Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:06

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles arrivantes, et bravo pr vos pertes car c'est un très bon début pour toutes les deux!!Si besoin de conseils ou avis, n' hésitez pas car depuis 4 mois que j'ai commencé le régime, je commence à connaitre un peux! LOL

Quels sont vos prénoms? Moi c'est aurélie.

 

Pour ma part gros coup de nerfs ce matin, +1kg depuis hier sans faire d' écrart, j' ai rien compris, mais j'ai quand même un doute, enfait j'ai fais du soda club LIGHT à 0.4kcal pour 100ml et j'en ai bu 1litre hier soir...

 

Enfin bref trop deg, je me reprend et j'en bois plus!

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:32

Bienvenue luluclara et Canaris

 

alors aurélie, c'est quoi ton soda qui t'a fait reprendre 1kg???? PAS BIEN..!!!!

bah moi tjs pareil, la balance n'a tjs pas bougée, ça fait maintenant une dizaine de jours qu'elle est bloquée...

j'avoue que ça me saoule un peu, ils sont durs a avoir les derniers...

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:18

Mon prénom c janet, je suis pour le moment bien motivée pour ce régime... Mon seul soucis c qu avec le travail on va souvent au resto et j ai beaucoup de mal a trouver quelque chose qui me corresponde et j ai pas forcément envie de dire que je suis au régime, et vous comment faites vous?

luluclara

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:01

bonjour moi mon prenom c'est ludivine je suis ravi detre sur ce forum jaimerai savoir combien en moyenne vous aviez perdu lors de votre phase d'attaque? je vous souhaite un bon week end a toutes

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:11

Bonjour a toutes les 2

@janet, pas simple quand tu dois déjeuner au resto effectivement, pour ma part je mange au boulot mais j'emenne mon repas donc pas de soucis sur le site, il y a pleins de recettes

 

@Ludivine, tout dépend de la durée de ta phase d'attaque et du nombre de kilos a perdre, moi j'ai fait 2 jours d'attaque et j'ai perdu 1 kilo

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:07

salut les filles

moi j'ai fais 5 jours de phases d'attaque où j'ai perdu 3 kilos ( c ce qui m'a motivée pour la suite). Et après j'ai perdu 1kg par semaine. Pour infos je fais du sport parrallèlement et je pense que ça m'aide vraiment car comme je le disais precedement il m'arrive de faire des petits ecarts au resto.Sinon dans ma phase de croisiere je fais 1PP/1PL et vous?

Bon week end

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:07

@ Estelle, tu connais la machine à soda? ça passe à la télé, bah enfait c'est ça que j'ai fais :s...

Et dis dc ta le moral pr continuer avec une telle stagnation!

 

Sinon moi je e vais pas au resto car c'est trop chaud de choisir un plat, trop de tentations...

Du coup je prépare ma gamelle et je mange en salle de pause.

Pour ma période d'attaque j'ai du perdre 1kg moi aussi et 2 jours. Depuis j'en suis à 1kg par semaine sauf dernierement, j'ai fais des écart et c'est dur de se rattraper!!

Je fais aussi ma demie heure de sport quotidienne voir plusieurs demi heure par jour mais pas trop souvent car pas le temps et en plus je pense que je doit muscler plutot que perdre du poids des fois.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:23

Coucou aurélie voila je viens de rentrer du taf, usée...

j'avoue que j'avais plus trop le moral, et me demandais si je devais pas passer en conso, mais ce matin -500g, alors oui du coup je vais continuer encore un peu, je suis plus très loin...

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:52

Courage, ne baisse surtout pas les bras si près du but, tu peux le faire!! hihi

Plus que 1kg500 et à toi les fruits, les 2 portions de féculant par semaine et le MUST les repas de gala... rooooh la classe!

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:09

merci pour tes encouragements!!!

et d'ailleurs j'ai lu qu'il valait mieux faire la phase conso en 2 temps, t'en penses quoi??

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:15

perso ça me parrait etre une bonne idée car en réintégrant tout ça d'un seul coup j'ai peur de faire une grosse remontée, mais d'un autre coté, j'ai tellement hate que ça va etre dure de résister à 2 gala par semaine, et 2 féculents et fruits! Mais bon il faut ce qu'il faut donc pour me rassurer je pense que oui je la ferais en 2 temps. ça serait quand même balo de gacher tous ces efforts!

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:24

ça c'est clair, mais bon 1 gala par semaine c'est deja pas si mal par rapport a tout ce qu'on aura fait en croisiere...

en esperant qu'on les reprendra pas nos kilos, qui nous bouffent la vie...

pour moi cet été c'est clair c'est piscine avec mes enfants, il est hors de question que je reste sur le bord de la piscine en les regardant me dire :" allez maman t'avais dit que tu ferais un effort " c'est ce qui s'est passé l'été dernier et franchement c'etait tres tres dur de pas pouvoir passer outre mes complexes

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 02:23

Courage les filles vous êtes si près du but, felicitations pour votre parcours. Pensez à cet été quand vous pourrez bronzer en maillot deux pièces !!!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:14

Forum Dukan : ohhhhh j en baverais presque du bronzage sans complexe lol ouais c est vrai que c est deja pas si mal 1 gala petit message pour toi maman pour la proc

ohhhhh j' en baverais presque du bronzage sans complexe!! LOL

Ouais c'est vrai que c'est déjà pas si mal 1 gala!

 

Petit message pour toi maman: pour la prochaine fois ou papa te narguera avec du chocolat blanc, j'ai trouvé une recette qui devrais te combler:

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

 

Tu m'en diras des nouvelles! Et pour te mettre l'eau à la bouche, voici la photo de ceux que j' ai fait!

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:50

salut les filles j'éspère que vous allez bien

je voulais savoir combien de jours PP et combien de PL vous faisiez dans la semaine?

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:41

Moi je fais l' alternance 1/1 donc autant de pp que de pl

Utilisateur49566

Posté le 21/03/2011 à 11:01

Bonjour à Toutes,je suis nouvelle .Je commence aujourd'hui,j'avais ouvert un forum mais je viens vous retrouver car je vais avoir besoin de votre aide.C'est super tous ces kilos perdus,j'espère que je vais y arriver aussi. Je m'appelle Gina et j'ai 50 ans. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:34

re Gina et bienvenue, ne t' inquiète pas si tu suis le programme correctement tu y arriveras!

luluclara

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:44

bienvenue gina je suis dans le meme cas que vous et javoue que jai un peu peur de ne pas y arriver mais jai commencé mercredi et je suis a -2kg alors ca donne lenvie de continuer...Bon courage et merci a toutes pour vos message d'encouragement

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:42

Bienvenue gina ,

Merci aurelie pour ta réponse car on lit beaucoup de choses sur ce régime et a la fin je suis un peu perdu ! Du coup je pensais que c était mieux et plus rapide de faire 5 PP/5PL .

Ta réponse me conforte dans le choix de continuer 1PP/1PL

Allez bonne continuation a toutes ...

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:42

@ Janet, que tu fasses 5/5 ou 1/1 ne changeras rien à l' allure de ta perte, le principal c'est qu'il y ai autant de PP que de PL.

Par contre à mon avis c'est moins frustrant le 1/1 car 5 jours entiers sans légumes, au bout d'un moment ça doit porter sur le moral!

Canaris

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 02:49

oui tu as raison car déjà en période d'attaque j'avais fais 5 jours de PP et je n'attendais qu'une chose c'était manger des legumes...merci de ton info

Utilisateur49566

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur49566

Posté le 22/03/2011 à 08:27

Bonjour à Toutes, et bien ce matin je suis super contente car j'ai perdu 1.5 kg dans ma première journée. Je vais faire 3 jours de PP puis 1 PP et 1 PL, quand pensez vous ? Bonne journée avec ce beau soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:03

Très bon début gina!! ça me parrait etre une bone idée le 1/1

bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.