Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aucun soutien du petit ami

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 14:13

Recoucou Aleroy!!! je lui ai deja explique plusieurs fois mon envie de maigrir et souvent j'en pleure tellement je me sents mal et meme pire je ne sors quasi de chez moi a part pour emmener mes bebes aux docteurs ou aller faire des courses!!!! en fait j'ai essaye plusieurs fois de m y mettre et c etait tou le temps un echec et du coup pour lui je n y arriverais pas!!! pour ce qui est de ne pas manger de friandises devant moi , il le fait qd meme car il me dit "moi je t ai pas demandé de maigrir je t'aime comme tu es" ce qui signifie je n'ai pas a me priver donc j'accepte!!! Hier on a ete faire les courses et MR a acheté des sundy, maltesers, carambar, ragalad, brioche fourré au chocolat, speculos et j en passe donc a la maison le placard est pleins de betises et il faut que je gere pour ne pas craquer!!! J espere arrivait a perdre ce poids et ce sera garce a moi et pas a lui!!!! bisous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:20

Ne t'inquiète pas titemoi nous on est là pour te soutenir. Donc si tu as besoin d'encouragement tu peux nous écrire sans problème. Et puis justement c'est une bonne raison du coup de faire ton régime comme ça tu lui prouvera que tu peux y arriver et que justement cette fois c'est la bonne. Courage on est derrière toi 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2011 à 14:51

j'ai du luter luter et luter pour que mon ami accepte le regime

ça été très dure

les premier temps il faisait la gueule tous les soirs parce que nous ne cuisinions pas et ne mangions pas la meme chose

je me suis battu , je lui ai expliqué 300 fois pourquoi je voulais et j'avais besoin maigrir (lui aussi ne m'a jamais fait aucun reproche, il m'aime comme je suis) et maintenant il accepte surtout avec Dukan, car il voit que je n'ai pas faim, que je me sens mieux donc il me soutient et me felicite a chaque fois que je lui dis que j'ai maigri

 

mais j'ai du lutter et me facher

Titemoi, ton ami a l'air de t'aimer enormément donc fache toi, explique et bat toi

toi tu le soutiendrais, donc sans se priver de ses friandise il n'est pas obliger de te les mettre sous le nez et peut t'encourager meme s'il n'a rien demandé

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:25

Carabien a raison. Tu dois t'affirmer et dire maintenant c'est comme ça je fais mon régime pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau que tu sois d'accord ou non je le ferai et je te proouverai que je ne vais pas tout reprendre. Tu va y arriver ne t'inquiète pas. 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 15:26

de toute facon j'ai decidé de lui montrer a mon mari que cette fois ci c'etait la bonne et quand j'aurais maigri il verra que tout compte fait il a eu tord de penser que je n allais pas y arriver!!! et quand il retrouvera sa petite femme comme a sa rencontre il se dira elle avait raison!!! Cest pour sa que j'espere vraiment y arriver... une question qui n a rien a voir, savez vous si c'est garve si je ne prends pas le son d'avoine? Et est ce que sa freine la perte de poids? Car des que j 'en prends je vomis.... je me disais que peut etre il existait un cachet qui fasse le meme effet!!! en tout cas merci pour votre aide vous etes geniales

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:01

Très bonne idée pour ton mari. C'est bien moi je lui est prouvé que malgré les fêtes et tout eh bah j'ai réussi à rester dans mon régime et à m'y tenir. Et en ce qui concerne le son d'avoine moi je sais que pour manger ma dose de son d'avoine par jour je le mélange pour faire mon pain de mie ( 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, un peu de levure chimique, un oeuf et 2 cs de fromage blanc) ça passe beaucoup mieux que pure ou dans la galette. Tu peux essayer comme ça sinon si ça passe vraiment pas regarde sur le site si c'est vraiment grave si on en mange pas. Je ferai des recherches et je te tiendrai au courant. Courage 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 16:13

Merci Aleroy c gentil!!!! j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé ... j'essaierais ta recettes au cas ou on sait jamais !!!!

En tout cas merci de ton soutien sa fait vraiment plaisir de parler avec des personnes qui suivent le meme regime et qui comprennent surtout, parce que la journee je m'occupe de ma fille de 21 mois et mon garcon de 7 mois donc je sors pas , c'est trop compliqué!!!! bisous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:19

J'ai 19 ans mais je peux comprendre que ce n'est pas tous les jours faciles avec deux enfants en bas âges. Mais y'a aucun soucis en ce qui concerne le soutien je suis là ^^ alors hésite pas à venir me parler.

Et tiens moi au courant pour ma recette au fait je ne t'es pas dis faut faire cuire la préparation dans un tupperware et 4 min voir 5 min au micro-onde à 750W. voilà bisous

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 16:25

Ah au micro ondes encore mieux c super !!!! j'essaie sa demain et je te tiens au courant... moi j'ai 27 ans et a part ma mere qui me soutient mais que je vois que tout les 15 jours , mes copines elles , elles me disent ne fait pas ce regime , c'est nul bla bla bla!!!! donc du coup je leur en parle pas au moins pas de probleme d entendre des choses qui demoralisent!!!! bisous

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 05:06

Bah oui pour les copines c'est tellement plus rassurant d'avoir la copine grassouillette pas très bien dans sa peau assise a coté, bien plus rassurant que la concurrence

 

tu as raison, c'est pareil, quand on me critique le regime ou que l'on me pousse a ne pas en faire, je ne dis plus rien, je ne défends pas, mais je continu

 

je vais te raconter un petit truc un peu hors sujet mais c'est assez marrant

il y a 7 mois, j'ai arrété de fumer grace a la cigarette electronique, eh bien j'ai du subir les pire truc et de la part de fumeur !!

que toute façon ça marche pas, que toute façon on sait pas si c'est nocif, que bla bla bla

a la fin j'en avais marre, et je repondais "bah oui ecoute t'as raison continue a fumer toi !!

je te raconte ça parce que le régime ça fait un peu pareil, les gens qui n'ont pas la volonté de s'y mettre aimeraient bien que tu n'ai pas la volonté de continuer et d'y arriver

ça devient une chouille pénible a la longue

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 07:54

coucou Carabine, oui tu as raison, je pense que malgres tout certaines personnes et meme le amies proche sont jalouses et c'est bien triste!!!Au lieu de se rejouir et nous aider dans cette voie , on nous enfonce et c'est bien triste... tu as raison pour la cigarette , c'est pareil, les gens sa les enervent de voir que toi tu reussis et qu'eux n'ont pas ne serait ce qu'un peu la volonté d'y arriver !!!Et c'est vrai je suis d'accord avec toi c'est tres penible voir trés enervant....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.