Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

arômes sur Strasbourg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 20:38

Bonsoir,

Je m'appelle Sandrine et j'ai commencé le 2 janvier pour une lonnnnnnnngue diète

Je voulais savoir si vous aviez une adresse pour acheter les arômes sur Stras ou ses environs, ce qui serait plus pratique que d'aller en commander sur le net

Utilisateur85130

Posté le 19/01/2012 à 11:04

Bonjour

Tu en trouves chez Alice délice, mais je ne sais pas si se sont les memes, il contiennent du glucose dans la composition.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:52

coucou , sinon on peut commander sur internet non ?

Utilisateur60747

Posté le 19/01/2012 à 15:38

Moi je les commande sur Internet. J'en avais déjà acheté dans un magasin bio à Souffel, mais ils étaient juste infects 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 20:18

ok merci

je vais les commander sur le net aussi ..... tant qu'à faire autant qu'ils donnent un bon gout aux préparations

Bon we

Utilisateur72603

Posté le 24/01/2012 à 12:11

mince ce post m'aurait intéressé ... tanpis looool

je vais faire par le net alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:17

hello , pareil , je cherche des aromes sur strasbourg , alors ...pour ce qui est de la vanille , l'amande amére l'orange ou la rose ça se trouve assez facilement au serpent vert ou alice délice voir en grande surface (leclerc ou match) pour l'amande et la vanille

pour les plus motivé , y'a metro ou euro cach par demi litre . moi je cherche arome chocoalt et ça je trouve nul par , donc le net ou je suis a paris dans 15 jours dons j'irais faire un tour chez G Detout ...

PS : essayez le "the absolut" de supertata c'est de la turie ... bon courage à toutes et tous

Arnaud

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 20:00

Si quelqu'un trouve on pourra toujours le noter ici

Avant de passer à métro je crois bien que je vais tester ceux commandés sur le net, mais merci pour le tuyau Arnaud. On m'a aussi parlé du serpent vert de Shilik pour le cacao, il faudra que j'y fasse un tour un de ces quatre.

Je vais chercher la recette de supertata ^^

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:06

pour le cacao , j'en ai trouvé au leclerc schilick, du neslé.

j'ai fait pas mal de magsin bio et j'ai toujours trouvé les mêmes parfums .

mais pour parfum chocolat ... je verrais lorsque je serais à paris . bonne soirée

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 01:15

Merci, je regarderai la prochaine fois que j'irai au Leclerc.

J'ai trouvé le mien dans un supermarché bio qui se trouve à Illkirch-graff dans la zone du Girlenhirsch

Il est clair que tu auras plus de chances de trouver à Paris

Bonne journée

Sandrine

Utilisateur72603

Posté le 26/01/2012 à 10:40

chickennox : je vais à paris les 08 et 09 février pour le taf, tu as une bonne adresse ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:41

je l'ai trouvé ici : G detout (le jeux de mot m'interpel ) 58 rue tiquetonne paris 75002 metro 4 les halles. j'y suis le WE du 3 au 5 fevrier , je te dirais si c'est un bon plan. au pire , j'peux prendre les commandes ... si certain veulent quelques chose.

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:42

j'suis passé chez "saveur d'épice" rue du fossé des taneur , ils ont quelques arômes : pistache violette et bergamote mais un peu chère entre 7 et 10€

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:15

merci pour la proposition de commande Chickennox, je viens de recevoir ceux commandé et je vais les essayer peu à peu. Je te ferai une liste pour le réassort ^^

 

Bonne journée à tous

marion25

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:22

Coucou,

J'ai trouvé des aromes pas chers au LIDL à Kehl la semaine derniere, c un lot avec (vanille rhum orange beurre..des petits tubes pratiques a 1,60€ le lot!!)

Il parait qu'on peut les trouver dans certains Lidl en

France ms j'avais jamais vu.

Et j'ai trouvé aussi plein d'aromes a PARI STORE le Grand supermarché asiatique qui vient d'ouvrir a Wolfisheim! Bcp moin chers que dans certains magasins ou internet!!! Voila!

Utilisateur85130

Posté le 30/01/2012 à 09:29

Bonjour

@Marion, est ce que à Paristore il y a du konjac ??

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:22

Une amie m'avait ramené des arômes de Paris Store, mais ils étaient à base de sucre, il y en a donc d'autres? cool merci Marion

Liloukoo m'a devancée pour le konjac ^^

Bonne journée à tous

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:09

oui liloukoo, z'ont du konjac au paris store , j'y ai passé 30 min à les trouver , frigo à droite des fruit et légume lorsque tu rentre tu vas casi à la boucherie et c'est dans l'étagére du haut. c'est pas écrit "konjac" dessus , je ne sais plus exactement ce qui est marqué (finalement j'avais demandé c'est un truc qui se mange dans une fondu chinoise à la base (perso , j'ai pas aimé

 

je pense y passer un soir cette semaine pour voir les aromes (on s'y retrouve ? )

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:09

sandrine , pour les aromes d'aprés ce que j'ai compris , tu en mets tellement peu que même s'ils sont à base de sucre ça va , j'ai utiliser un arome vanille , sans problème sur la balance , faut dire une CC pour 500gr de préparation ça passe. à éviter peut être si tu stagne .

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:11

marion , quel lidl à kelh ? celui prés de la gare ou celui de soudheim près du kaufland ?

merci de l'info en tout cas .

bonne sermaine tout le monde.

Utilisateur85130

Posté le 30/01/2012 à 13:13

Ok merci Chickennox pour ton renseignement, je vais y aller bientôt , quand j'irai sur Stras. J'habite à Saverne.

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:26

çà roule Chickennox, merci pour les renseignements, çà évitera de commander sur le net (je trouve le konjac pas mal à défaut de vraies pâtes, mais pas tous les jours lol), je regarderai les arôùes de plus près la prochaine fois que j'y vais.

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:27

attend un peu avant d'y aller , j'y suis passé tout à l'heure , z'avaient plus de konjac en rayon .

niveau arome j'ai trouvé cacao et vanille , je test demain . j'vous raconterai ... bonne nut tout le monde

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:49

Merci de prévenir chickennox, j'en ai encore dans mon frigo, donc je peux voir venir.

Nous attendons les résultats de tes tests ^^

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:00

y'a 2 recettes que j'aime bien , the absolut et le pain aux baies. pour la dose de son d'avoine c'est quant même meilleur .

les premiére fois ,j'ai fait les recettes à l'arache avec les moyen du bord, j'ai trouvé ça top, la dernière fois j'ai fait les recettes à la lettre et pis .. bof ... lol

donc là je refais à ma sauce ce soir c'est le chocolat , suspence .... bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.