Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:20

coucou Aurélie,

comment vas tu????

 

visiblement ça se passe plutot bien pour toi, t'es presque au bout...!!!!! bientot ton ptit dej de gala...hum tu vas te régaler!!!

 

moi pour ma part ça va, en fait je fait bcp moins attention, pour tout t'avouer je me fais plaisir et ne suis plus trop a la lettre la phase 3 et pour l'instant ça se maintien...

voili voilou pour les petites nouvelles et je t'attend pour qu'on se retrouve en conso, peut etre avec un post "les angevines en conso" lol

lalouette49

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:37

Petit bonjour du jour, ici c'est coussi coussa j'ai du mal a m'y mettre a fond et a vrai dire en faite je me sent carrement seule!!!!!

 

JE suis très contente pour celle pour qui ça avance! BRAVO!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:28

nn aurelie je suis pa remonter mai ma reglette déconne elle di ke je sui ko 9eme jour alr ke je ss o 22eme ou 23 jsai plu!! en réaliter jss a 70.2 jai repri 500g sa me soul !!!

jesper redescendre en dessous des 70 sa va me remotiver !!

bsx a dimanche

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:06

Salut a toute j'étais partie en WE chez mon frère cela fesait 17 ans que je n'y était pas aller au retour surprise 1 kg de + , alors j'ai décidé de refaire une phase d'attaque et ce soir j'e suis au poid d'avant le WE super je meme en dessous et je suis dans les 70 il y a longtemps que ma balance ne m'avais pas dit ça. vivement que je redescende dans la dixaine du dessous

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:19

Ma réglette ne s'affiche plus dans ma page perso et en plus elle ne veut plus se mettre a jour!!!!!!!!!!!!

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:15

sa y ai je suis enfin repasser en dessous des 70 esperons que je ne remonte pa mintnan

 

t'inquiete pas mag49124 elle m'a fais ça aussi ma reglette et là aujourd'hui elle s'est remise a jour toute seule, le site doit buguer des fois je pence !!

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:40

Forum Dukan : tatatelilie je vois que tu avances san rien dir ale plus ke 2 petit kilo courage c rien par rappor a tt ce que tu a fai depui le debu de tn regime tu

@tatatelilie je vois que tu avances san rien dir alé plus ke 2 petit kilo courage c rien par rappor a tt ce que tu a fai depui le débu de tn regime !! Tu va etre tte belle pour le bapteme par contre moi je me di ke j'orais peut etre du commencer plus to je vais même pas pouvoir me metre en maillot de bain san complexe cet ete !! Par contre j'ai un soucis il y a deux semaine je me suis acheter ma robe pr le bapteme et elle m'allais nikel et hier j'ai voulu la metre et surprise elle ai trop grande ça me fais chier parce qu'elle est trop belle.

 

veux tu que jje te ramene ton livre et tes aromes demain aprem???

 

et on voulai fair une commande d'arome et de gateau avec maman est ce que tu as besoin de quelque chose ??

 

je me lance moi aussi je met une photo avan la perte de poid !!!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:16

coucou tatate vico ça farte? ouais j' avance mais je reprend sans arret aussi (et sans faire d'écarts) mais bon arrivée des rêgles auj' donc je suppose que ça viens en parti de là. Ah et puis je viens de découvrir qu 'il ne fallait pas cumuler les biscuits de son avec la dose quotidienne, ce que je fais depuis que j' ai acheter les gâteaux, donc je pense que ça a dut me ralentir un px, je repars donc pour 2 semaines top chrono pour perdre mes 2-3 kg et hop premier repas de gala pour le bapteme de loulou! =)=)=) j' ai hate...

 

Sinon non merci je ne fais pas commande cette fois-ci, rro bisous!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:45

merci vico , tu as raison c'est le site qui buguait, bravo pour t'as descente dans les 60 ça fait plaisirs vivement que j'y arrive

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:51

3 jours que je stabilise, je ne suis pas rendu au bout de mes peines

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:15

no stress surtout mag, tu fais peut être de la rétention d' eau ou la zone rouge qui arrive.

En tout cas ne lache pas prise pour autant car ça n 'arrangera rien

bon courage!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:30

merci de tes encouragement, c'est vrai que je suis un peu prssé, mais je ne compte pas laché j'ai déjà fait un petit bou de chemin qui m'a déjà fait plaisir

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:10

j'avoue que le moindre kg perdue fais plaisir et un bien fou au moral!!

 

Bon sinon les filles 56.100kg ce matin, plus que 1.100kg à perdre avant le 22 mai!! Trop bien ça devrais être faisable!

Estelle je te rejoins dans moins de 2 semaines si tout se passe bien =)

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:36

Coucou Aurélie, je viens de voir ta courbe, et j'ai envie de te dire YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!

 

allez plus que 700gr, FELICITATION

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:36

Coucou Estelle, merci c'est gentil, ce matin il me reste plus que 400gr à dégommer mais j'ai décidé de prolonger ma croisière d'une semaine (jusqu'au baptême de mon neveu ) histoire que si je reprend trop pour mon premier repas de gala, j'ai un peu de marge!

Je te rejoins donc le 22 mai en conso.

D' ailleur comment ça se passe pour toi? tu te fais toujours plaisir sans reprendre?

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:00

C'est cool plus que 10 j, comment tu vas l'apprécier ton 1er repas de gala...!!!!!

 

pour moi ça va nickel, je prend tjs des petits dej maintenant, mais je surveille mon poids tous les jours, si je vois que ça remonte, j'evite certaines choses le lendemain, mais franchement je me prend pas la tete, bon evidement je cuisine tjs sans matieres grasses, pas de sucre dans mon café par ex, et tjs mes yaourts 0%, et adieu les sons....

 

c'est peut etre pas bien ce que je fais et que je finirai par reprendre mais attendant ça fait du bien......apres tous nos efforts....le réconfort!!!! lol

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:14

Oui trop cool plus que 10 jours et mon objectif est atteint ce matin, je suis aux anges.

 

Pour ma part je pense aussi continuer les laitage 0% après le régime histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise et adieu l'huile dans la poëlle (tant que possible)

En tout cas je t'envie et tu as bien raison de te faire plaisir un px c'est nécessaire après 100 jours au régime! lol

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:11

Et voila apres 3 mois partagés en croisiere avec toi, maintenant c'est la conso...!!!! Youpi

 

cool Aurélie je suis contente pour toi, finalement tu as bien décoller a la fin, alors c'est quand ton premier gala?

tu me tienda au courant

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:44

Cc Estelle je réserve mon premier repas de gala pour dimanche, je reste en croisiere cette semaine à moins que ça na soit trop dure de résister! lol

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:23

c jenial tatate lilie moi je croi ke je suis pa rendu a tn point apré ce week end en amouren ou il n'y a pa u de regime du tt jme retrouve avec 1kg700 de plus sa fai mal mai bon

tfasson la motivatin nai pa vraimen la jen ai mar de me priver pr ne pa voir de résulta !!

nina16

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:30

Bonjour les filles,

une nouvelle angevine dans la course à la perte de kilo qui nous gâche la vie!!!

Bisou à vous.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:21

Bienvenue parmi nous Nina et surtout bon courage =)

 

Vico ne lâches pas prise il y a des moments très dure je l'avoue mais regarde moi je suis même en dessous de mon objectif, trouve ton train de croisière (j'ai mis 5 mois et demi à le trouver) et tout va mieux! je compte sur toi pitite séour!!

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:49

ba ouai jss dakor avec toi aurélie C jénial pr toi mai moi sa msoul a chak foi ke je passe en dessou des 70 je remonte des le lendemain c démotivan !!

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:17

aller vico ne te laisse pas abattre je crois que c'est le plus dur de passer la barre des 70, moi je l'ai fait ya une semaine et mon poid c'est amusé au yoyo pendant 3 a 4 jours et après il c'est remi a baissé et c'est géniale ne lache surtout rien

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:19

salut nina et bien venu parmi nous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.