Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:08

Félicitation Aurélie, ça parait 15 kilos de moins!!!!!

 

pour ma part je devrais passer en conso, je mettais fixer 53.5kg et ce matin je suis a 53.2kg mais franchement j'ai trop trop peur de reprendre!!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:43

Coucou Estelle, super félicitation tu es même descendue en dessous de ce que tu voulais, tu gères!

Et tkt je suis sure que tu va y arriver tu as de la volonté comparé à moi!!

Hey et penses à moi quand tu profiteras de ton petit déjeuner de gala!!

 

Mag courage tu vas y arriver!!

 

On est TOUTE des winneuse!!! hihi

maelan

Ce message a été supprimé par son auteur.

maelan

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:44

yeh Estellle ça le fait!! On voit bien la différence, t'es bien maintenant!

J' ai hate d'en être à ton niveau!!

Et la conso commence bien?

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:10

merci Aurélie, c'est clair qu'a voir les photos, la difference est flagrante

pour la conso pour l'instant ça va j'ai bcp apprécié de pouvoir manger une pomme ce midi...!!!

et demain matin je penserai a toi, c'est petit dèj de gala , et oui j'attaque!! mais doucement quand meme!!! lol

 

et toi je vois que tu perds tjs c'est bien ça avance ça avance, ça va arriver vite maintenant pour toi aussi...on se suivra en conso

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:57

Coucou Estelle, ça avance moyennement je trouve ces derniers jours, mais j' y arriverais! lol

 

hummm une pomme, miam...

Et le petit déj' il était bon??

Je t' envie tu n' imagines même pas!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:52

Salut les filles comment allez vous?

Je voulais savoir comment vous faites pour perdre le petit ventre (ou la peau qui tombe)??

Moi je fais de l' AB circle pro mais ça marche pas trop car j' arrive pas à en faire 5 minutes par jour, j' ai des grosses plaques sur les genoux tant ça me brûle :s

 

J'aimerais éssayer zumba, l' une d 'entre vous à essayé?

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:26

mais oui tu vas y arriver, plus que 4 petits kilos, quand tu vois le chemin parcouru c'est pas grand chose ( meme si les derniers s'accrochent) tu les auras...!!!!

 

alors en ce qui concerne le ptit dej j'y suis allée tranquille quand meme, j'ai pris un demi croissant et un petit morceau de baguette avec fine couche de beurre, mais c'était bien agréable, j'ai bien pensé a toi, je sais que tu attend toi aussi ce moment avec impatience, mais COURAGE

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:56

Slt les filles aujourd'hui lundi j'ai la pêche, je récupère ma grande fille de 17 ans demain soir, elle était parti en pologne avec l'école. Cela ma met de super humeur.

a pars ça WE très tranquille un dimanche dans un bain chaud trop géniale.

 

J'ai une question? La boutique dukan m'envoie des proposition pour des bruleurs de graisse mais bien sur il n'y en a pas sur Angers. En avez vous utilisé et si oui quel marque Merci de vos réponses

cogimama

Ce message a été supprimé par son auteur.

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:36

Coucou

Je suis nouvelle malgré que j'ai commencé mon régime début mars. Lorsque je lis tous vos messages, je vous félicite pour la perte de poids. Pour certaines, on sent la motivation et la détermination. C'est super!!! Moi, il me restait 1.8kg avant d'atteindre 58kg. Mais depuis quelques jours, je reprends du poids 61.1kg sans faire d'écart. La seul différence, je prends des compléments alimentaires achetés à "Ma boutique régime Dukan" (cellumassol et dévorcal) . Dans le meilleur des cas, ma phase croisière devait se terminer le 15 avril et à cette date j'avais commencé à reprendre 60.4kg. Je peux vous dire que le moral n'est pas au mieux. Je ne sais pas quoi faire? Mon but était 58kg, mais l'idéal serait un peu moins. Vu les circonstances je me demande si je vais y arriver!!

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:53

coucou tatate lilie aujourd'hui j'ai encore perdue je suis contente pourvue que ça dure pour l'instant je suis à -2.8 kg

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:27

Tatatelilie,

Je n'ai pas essayé la ZUMBA mais pas plus tard qu'hier, j'ai vu un reportage sur la Zumba. D'après les témoignages, c'est efficace pour travailler les abdos fessier et le ventre. Bon courage.

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:18

j'ai vu le même reportage et je pense que c'est de l'anac car les profs qu'ils y arrivent ou pas on leur diplome.

Par contre c'est vrai que ça bouge bien, si le prof est bon.

Moi en septembre je m'inscrit a la danse modern jazz ça bouge pas mal aussi, car la gym ça me gave un peu.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:00

Salut les filles, j' ai la pêche ce matin, -600gr sur la balance, youhouuu!!

 

@Mag, moi j' en ai acheté en pharmacie des bruleurs et tout et franchement je ne vois pas la différence donc je ne t' en conseille pas :s

 

@Cogimama, si t' as l' impression que les bruleurs ne t' aide pas, je te conseil d' arrêter, le corps humain st très complexe, personne ne réagi de la même façon! Moi je compare mes pertes de poids avec ce que j' ai fais ou manger dans la journée, ça me permet de savoir ce qui accélère ma perte. Surtout ne perds pas espoirs nous en sommes toutes capable!! Courage...

 

@ Vico, coucou pitite soeur, félicitation pour ta perte toi aussi tu va y arriver, c'est dans les gènes ont est trop fortes dans la famille!! Ta refais la mousse de thon? bsx

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:28

Ouais je sais on est cro cro fortes mai bn ojourdui jai rien perdur :-( mai bon sa px pa tjr marcher

oui jai refai la mousse de thon hier soir mais elle ai rester liquide mickael na mm pa voulu la gouter parce quelle donnai pa tro envi hihi

franchemen jme trouve tré bonne en cuisine ^^

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:51

@ Vico, il faut la laisser reposer au frigo pour qu 'elle "durcisse" oh et puis au pire ça fais de la soupe de thon! LOL

La premiere fois j' avais pas réussi non plus mais c'est parce que j' avais mis trop de vinaigre 

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:43

Coucou,

 

Ce matin -400g. YES!!! Enfin il s'est décidé à descendre! Je savais que j'étais plus forte que ce fichu poids qui grimpait!!! Lol. Du coup le sourire est revenu. Ouf! car je devenais pas très agréable avec mes enfants et mon mari!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:57

cogimama Félicitation tu vois il ne faut pas perdre courage, moi en ce moment c'est 200 a 300g par jour pourvu que ça dur

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:21

C'est très bien Mag49124. Ça va marcher tu verras! Courage!

Il y a une chose qui aide vraiment et j'aurai dû le faire depuis longtemps! C'est se confier ainsi, cela fait beaucoup de bien.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:23

Coucou les filles, comment allez vous ce matin?

ça à l' air d'avancer c'est cool!! Bonne continuation!

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:54

Coucou,

Aujourd'hui ça va, une petite petite baisse - 100g. Une petite chose, je suis en 1PP/1PL et vous? Est ce que d'être en 2PP/2PL on perd plus vite?

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:59

salut a toutes je me suis battue avec ma balance, le truc c'est quand je monte du pied gauche je fais 72.2 et quand je monte du pied droit je fais 72.7 c'est bizzard mais c'est comme ça. donc je crois que je monterais que du pied gauche lol

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:04

MDR Mag, moi aussi j' ai une balance qui me joue régulièrement des tours, c'est pour ça que j'en ai 2!! hihi

 

Cogimama moi aussi je fais 1pp/1pl, et si tu préfère2/2 tu px mais ça ne baissera pas plus vite car il y a autant de pp que de PL.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.