Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Apparemment je suis maigre mais j'ai l'impression de l'inverse

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2016 à 20:08

Bonjour,

je sais pas ce qu'il m'arrive, je perds chaques semaines de consolidation malgré mes repas de gala plutôt copieux sur le sucre que j'arrive même pas à terminer mais le plus gros problème c'est. ...J'AI L'IMPRESSION DE GROSSIR ou tout court d'être grosse et c'est très bizarre car mais yeux c'est ce qu'ils voient. De plus les gens me font de plus en plus de remarque que je suis devenu maigre et les vêtements M/S ont beau me flotter mais moi j'ai du mal à capter.  

À part ça je fais ma consolidation normalement sans écart avec tout les aliments autorisé chaque jour.

Jen me pèse vers jeudi et vendredi et je suis presque à 56 pile mais je comprends pas pourquoi j'ai le sentiment que je suis à nouveau grosse.

Help me

Utilisateur109183

Posté le 28/11/2016 à 22:55

Un conseil, consulte un professionnel de santé (médecin, diététicien...) qui lui seul pourra te donner un avis objectif et te conseiller. Il ne faut pas plaisanter, tu as un seul corps pour toute ta vie, il s'agit d'en prendre soin car il n'y a pas de pièce de rechange.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 08:57

Ama calcule ton imc et tu seras .c est selon ta taille .

Il ne faut pas tomber dans l anorexie.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2016 à 16:41

Bah mon imc est dans la norme sauf si je descend à 54 / 53 la c'est en dessous de la norme.

Mais je vous jure je suis énervé contre mon corps car j'ai trop le sentiment d'avoir grossi au point que quand je me pèse dès fois j'ai carrément pas conscience que j'ai perdu ou tout simplement que j'ai rien repris.

J'ai l'impression d'avoir des gros bras, des grosses cuisses  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 20:14

Hello Ama, c'est une des raisons pour laquelle en général, ceux qui font un "vrai" régime (plus de 15 kilos à perdre) sont vivement encouragés par les psy à faire des photos de leur physique régulièrement.

Pour prendre conscience de cette perte.

 

Oui, ton IMC est parfaite de 16.5 à 18.5 c'est "maigreur

 

de 18.5 à 25 c'est "normal. Tu vois que tu es impeccablement dans le bon.

Je rejoins les deux avis précédents, parles-en à un médecin car l'anorexie te guette peut-être?!

 

Tiens-nous au courant ma belle

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2016 à 22:01

Coucou  

Merci de vos réponses.

Kulaa je me suis prise en photo a nouveau et j'ai vu que j'étais bien mince (pour pas dire maigre comme les autres ) mais dès que je me regarde en temps réel et sur les miroirs je me vois comme si je n'avais pas changé de et je pique des crises de colère en voyant tout ce gras MAIS JE VOUS ASSURE CE QUE JE VOIS SUR LA PHOTO EST DIFFÉRENT DE CE QUE JE VOIS EN RÉALITÉ.

J'ai l'impression que je suis toujours en surpoid et ça me fait mal   malgré les nombreux photo, plus le temps passe et plus je perds mais de plus en plus l'impression que je grossi ou de devenir de plus en plus grosse  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2016 à 22:06

Du coup je prends en photo la balance à chaque pesé (tout les jeudi ou vendredi ) pour être sûr du poids et ça continue à chuter mais dans ma tête j'ai l'impression de grossir encore et je déprime un peu de voir ma morphologie en temps réel grossir avec le sentiment que mes photos me mente  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2016 à 22:39

Déjà, c'est bizarroide que tu continue à perdre du poids ainsi en conso.

Onpeut en perdre encore un peu, mais pas plus de 2 voir 3 kilos max.

Dis-toi que tu es une femme, et une femme a une "couche " de graisse c'est indispensable.

Tu te mesures, tu te prends en photo, tes vêtements flottent, les gens t'en font la remarque...tout te dis t'es ok, si toi tu te vois toujours rondelette, doit tu te mets au sport intensif pour retrouver la "sensation " de ton corps, soit tu consultes. .Tu n'as pas 36 solutions.   

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2016 à 23:01

Je vais aller consulter car kulaa c'est horrible ce que je vois qui me déprime, je flotte dans des vêtements taille S , mais je vous je n'arrive pas à prendre conscience. Je vois tout en "gros " .

Si je pouvais je continuerai la croisière mais dès que les médecins ont vu que je faisais 58 kilos. ...ça leur a pas plus   .

Ils ce sont mis à s'inquiète et on carrément cru que je me nourrissait pas et du coup je leur ai montré que je manger beaucoup sous dukan (beaucoup de viande en PP et fast food dukan en PL , kulaa ta vu mes préparation )

Pour leur prouver que je mange.

Du coup je pense que je vais aller consulter pour prendre conscience de mon corps actuel car j'ai beaucoup de mal et ça me déprime    

Utilisateur109183

Posté le 29/11/2016 à 23:49

Tiens nous au courant et prends soin de toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 08:34

Ma pauvre tchoute, tu t'es battue pour perdre tes kilos, maintenant il faudrait que tu te batte pour t'accepter...et ne plus perdre   

 

Tiens nous au courant de tes démarches pour voir le bout du tunnel ma belle et des résultats hein!?          

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2016 à 09:21

Oui je vous tiens au courant.

Bonne journée les filles    

Bisous  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.