Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

ancienne Proteinaute en 2010 à -25 kgs, tout repris et c'est reparti pour un nouveau challenge !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 15:29

Martine, tu es la seule ...avec Moi... On va faire avec... Très bonne continuation!!! Ciao!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 15:57

Bien obligée Gpir!

De plus je pars Dimanche pour 15 jours je ne pourrais pas te joindre

Martine

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 12:24

coucou les filles,

 

je ne vous ai pas oublier, j'ai eu quelques soucis de santé d'où le fait de mon absence, je dois donc faire dudu en le modifiant un peu mais je continu avec vous 

 

j'espère que vous vous portez bien et que vous êtes toujours aussi motivez pour le régime !!!

 

@ bientôt

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 18:07

Laboulette, prends bien soin de toi...Martine, à ton retour, on se raconte tout!!!!! Moi, je fonce, tout les jours, je vais marcher/courrir Pour le régime, tout marche comme sur des roulettes. Allez les filles, à bientôt !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 18:17

Bonjour les filles

Je suis dans les bagages en espérant ne rien oublier

Ceci dit, il existe des magasins ou je vais ....Lisbonne

Et vous, prenez vous des vacances ??

Je vous écrirai jusqu'à la dernière minute enfin j'essaierai !!

Bises à toutes et courage on va gagner!!

Martine

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 19:03

bonjour les filles,

 

@ Gpir...merci c'est gentil, je continu le régime tout de même et côté sport je fais de la marche d'ailleurs je me suis achetée un podomètre et il pleut je fais du vélo d'appartement même si je perds peu je perds tout de même

 

@ martmoun...nous partons aussi à Oeiras pas très loin de Lisbonne en Août et franchement nous avons hâte  profite bien de tes vacances et fais les boutiques même si tu n'a rien oublié

 

bisous à bientôt

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 23:19

Continuez!!!! Ciao!!!

kinoux421

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 16:52

Bonjour les filles,

si vous permettez ? je me joint a vous pour débuter mon deuxième régime Dukan, le 1er en 2010 ou j'ai perdu 10 kg mais repris 7... j'essaie a plusieurs reprise de m'y mettre et j'abandonne au bout de 2 jours, c'est desepérent car du coup je ne bouge pas et voir mm j'en prends un peu plus a chaque fois.

Aujourd'hui bien décidée de m'y remettre tout en étant accompagnée de personnes qui le font comme moi et motivées à fond...

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 12:21

bonjour kinoux421 et bienvenue parmi nous 

 

cette fois-ci on n'y crois à fond et on n'y va  bon courage pour la suite

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 15:38

Bonjour, bonjour, je rame... Depuis 10 jours et sans aucun écart... Dur, dur.

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 07:11

bonjour les filles,

 

pareil de mon côté dur dur mais ça descend doucement on tient bon et on ne lâche rien !!!!

 

courage !!!!!

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 23:43

Coucou, c'est pas trop tôt ... - 500gr, je ne verrais plus ce 9!!!!!

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 18:10

Houlala!!! Ça continue...-800grs ......

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 16:10

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue a notre nouvelle copinaute je reviens donc de vacances avec 1 kilo de plus deja reperdu en 2 jours j ai bien profite des

Bonjour les filles

Bienvenue à notre nouvelle copinaute

Je reviens donc de vacances avec 1 kilo de plus, déjà reperdu en 2 jours.

J'ai bien profité des pasteis (ce sont des petits gateaux faits dans une pate feuilleté et cremeux à l'intérieur avec du sucre et de la cannelle) très bon mais caloriques.

Heureusement Lisbonne étant une ville avec 7 colines , j'ai beaucoup marché, environ 12 à 18 kms par jour et l'équivalent de 15 à 20 étages par jour, c'est fantastique ce qu'un Iphone peut vous raconter sur votre marche !

Bon il y a eu aussi quelques verres de Vino Verdé, qui est un vin blanc légèrement pétillant.

Laboulette tu pourras en profiter si tu marches beaucoup.

Alors comment va votre regime, moi j'ai déjà fait des gateaux au son et je suis repartie sur les chapeaux de roue, j'espère juste encore perdre un peu.

Racontez moi les filles, j'ai très envie de vos nouvelles et en plus cela nous motive toutes

Voici les images des Pasteis.

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 20:45

Youpy!!! Martmoun est revenue!!! Ça a l'air bon, c'est pasteis!!!! Tu as bien éliminé en marchant autant... Il n'y a pas de secret, si on brûle...je continue toujours sereine car après une période de 12 jours de stagnation, voilà, arrivé la perte de poids, 2 kg en 3 jours!!!

Bonne soirée!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 09:18

Bonjour les filles

Tu vois en tenant bon tu as réussi à perdre de nouveau et en plus 2 kilos en 3 jours c'est très bien.

Bon moi je m'y suis remise , déjà en mangeant du son et ensuite en évitant les féculents sauf par obligation si je suis invitée.

J'aimerais encore perdre quelques kilos , histoire de rester sous le 75 définitivement.

On verra bien,en attendant on va se soutenir entre filles.

Demain je ne viens pas car je vais chez ma fille, donc à Jeudi

Bises à toutes

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 11:52

Coucou Les filles, et ça continue... Ce matin, encore - 500grs!! Ça bouste énormément... Pour continuer !!!! Ciao!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2015 à 09:32

Bonjour

J'espère que ce matin c'est encore - 500 ....

A ce rythme là cela va aller très vite.

Bonne journée à toi

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 08:24

Bonjour à vous toutes!!! Bon mois d'aout!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 09:39

Bonjour les filles

Belles descentes douces GPIR

continues comme cela!

Bonne journée ensoleillée j'espère pour toutes

Martine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 00:04

Super contente...merci Martmoun!!! Bonne nuit à toutes!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 09:44

Bonjour les filles

Bin alors on a perdu un tas de copinautes ....

J'espère qu'elles vont revenir, elles sont peut être en vacances

Allez les filles ne soyez pas timide, revenez nous parler de vous

BIses et bonne journée

Matine

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 10:18

Bonjour!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 10:12

Bonjour les filles

Alors qui est là en ce moment

Gpir toi tu es là et Laboulette ???

Bonne journée les filles

Bises

Gpir

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 16:45

Coucou les filles!!! Ou plutôt,coucou Martmoun, alors tout va bien!!! Je suis toujours à fond!!!! Régime et sport et surtout bonne humeur !!!! A bientôt !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.