Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Ancienne ou nouvelle méthode ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2019 à 18:30

Je suis aussi en campagne dans le sud loin de tout mais c'est un choix aussi , je suis née à Paris et grandit en région parisienne pas loin de Nosiy le grand  Brijou

 

La vie parisienne est stressante les bouchons le métro ou tout le monde fait la gueule et le prix du m2 après selon les boulots les salaires sont plus hauts mais un SMIC reste un Smic et dans mon boulot que je sois à Paris ou au fin fond de la creuse le salaire sera toujours le même

 

 

 

Pareil j'adore Picard mais il ne livre pas jusqu'à chez moi et les autres magasins de surgelés sont moins bien fournis, faudra que j'y passe mardi en sortant du boulot pour prendre de la rhubarbe ça pourra resoudre mais soucis de constipation 

Utilisateur145874

Posté le 08/06/2019 à 20:51

tu habitais où Louloute ?

j'ai loupé la semaine de livraison gratuite PIcard, donc pas de livraison ce mois ci   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2019 à 10:07

j'ai habité à Lognes pendant 15 ans c'est le 77 mais à 2 stations RER de noisy le grand 

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 10:43

ah oui je connais bien Lognes j'y vais souvent pour faire les courses chez Tang frères

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 18:27

mdr ! coucou les soeurs Tang ! Moi je suis passée chez Picard hier. J'ai pas su résister aux coquilles saint Jacques en promo (mais c'est toujours cher, promo ou pas).

 

Je suis en PP aujourd'hui et j'ai une super envie de pâtes .... Je cherche une recette sans trop de tolérés car j'en ai déjà 1 pour midi (j'ai mangé un petit bout de peau du poulet .... la vache, qu'est-ce que c'est bon !).

 

Ce matin j'affiche encore 2kg de moins. J'en suis à - 8,8 kg, je suis super contente en un peu plus d'un mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 19:16

Super phiphine essaie les pâtes de konjac ça n est pas mauvais

Moi j ai fait ton fromage qui est en train d égoutter j ai hâte d y goûter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 19:18

C est vrai que les st jacques c est cher moi je les prends au marché quand elles sont à 3 kilos pour 15 € et je les congèle j adore ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2019 à 21:53

Pour moi les pâtes Konjac c'est vraiment vraiment pas ça. Je ne supporte pas la texture. En riz ça va encore mais en pâtes, franchement c'est pas possible ... vers de terre ... pouah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/06/2019 à 22:05

une copine m'a donné deux paquets de pâtes Konjac à l'avoine, çà a été !

et j'ai vu que une variété de perles avait été créée : pas mauvais !

certes çà ne vaut pas les "vraies" pâtes mais pareil que pour les gâteaux, je me fais une raison !

je ne sais pas si tu as lu mais j'ai fait ta recette de fromage de chèvre, merci, c'est bon !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 11:09

les soeurs Tang 

 

Le konjac ça passe de temps en temps et je pense que ce soir c'est ce que je vais me faire avec de la viande hachée et du basilic, c'est vraiment que niveau texture c'est special j'arrive plus à les manger froides comme une salade ça fait gluant et moins ver de terre  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 12:44

Entre les vers de terre et macher des élastiques .... Avec le riz pas de problème, et ça fait des belle salades. Personne ne voit la différence. Parce que je mange au bureau et j'ai pas envie qu'on me dise "oh c'est quoi ?"

 

Je sors de table et j'ai encore faim. Je vais me faire une tournée de gaufre, je sens ça :

 

J'ai fais un recette de pâtes que j'avais aimé en 2012 au vu de mon commentaire sur la recette mais cette fois-ci j'ai moins aimé.

 

Les recettes que j'aimais à mon premier Dukan, je ne les aime plus maintenant. C'est bizarre.

 

Peut être que je vais réussir à faire les recettes de supertata alors que je ne les réussissais pas avant .... Moi j'étais fan des recettes de Spicy ... Mais il va peut être falloir que je change tout mon référentiel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2019 à 13:21

Forum Dukan : http www proteinaute com recette gaufres vanillees au protifar 5283 html chez moi ca donne ca j ajouterais du canderel supplementaire la prochaine foi

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-vanillees-au-protifar-5283.html

 

chez moi ça donne ça. J'ajouterais du canderel supplémentaire la prochaine fois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 14:30

hum çà a l'air sympa !

moi j'avoue que je ne suis pas fan du tout des desserts Dudu, j'en ai essayé plein sans vraiment accroché !

et puis je n'ai plus de profitar je ne sais pas par quoi je pourrais le remplacer !

le brownie au chocolat que j'ai fait la semaine dernière n'était pas mal mais comme il n'y a que moi qui en mange il y en avait trop et il a moisi (comme quoi je ne suis pas plus fan que çà !)

ce matin j'ai voulu faire des pancakes j'ai retrouvé une recette c'était complètement raté !

je vais rester sur la recette du pancake ou de la galette classique ou alors le pain de mie de Violette qui est tout à fait acceptable, il y a aussi les pains pistolets qui sont pas mal !

bon appétit PHiphine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 21:54

Cc les filles  

Bon après mon week-end cata il faut que je reprenne à fond.

Du coup on fait plusieurs jours pp pour rattraper ? Je ne sais plus.

Phiphine j'ai testé les pâtes de supertata et franchement c'est rapide et super bon. Les konjac chéri aime bien mais moi seulement mariné dans du soja avec coriandre et crevettes et sautées.

Brijou, pareil les desserts dudu j'ai du mal et pourtant pas mal pour chéri qui adore. Les pancakes il n'y a que ca qui m'ailles lol en sucré et salés. Tu as essayé la recette que j'avais copié ?

Louloute pareil picard est top et surtout pour la rhubarbe

  merci à phiphine de m'avoir rappelé qu'on pouvait en manger  

Bon courage pour cette semaine de boulot  

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 22:03

oh Violette j'ai complètement zappé ta recette, il faut que je la retrouve parce que j'avais adoré, je me faire un cahier recettes dudu

merci de me le rappeler, tu avais noté la recette où ? t'en souviens tu ?

brijou très tête en l'air en ce moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 22:52

Dans idée de menu, sinon dis moi je te referais un copié collé. C'est une recette très facile que je fais dans une petite crêpière essuyée avec une goutte d'huile.  

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 23:02

Je vais chercher merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 13:50

grrr pas de rhubarbe chez picard du coup j'ai pris des myrtilles pour demain dans une recette de gâteau au fromage blanc ou il n'y a pas de son ça devrait ne pas être mauvais.

 

Ce soir pizza de Violetteiris avec champignons viande haché oignons et sauce tomate  

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 14:01

tu vas te régaler Louloute, tu vas voir c'est une réussite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2019 à 20:34

Louloute, tu nous diras mais c'est trop sucré la myrtille .... mais trop bon.

 

On a droit à seulement aux baies de goji (2 CS/jour en croisière) et à de la rhubarbe en fruit (à volonté les jours de PL ou en PP seulement en cas de constipation) ou 100gr de fraises en toléré ou 100gr de pastèque en toléré aussi. Les deux derniers c'est tout nouveau, je tiens ça du groupe facebook.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 21:21

Merci pour ces précisions Phiphine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 22:42

Justement les filles. J'ai vu un petit guide des nouveaux tolérés sur une autre conversation et j'ai halluciné lol.

La première fois j'avais lu pleins d'articles, acheté et lu les livres. Préparé la cuisine, les courses... Bref la totale.

J'avais crié JAMAIS PLUS JAMAIS.... Bref, cette fois ci zou et c'est parti et j'ai l'impression de pédaler un peu dans la semoule 

On perds moins certes car on en a moins à perdre mais 4 kg environ en 1 mois ... 6 pour chéri... Je suis déçue. Quand je vois phiphine à plus de 8kg (  félicitations !! )

pourtant je cuisine beaucoup, j'ai l'impression qu'on ne mange peut-être pas assez... 

Bref je pense que faire 4 repas différents tous les soirs me démotive un peu.

Sinon j'ai acheté une soda stream d'occasion pour que nous fassions nos propres soda. J'ai commandé des teissere zéro pour aromatiser , ca contient beaucoup d'additifs pas terribles mais bon moins pire que coca light ou swepps zéro....

Aller, dodotage maintenant bonne et douce nuitée à toutes  

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 22:43

Et louloute, alors ta pizza ????  

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 23:24

La méthode escalier me convient parfaitement certes la perte est moins rapide ( moi aussi je suis en totale admiration devant phiphine et ses - 8 kilos   )mais je me sens très bien je prends cette nouvelle façon de s alimenter comme un jeu auquel j aime jouer et qui me convient

Pourquoi écris tu violette que tu hallucines par rapport aux tolérés ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 06:36

Bonjour brijou, car je pensais que l'on avait droit à rien de tout ça. A l'époque on a fait quasiment un an de jambon/ fromage blanc  

Si bien qu'aujourd'hui il a y plein de choses que je ne peux plus manger tellement cela m'écoeure.... C'est aussi pour ca que je cuisine beaucoup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.