Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Angers 49

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:19

salut nina et bien venu parmi nous

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:24

est les filles vous allez me trouver singler mais cela fait 7 kg de perdu ce soir et je ne trouve pas que mon ventre dégonfle ??

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:22

Salut les filles, bon ben voila je commence aujourd'hui ma conso par un repas de gala!

Je pèse 57.3kg, et oui soucis de balance du coup je ne pesais pas le poids que je pensais mais tampis, les gens me disent que je suis bien comme ça donc c'est parti pour la conso!

 

Bonne journée à toutes et pas trop d'èxcès! LOL

 

Je vous mettrais probablement une photo de moi maintenant ce soir ou dans quelques jours...

Magicmag

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:53

Bonjour les filles,

 

Je peux me joindre à vous? Je suis du 49 également et j'ai débuté Dukan pour la première fois ce matin.

J'ai 10.6 kgs à perdre.

 

Je vous souhaite à toutes bon courage et félicitations pour tous ces kilos déjà envolés.

 

Mag

vico91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:13

bienvenu magic mag et bon courage pr ton regime

lalouette49

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:35

Je passes vous faire un pti coucou! ça y est ma courbe est parite a la baisse j'ai enfin eu mon déclic !

 

Je me fais opérer le 23 Juin, je vais faire une abdominoplastie et une lipo des hanches, pour enfin me retrouver mon moi d'avant avec mon ventre tout plat ^^ !

 

Ma chir m'avais demandé 75 au plus pour le jour de l'opé, maintenant tout ce que j'aurais en moin ne sera que du bonus, alors je galope, je m'accroche et je continu!

 

Ca m'aide de vous lire aussi merci a vous même si je suis très discrete et de tes gros encouragement a toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:50

Coucou les filles comment allez vous?

 

Bienvenue magicmag, je vois que la phase d'attaque est bien efficace!!

 

Lalouette ça coute combien l'abdominoplastie? Un jour je le ferais bien mais ça me fais peur et puis autant que j'attende d'avoir eu mes enfants avant car sinon ça risque d'être à refaire.

 

Sinon ma conso se passe bien jusque là, je me sens de meilleure humeur (grâce aux galas et féculants, fruits)

Par contre je suis inquiete car la semaine pro, je pars 4 jours chez la grand-mère de mon chéri, puis un jour chez mon frere suivi d'un jour chez mes parents pour finir par 2 jour chez la soeur de mon homme! GALERE!! Comment vais-je faire??

Je vais donc enmener un paquet de biscuits dukan pour les sons mais pour le sport et les repas je vois pas comment gérer...

maeva49

Ce message a été supprimé par son auteur.

maeva49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:26

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle j ai commence lundi

Bonjour je suis nouvelle j'ai commencé lundi !!!

Magicmag

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:31

merci les filles

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:20

bienvenue maeva =) et bon courage

maeva49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:54

Phase d'attaque terminé  Commence la phase de croisière !!

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:00

Coucou les filles, comment allez vous?

 

Bon ben voila les vacances c'est fini et il était temps d'ailleurs, +2kg500 sur la balance, l'horreure...

maelan

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:35

coucou aurélie

alors comment vas tu??

alors la conso?? ça se passe bien?

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:55

coucou Estelle oui ça va pas trop mal si on oublie ma semaine de vacance! lol

Et toi ça donne quoi?

Utilisateur63461

Posté le 10/06/2011 à 02:54

Bonjour à toutes !

voici une nouvelle angevine dans cette grande aventure Dukan.... En fait je ne suis pas si nouvelle que ça car j'ai commencé il y a un mois et demi et je consulte régulièrement le site pour piocher des recettes 

J'ai commencé le régime le 30/04/2011 avec une phase d'attaque de 3 jours. Maintenant j'alterne 3PP/3PL, sur le premier mois j'ai perdu 2 kg. J'ai continué à perdre un peu mais l'été arrivant à grand pas j'ai de plus en plus d'écarts qui sont en train de se programmer (week-end à la mer avec des amis, anniversaires, invitations à droite à gauche....). Je ne veux pas me cloitrer chez moi juste parce que je suis au régime mais ça devient stressant d'accepter les sorties. Comment vous faîtes vous ? Vous connaissez des restos sur Angers où il est possible de limiter les dégâts ?

Aller, motivation, motivation....

A bientôt !

Emilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:58

Bonjour les filles!! Moi j'ai débuté le 24 mais (je crois), 8 jours d'attaque et croisière en 5/5... Pour l'instant j'ai le moral et aucune envie (pourvu que ça dure). J'arrive à gérer les repas pour tous à la maison et les sorties (meme 1 McD*!!). Invitée chez des amis, j'apporte des grignotteries pour l'apéro et comme c'est la saison des BBQ, c'est facile!

@ Litchi, coté resto, tu peux aller partout : tu trouveras toujours un poisson ou une viande grillée sur la carte, des moules ou grande salade... sors les jours PL c'est plus simple. Si tu as du riz ou frites en accompagnement, demande à remplacer par des haricots verts ou autres légumes disponibles!! Tu as aussi le droit de demander ton plat sans sauce ou sauce à part (sans piocher dedans) pour passer inaperçue!! Je vous souhaite un très bon week end à toutes!! Bisettes

meeko3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:38

Forum Dukan : moi je vous conseille d arreter j ai teste certes j ai perdu du poids mais tout repris par la suite de plus ce regime engendre bcp de carences la seul

moi je vous conseille d'arrêter j'ai testé certes j'ai perdu du poids mais tout repris par la suite de plus ce régime engendre bcp de carences , la seule vrai diet qui m'a fait perdre du poids est DIET SKN et qui ne m'a pas fait perdre de poids car tu apprends à manger équilibrer au fur à mesure de la cure ,toi qui est d'Angers tu peux trouver ces produits à la pharmacie du leclerc de cholet se sont de très bon produits sans aspartame en plus et surtout qui contiennent toutes les acides aminées indispensables au corps humain et toutes les vitamines indispensables pdt ce ggenre de régime ,

 

maintenant à toi de voir mais c'est bien meilleur pour la santé d'ailleurs il suffit de voir la polémique qui commence sur le sujet Dukan dans les médias...................

 

biz cécile

 

si tu veux plus de conseils n'hésites pas

tatatelilie

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:12

Salut meeko, c'est quoi enfait, c'est des repas tout prêt?

Et combien ça coûte?

meeko3

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:57

COUCOU TATATELILIE

 

EN FAIT C'est comme le système kot ou milical c'est un régime à base de protéines en sachets , tu as des boisson cacao pour le matin par exemple et des omellettes ou galettes protéinées , soupes.............

des petites barres pour la collation .............

mais cette marque là franchement est de loin la meilleure que j'ai testée , elle est sans aspartame et avec des arômes naturels et ça se sent vraiment c'est bien meilleur que les autres (enfin moi je trouve lol )

 

moi je les prends à la pharmacie carles bonnelles au leclerc de cholet car ils font ces produits, sur angers je n'en ai pas encore vu (car elle est nouvelle, donc pas partout encore) mais tu peux toujours demander on ne sait jamais ils peuvent sûrement téléphoner à l'entreprise et commander tes produits , moi c'est ce que je fais à cholet parceque même s'ils font la gamme , ils n'ont pas toutes les références, c'est normal, la pharmacienne m'a dit qu'il y avait 60 références dans la gamme alors t'imagine bien qu'il ne peuvent pas tout avoir , sinon ils peuvent aussi t'orienter vers la gamme qu'ils ont chez eux genre millcal ou kot ou protifast......... mais je te conseille pas , franchement la meilleure que j'ai jamais mangée c bien SKN j'te jure elle est trop bonne et c'est important parce que c pas toujours facile d'être au régime alors si en plus c pas bon...........)))))))))))

mais c'est vraiment bien comme régime parce que au fur et à mesure des phases du régime tu vas de plus en plus vers une alimentation équilibrée en diminuant petit à petit les préparations protéinées en sachets pour les remplacer par de aliments conventionnels et c'est ça qui fait que l'on conserve ensuite lepoids perdu et c'est ça l'important parce que on ne va pas rester au régime toute notre vie quand même LOL LOL

biz

meeko

si tu veux je te file mon numéro si tu veux plus d'info (mais en privé le numéro )

Mag49124

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:41

salut a toutes

je viens vous faire un p'tit coucou, tous va bien alors que les WE sont dur mauvaise saison pour le régime entre mariage et anniversaires dur dur d'etre chez dudu, mais je m'en tire pas trop mal ça descend doucement mais ça descend et c'est le principal. quand j'ai commencé mon objectif était de rentrée dans du 44 en juin et super surprise je met du 42, alors tout va bien on garde le cape.

 

Bonne soirée a toutes

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:08

salut à toute je suit nouvelle j'ai commencé le régime hier !! j'ai perdu 1kg en 1jour et ca m'encourage. je suis quelqu'un qui mange souvent sucré d'apres mon medecin je serait accro au sucre donc autant vous dire que je peine avec se régime je ressent un manque mais ca va !!! le plus dur c'est au boulot car j doit emmené ma gamelle le midi et tout le monde me dévisage et fait des ptit remarque sur ce que je mange 

 

bonne soirée bon courage

Fifouu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:37

Forum Dukan : coucou les filles moi je commence le regime lundi je suis impatiente mais je n est pas d idee quoi faire a manger pour le dejeuner et je voulais savoi

Coucou les filles,

Moi je commence le régime lundi, je suis impatiente  !! Mais je n'est pas d'idée quoi faire a manger pour le déjeuner.

Et je voulais savoir combien de nombre de protéine que je peux manger en une journée ??

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:31

cc, nouvelle dukanette sur angers...

line62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:09

Bonjour à tous ,moi j' ai commencé le 21/08/2010 résultat -25kg c' est génial il faut faire attention aux rhumeurs car certaine personne font n' importe quoi alors elle critique. Moi j' ai bien suivi toutes les étapes regarder les recettes sur le cite .Avant je prenais juste un café le matin,maintenat depuis Aout je mange tous les jours mes Meffings.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.