Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

aromes alimentaires

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 08:21

bonjour les filles je viens de passer une commande d aromes alimentaires sur le site SOLUBAROME je voulais le partager car franchement il y a enormement de choix et surtout pleins de petits prix il y a des aromes a moins de 2 euros et les frais de ports sont plus que raisonnables. moi par ex environ 35euros pour 10 aromes frais de ports inclus

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 09:11

Bonjour,

 

Je ne connais pas cette marque mais je serais ravie que tu me passes le lien vers ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 05/05/2013 à 11:24

bonjour,

 

merci pour l info .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melaniepay

Ce message a été supprimé par son auteur.

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:44

solubarome.fr

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 14:21

merci de l'info j'irai jeter un coup d'œil ça a l'air bien à te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

Ce message a été supprimé par son auteur.

rainetteazuree

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:10

Alors ça donne quoi ? sont-ils bons ?

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 17:37

oh oui franchement ils sont bon l envoi est rapide et serieux ce midi je me suis fais un biscuit dudu arome beurre fondu un regale

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 19:36

J'ai commandé sur ce site il y a deux jours; j'attends ma commande, dès que je la reçois, je teste et vous donnerai mon avis pour les arômes que j'y ai commandé

Mais en tout cas, effectivement, les prix sont plus qu'avantageux comparé aux autres sites...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rainetteazuree

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:04

J'ai aussi commandé sans attendre j espère les avoir pour ce week-end prolongé vu que j 'ai pris entre autre du gourmand (croissant, pain au chocolat, pain grillé j'ai aussi pris "porc laqué" pour parfumer l'eau de cuisson du konjac

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 09:29

Normalement je devrai recevoir ma commande aujourd'hui... On verra...

J'ai pris les mêmes que toi rainette croissant, pain au chocolat, pain grillé!! Hume, j'ai hâte!! J'en ai pris plein d'autres aussi, j'espère que je vais pouvoir me régaler!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:49

il y a aussi ligne et plaisir, la fee du regime , cuisine addict ou patiwizz

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:25

Oui Elorri, ils sont sympa aussi ces sites, et de très bons arômes et produits en tout genre également, mais sur Solubarome, les prix sont largement plus compétitifs (sur Ligne et plaisir, les frais de ports sont très chers vers la France, et sur les trois autres, le prix des arômes ne rivalise pas avec les prix de Solubarome...)

Trop contente, je viens justement de recevoir ma commande il y a à peine 10minutes, contrôlée et approuvée, Hum!! Je vais pouvoir me régaler avec mes nouveaux arômes

Maintenant, il faut tester, dès que j'en ai essayé plusieurs, je vous tiens au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rainetteazuree

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:13

je pense tout simplement que Solubarome est le fabricant et les autres des revendeurs qui se font leur marge  Colis reçu, la Fraise note fraise des bois sent super bon !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 21:21

Coucou les filles,

 

J'avais promis de venir poster mes impressions concernant les arômes de Solubarome que j'ai commandé récemment...

Alors, je ne les ai pas encore tous testés car j'en ai acheté pas mal, mais je vous donne mes "résultats" concernant ceux que j'ai testé.

 

Déjà, à noter que tous sont à utiliser en très petite quantité pour avoir le goût optimal, parce-que sinon, c'est vraiment trop fort!! (alors que pour les arômes des autres sites cités plus heut, j'ai besoin d'en mettre plus pour sentir le goût); donc point positif, parce-que du coup, ils dureront plus longtemps!!

Sinon,

- Nougat: super bon, testé dans un nougat Dudu, un vrai régal

- Cacahuète: bon, mais je ne retrouve pas réellement le goût cacahuète autant que l'arôme de la fée régime, donc un peu déçue

- Chocolat blanc: une tuerie, vraiment l'impression d'en manger; testé en muffin et en porridge

- Chocolat au lait: pareil, une tuerie, vraiment le goût chocolat au lait; testé en muffin

- Caramel au beurre: un délice, testé dans une sauce caramel, j'ai adoré

- Noix de Pécan: le meilleur!!! Il fait un peu caramélisé, il est PARFAIT!! testé en muffin, porridge et omelette sucrée

- Poire caramélisée: super bon, testé en porridge, vraiment le goût d'une poire caramélisée

- Crème chantilly: étonnante surprise!! testé dans une crème chantilly Dudu, donc à froid, l'impression d'en manger!! Par contre avoir la main très légère sur le dosage

- Crêpe: trop bon, et vrai goût de crêpe, teste en crêpe (forcément ), et en muffin

- Pain au chocolat: je n'ai pas retrouvé le vrai goût pain au chocolat, mais il est très bon; ressemble au chocolat au lait en fait

- Cheddar: très bon, ressemble à l'arôme emmental (que j'adore) de la fée régime, mais bon goût de fromage, testé en béchamel, et en pain de mie.

 

Bon, il m'en reste encore quelques uns à tester, je reviendrai donc poster ici plus tard!!

Mais au final, vraiment satisfaite de ces nouveaux arômes, rapport qualité/prix plus que satisfaisant!! comparé surtout aux prix des autres sites aussi!!

Donc je dis BRAVO Solubarome.

Par contre, très déçue de la cacahuète (moi qui en suis fan chez la fée), et pain au chocolat qui ressemble trop au chocolat au lait, donc sans utilité quand on l'a déjà.

 

Voilà voilà,

J'espère que ça vous servira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freudinette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 00:50

Vous m'avez donné envie les filles! J'ai acheté 18 aromes pour 68 euros  (j'ai les yeux plus gros que le ventre).

J'ai également acheté une sorbetiere histoire de faire des glaces avec tout ces arômes (en esperant que le beau temps montre le bout de son nez!)

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:43

bonjour ils son bien sans sucre ces aromes ? j ai un petit budget alors a grand merci a la denicheuse de bon plan , les arome dudu je ne savais pas les utiliser a mon premier regime y a quelques années deja , suite a un accident j ai tout repris y a deux ans ... j espere m eclater aussi niveau cuisine

 

combien de gouttes vous mettez pour une brioche gout beurre

des creme aux oeuf gout creme brulée ?

 

peut on utiliser larome beurre sur les legumes ?

 

merci beaucoup pour vos postes ca me reconforte pour trouver des idees , soutiens ....

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 21:39

Les arômes Saiko, je ne les utilises jamais pur sur des légumes ou autre, c'est trop chimique et impossible à avaler comme ça...

Il faut absolument les incorporer à des préparations qui chauffent à la casserole ou cuisent au four (encore à la rigueur, certains arômes, uniquement les sucrés, peuvent être utilisés dans yaourts ou verre de lait froid)

 

De manière générale, j'utilise 30 à 40 gouttes max dans les préparations, jamais plus car goût trop chimique sinon...

Pour les brioches goût beurre, si c'est arôme beurre, je dirai 25gouttes (mais il est spécial le "beurre", en revanche, "beurre salé", un régal pour moi, et là j'en mets jusqu'à 35 à 40gouttes.

Pour les crèmes brûlées, pâtissières... Entre 30 et 40gouttes, idem...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:30

merci beaucoup meyou , je suis allé sur le site pour commender hier , bizzar ma carte n est pas accepté alors que j ai des sous sur le compte , je recommande ce soir avec celle de mon cheri qui au passage c est moqué de moi pour les aromes .... infernale cet homme !

 

en tout cas je vous dirais ce que j ai testé , j ai vu l arome pate a tartiné noisette qui me tente franchement

 

bonne journee

 

ps meyou tu dois etre au anges pour cet été , belle perte de poid c est super

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 23:04

Il y a des arômes vraiment délicieux, profites'en et régale toi!!

Il rigolera moins ton chéri quand il verra toutes les choses délicieuses que tu te feras avec tes arômes

Il sera jaloux...

 

Merci c'est gentil... Dur-dur de tenir en ce moment, je monte je redescends, je remonte... Mais bon, j'espère réussir à gérer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:58

J AI RECU MES AROMES solubarome , je lis dans les close du contrat que pour les reclamation il faut ecrire a la fée du regime !!! Oo

 

j ai hate d essayer une nouvelle recette j ai jeté la premiere ! une brioche avec 25 goutte beurre et chocolat confondu !! beurkkk chimiq j ai du en mettre trop

 

toi meyou tu utilise les solubarome? j ai lu qu il fallait les doser plus leger que d autre peut etre pour ca ...

 

je reessaye pour demain

 

a plus

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 09:37

Oui Saiko, j'utilise les arômes de Solubaromes, et effectivement, il faut vraiment les doser moins que ceux de la fée régime ou Dukan, je trouve qu'ils sont beaucoup plus forts, donc pour retrouver le bon goût de l'arôme sans le côté chimique, il faut diminuer les quantités...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:19

hé bien brioche numero deux encore ratté ..... allé essaie numero 3 demain

 

merci pour les conseils j y arrierais bien

 

c est vraiment bon ? ou peut etre que j aime pas !!! et que je crois que c est un mauvais gout alors que c est peut etre le gout normal

 

je doute j ai pris pour 65 euros d aromes si j aime pas ca craint!! hihiiii

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 15:52

Ben moi perso, j'adore vraiment... Et tous les goûts... J'en ai plein et je les alterne tout le temps, j'en utilise dans tout...

Pour une brioche beurre/chocolat, perso, je mets 25 gouttes chocolat 520 si c'est chocolat noir) et 20gouttes beurre salé (si c'est beurre, c'est plutôt 15 gouttes)

J'espère que ça t'aidera un peu...

Après, c'est vrai qu'il faut s'habituer aux arômes, tu n'auras jamais le vrai goût, puisque ce ne sont que des arômes... Mais je pense que c'est une question d'habitude...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.