Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

ancienne Proteinaute en 2010 à -25 kgs, tout repris et c'est reparti pour un nouveau challenge !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 18:25

bonjour à tout le monde. Je me suis lancée dans le régime en 2010 alors que je pensais ne jamais maigrir, et youppi -25 kgs en 9 mois !! grande victoire et renaissance avec une nouvelle silhouette. hélas, soucis perso et j'ai tout repris, donc faut faire quelque chose !!! rebelotte depuis lundi avec dans l'espoir de perdre vite 30 kgs! je dis "vite", car en 2010, j'ai pas mal triché donc ce coup-ci, pas d'écart et à moi la victoire!!!! (mon mari fait le régime en même temps que moi (mais moins à perdre).

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 19:27

bonjour cricri07,

 

je suis comme toi de retour aussi après des soucis perso, c'est top que ton mari le fasse aussi c'est motivant de le faire à plusieurs même si les hommes perdent plus vite que nous pffffffff c'est pas juste 

 

bon courage pour votre régime

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 10:44

BONJOUR à vous idem pour moi je suis à mon enième dudu je perds super bien et après hop contrariétés ect ect craquage et après hop ça repart vers le haut

j'ai essayé l'escalier mais trop de portes ouverte et impossible de les refermées

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 10:01

Coucou les filles, je peux? Voilà, je suis comme vous, c'est mon 2ème Dudu. J'avais perdu avec le premier 19kg!!!🙀 tout repris avec bonus!!! Bon, je recommence et je suis confiante... Ça a marcher la première fois, il n'y a pas de raison pour la seconde.

Ok les filles, on se serre les coudes et c'est parti!!! Bonne journee!!!!

hestia19

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 10:10

bonjour à vous

moi aussi je re viens perdu 20 kg il y a 4 ans environ avec Dudu et tout repris aussi je m'y remets demain

Vous m'accepter=z parmi vous ??

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 10:52

bonjour les filles

 

bienvenue aux nouvelles  plus on n'est de folles plus on rit 

 

bon dimanche à toutes !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 19:12

Bonjour les filles

Moi également , après un dudu en 2011 ou j'ai perdu 18 kg

j'ai bien fait la conso et la stab mais depuis oct/nov 2014 j'ai repris du poids 8 kg en 6 mois, pour 1 seule cause j'ai arrêté de me peser et là horreur!!! j'avais bien stabilisé et j'avais réussi à me maintenir 4 kilos au dessus de ma stab!

Bon du coup coup de pied au cul comme une acrobate car je me le suis donnée moi -même et depuis le 23 février j'en suis à -8 kg.

J'avoue que j'aimerais bien redescendre encore un peu mais là les vacances arrivent et je me demande si je pourrais tenir le coup, car je pars 15 jours avec ma fille en voyage.

Si vous m'accepter je viendrais vous voir regulièrement

Martine

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 11:53

bonjour les filles j'espère que tout le bonne est prés pour une bonne semaine on se serre les coudes o va y arrivé courage

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 19:32

Coucou les filles, 4 eme jour de PP... Dur, dur. Je vais en faire encore un, demain et je passe en PL... Les légumes me manquent trop!!! Bonne continuation !!!!! Ciao!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles courage a toutes les efforts marchent la croisiere avec les legumes 1 jour sur 2 par exemple on apprecie deja que c est sans les fr

Bonjour les filles

Courage à toutes les efforts marchent!

La croisière avec les legumes 1 jour sur 2 par exemple, on apprécie déjà que c'est sans les fruits sauf la rhubarbe qui est très bonne cuite avec de l'édulcorant par exemple, cela ressemble à de la confiture mais à garder au frigo par contre.

Même si votre poids ne baisse pas vite par contre mesurez vous, vous verrez vos centimètres fuir et cela fait plaisir

Bon je vous laisse

0 demain

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 11:37

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout va bien pour vous toutes je continue je vais marcher avec mon mari 4 5 km a demain

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous toutes!!! Je continue... Je vais marcher avec mon mari, 4/5 km . A demain!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 11:53

coucou courage à toutes on y croit

 

 

Gpir joli minet

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 08:43

Merci eve 6532!!! Il s'appelle Gris-Gris!!! Bonjours les filles, motivées ? Ce matin!! Certainement !!!! On ne lâché rien!!! Ciao!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles tres mignon ce chat gpir alors les filles quelle perte pour vous etes vous toujours motivees bonne journee martine

Bonjour les filles

Très mignon ce chat Gpir

Alors les filles, quelle perte pour vous, etes vous toujours motivées ???

Bonne journée

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 16:03

Coucou les filles!!! Hier, je me suis régalée avec une salade niçoise!!!!! Aujourd'hui, PP... Oui! Martmoun, très motivée!!! Allez les filles, je pars marcher... A demain!!! Ciao!!!

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 11:25

Coucou les filles... pas grand monde ??? 2 jours +300grs... Je continue , je suis motivée , MAIS BON!!!!!! CIAO!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 14:33

Bonjour Gpir

Ne t'inquietes pas on est là !

Tu sais ce regime est fait de haut et de bas, et tout le monde y passe

Un jour des + un jour des -

L'essentiel que sur la semaineou même le mois tu perdes

Allez courage

Martine

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 16:36

bonjour les filles,

 

mon problème de pc est résolu donc me voila de retour  je me suis achetée un podomètre et du coup je n'arrête pas de trotter et la balance à était cool avec moi -1kg

 

bienvenue Gpir et reste motivé tu verras ça finira par payer 

 

il y a 4 ans l'entraide était beaucoup plus importante je trouve, maintenant j'ai l'impression que les gens laisse tomber le régime...

 

à bientôt et bon courage à toutes

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 20:53

Merci, merci!! Vous m'avez bien boustée... Martine et Laboulette.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 08:29

Bonjour les filles

Laboulette je n'avais pas fait attention, tu es du Nord comme moi!

J'ai quitté le Nord pour ma retraite car mari pécheur et chasseur donc en Picardie

Mais j'ai toujours vécu soit à Roubaix ou à Hem

et toi tu es d'ou exactement?

Bon pour les aides vous pouvez compter sur nous, moi je serais juste absente du 12 au 24 juillet ou je ne vous écrirais pas car trop cher de se brancher sur Internet de l'étranger même l'Europe!

Bonne journée les filles

Martine

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 12:26

bonjour les filles,

 

je suis d'hazebrouck pas très loin de Lille tu connais ??? en ce qui concerne les vacances faut bien en profiter le net ça sera pour plus tard !!!

 

passez toutes un bon weekend et attention aux craquages

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 19:32

Bonjour les filles

Bien entendu que je connais Hazebrouck,

J'ai même un jeune couple d' amis qui habitent à Le Doulieu !

Bon aujourd'hui pas de sérieux de ma part 1 gateau individuak aux 3 chocolats et 1 coupe de champagne car ..... 46 ans de mariage, ça se fête tout de même !

Bonne soirée à toutes

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 16:46

Félicitation Martmoum!!!

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 10:41

Les filles!!! Personne!!! Ciao!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 10:18

Bonjour les filles

C'est vrai que presque plus personne!

Ou étes vous les filles pour aider nos copinautes ??

Allez un petit effort sinon ce post va tomber

Bises et à +, je compte sur vous

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.