous en penser.

Composition pour 100g:

eiweiss : 5g

kohlenhydrate 34,6g

davon zucker: 7,8g

fett: 1,2g

davon gesattigte: 0,2

ballaststoffe 10,5

natrium: 0,54

 

A raison de 30g de cet aliment le matin par exemple, serais-ce possible d'en consommer ?

Merci  - MlleOwrely

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:51

kohlenhydrate veut dire hydrates de carbone et un hydrate de carbone est un glucide, un sucre.

Je pencherais aussi pour le non.

Pour le yaourt, je pencherais pour le oui mais soi sûr que ce soit sucré à l'aspartamequand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 28/03/2011 à 17:35

Merci Nawien.

Je pense que je vais prendre les yaourts (sur l'étiquette y'a écrit aspartam, malgré que certain soit au fruits (1 toléré il me semble)) sans trop en abuser bien sûr et puis je verrais. Si jamais il y a un effet négatif sur mon poids (dans le temps) et que ces yaourts en sont la cause, je n'en mangerais plus ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:05

copines alsacienne je craque, au lieu de perdre j'ai tendance à reprendre des g depuis 4 jours que je suis passée en croisière, comment faire aider moi c'est mon seul recours. Je me demande s'il ne fallait pas que la phase d'attaque chez moi dure plus de trois jours. Je bois peut être trop de coca zéro, du moins je n'en sais rien. J'attends vos conseils avec patience et si possible de me proposer des recettes sans porc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 15/04/2011 à 21:13

bonjour tantan

est tu sur d'avoir pris le temps le lire le livre de dukan ?? as tu bien tout compris sur la façon de faire?

as tu regardé sur ce cite toutes les possibilités que tu a de trouver 10 000 recettes gratuites pour toutes les phases de ton régime? tout est marqué tu a juste a lire dans la colonne de gauche tu trouvera tout ton bonheur !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantan

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:05

Merci Thierry, j'ai acheté le livre et j'ai aussi lu certaines recettes j'ai juste un peu de mal à les intégrer dans mes vieilles habitudes alimentaires, depuis ça va mieux et je mange mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 23/04/2011 à 18:17

bonjour tantan en voila une bonne nouvelle tu verra ça ira bien il te suffit de bien suivre les indications et ça se passera bien

bon courage

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 16:55

j'ai une info qui peut vous intéresser Auchan fait des sacs de son d'avoine de 2,5 kg pour un peu plus de 10 € ce qui ramène le kilo a 4€ et quelques centimes

alors que le son d'avoine je ne l'ai toujours trouvé qu'en paquets de 500 grammes au prix de 3,80 les 500 g

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/05/2011 à 19:58

Bonjour,

Nous dans Auchan y'a pas ça ^^. On l'achète à une camionnette qui vient une fois par mois (moulin de Hurtigheim), mais je sais plus le prix (surement assez cher et c'est des petits paquets). Sinon la dernière fois on a pris un gros sac de son de blé et des plus petits de son d'avoine sur internet et au final quand c'est arriver on a vu que ça venait de "Moulin des moines" à Krauthwiller. On va voir s'ils font de la vente sur place.

Bref ça t'avance pas à grand chose tout ce que je t'ai raconté là puisque je sais plus les prix ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 20:26

coucou oui ils ont un magasin de vente a krauthwiller mais le son d'avoine est aussi au prix de 4€ et quelques le kilo c'est le même prix que celui que j'ai trouvé a auchan ilkirch a coté de chez moi

pour le son de blé par contre comme ce n'est pas chère et qu'il en faut bien moins je n'ai pas cherché ailleurs qu'a auchan et quand je vais chez leclerc ou super u ou cora je compare malgré touts les prix

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 00:20

bonsoir, peut etre que vous allez pouvoir m aider ici je vis a kaiserslautern (allemagne) et je cherche par quoi je peux remplacer les petits suisses, le fromage blanc et le protifar Merci bcp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.