Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:15

C'est bien ce que je pensais...Merci. Sinon ce week end je pars en Normandie dans la famille, pensez vous que je dois prévoir mes repas? J'ai déjà préparé certaines choses mais je n'ai pas envie d'envahir leur frigo!!! C'est ma belle soeur et...

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:18

Oh non! Je viens de remarquer que ma réglette n'indique pas le bon poids! Elle exagère!!!!! Normalement j'ai 100g de moins. Pourtant lorsque je vais dessus tout est bien indiqué.

cogimama

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:27

J'ai réussi! je ne sais pas comment mais j'ai réussi!

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:16

aujourd'hui moins 400g je commençais a desespérer mais sa y est je repers pourvu que ça dur !!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:04

Ce soir 100g de + qu'elle galère !!!!!!!! ne pas désespérer et tenir bon, tous va s'arranger

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:40

est tous c'est arrangé ce soir moins 600g c'est de la folie je commence bien les vacances

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:05

Mag tu te pèse le soir??

 

Vico ne te fais pas trop d'espoirs, ce ne sera pas comme ça tous les jours, mais en persévérant tu arrivera à bout des ces p.... de kg =)

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:23

ba tan ke sa continu jss contente jai perdue 500g alr ke jai pa u le tps de fair mon spor

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:29

c'est cool ça,moi une journée sans sport ça se ressent direct sur la balance!!

Prète à te retenir demain pour le gateau d' anniv de loulou?

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:46

Forum Dukan : oui je me pese le soir vers 23h comme ca je fais mon compte rendu dudu dans la foule pour avoir mes consignes le matin et en meme temps je fais ma reg

oui je me pèse le soir vers 23h comme ça je fais mon compte rendu dudu dans la foulé pour avoir mes consignes le matin

et en meme temps je fais ma reglette.

j'essai de mettre une photo je ne sais pas si ça va marcher, si ça marche le sac a patate a coté de la mariée c'est moi il y a 2 ans

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:49

ma réglette ne s'est pas mit a jour j'ai 100 g de moins faut pas déconner quand meme !!!!!!!!!! lol

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:11

elleest juste pour ce soir ma réglette car j'ai repris mes 100 g rester positive!!!!!!!!!!!

isa49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:33

coucou moi je suis à 3/4 d'heure d angers , je suis moi aussi a la recherche de nouvelles copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:25

salut isa moi je suis de st barth il y a 1 mois que j'ai commencer dudu rt c'est vrai ici on trouve beaucoup de réconfort et si tu veux parler y a pas de problème.

ta réglette n'est pas a jour c'est sympa de voir les progrès que l'on fait

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:10

moins 4 kg en 15 jours pourvu que ça dure mais j'aimerais bien bien que ce soit plus rapide !!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:03

Salut les filles, dsl je ne suis pas trés présente en ce moment, pas trop le moral, je n' y arrive plus, il faut faire plaisir à tous les monde du coup je reprend pas mal de poids mais ça ne veux plus descendre!! snif

 

Vico c'est plutot pas mal 4kg en 15 jours, courage pitite séour!!

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:20

coucou Aurélie et ben alors c'est quoi ce coup de mou ???

 

et moi je te conseillerai si vraiment tu n'y arrives plus de passer en conso....ce sera surement pas pire que de faire des écarts, et tu perdra peut etre tes derniers kilos comme ça....

si ça peux te rassurer moi j'ai reperdu un peu plus d'un kilo depuis le début de la conso et franchement ça va je ne me prive pas

 

allez courage Aurélie!!!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:09

Coucou Estelle, merci du conseil, j' avou que j' y pense depuis quelques jours mais je veux me forcer encore un peu, on verra ce que ça donne. Du coup tu fais ta conso en une ou 2 phases? ça na pas tendance à remonter de temps en temps?

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:48

cc ptite grande séour komen sa va bien ojourdui moi coussi coussa ^^

je suis contente parce que jai perdu 800g ojourdui

mai cje suis tjr malade et sa jen peu plu

tkt pa tu va perdre ta la volonter ta vu tt se ke tu a perdue tu va pa abandone mintnan

alé couraj ma ptite grande séour gbsx !!

lalouette49

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:15

Bonjour! je peux me joindre a vous? Je suis aussi a coté d'Angers, et je cherchais aussi un peu de soutien, ce post tombe bien!J'ai commencé dudu il y a un 8 mois, j'avais perdu beaucoup de kilos, puis stresse, et ça a été terrible, j'ai repris pas mal de mes kilos perdu car je n'avais aucun soutien!

 

Je m'y remet ce matin, pour repartir du bon pied un lundi matin. Au menu aujourd'hui, j'ai prévu :

 

-Des hauts de cuisses de poulets sans peau, au four.

-Des escalopes de poulets.

-Petits Suisses 0%.

 

Pour les sons, je suis a cour d'avoine mais j'irai en chercher ce soir.

 

J'espere trouver ici plein de personnes qui comprennent ce qu'on traverse!

 

Je vous souhaites une bonne journée et a très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:35

sa y ai je suis enfin passer en dessous la barre des 70 ça motive !!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:27

Salut lalouette, bienvenue parmi nous, si tu as besoin de soutien ou autre tkt je suis là et mes dudu copines aussi =)

lol

 

Vico super ze suis fiere de toi!!!

Pour ma part ça repart aussi, ce matin 57kg500, pfiou ça a été dur de descendre mais enfin réussi donc je compte allez jusqu' au bout!!

 

Bizouille les filles!

guyguy49440

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:44

coucou mes fifilles, j'ai enfin dessendu en dessous de 83, je suis fier de moi. Bisous

 

Bon courage aux nouvelles venue

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:48

oui ma ptite maman tes ptite fifilles son fiere de toi alé continu kom sa on va y arriver !!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:14

oui maman tes filles sont fiere de toi!! On va toutes y arriver, pour ma part j' y suis presque ce matin je suis à 57.2kg youhou, ça faisait des années que je n' avais plus fais ce poids, cro bien...

 

Vico ta réglette affiche 72.8kg, t'es remontée?

 

Bizouilles les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.