Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aucune perte de poid !

Utilisateur40516

Posté le 01/02/2011 à 08:48

Coucou tout le monde !

 

Je commence à me dire que ce régime n'est pas très utile, en phase d'attaque et surtout en trois jours 800 grammes de perdu super !!!

De plus je n'ai pas envie de boire et j'avoue je n'ai pas envie de me forcer, comment faire ?

est ce normal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2011 à 09:00

c'est peut etre dû a la constipation au fait que , justement , tu ne bois pas assez. essaye le sodas 0 % ou le sirop a 0% pour boire plus facilement tes 2l. et puis , tu as perdu quand meme!!! essaye de suivre les instructions sinon, ca ne marchera pas et tu risqueras d y laisser ta santé et tes reins!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitecaco

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:34

J'ai mis longtemps à perdre et souvent je perds par palier...

Je bois beaucoup de coca light et Schwepps Agrum light mais pour être plus sérieuse je me suis mise à l'eau avec sirop 0%sucre...

Courage!!! Donne toi 2 semaines pleines et voit ce que ça donne. Perso en 2 semaines ça m'a donné 2.5kg c'est pas énorme mais déjà ça et deux jours après : - 500 g encore!!

Alors tiens bon...

Sinon tu peux aussi essayer Weight Watchers : plus facile avec une perte moyenne de 500 à 700 g par semaine...

Surtout bois car les reins et les cystites c'est l'horreur!!!

 

Courage

Utilisateur40516

Posté le 01/02/2011 à 09:43

Je vais essayer de boire plus souvent, ce soir je vais en course alors je vais m'acheter des bouteilles de coca light, parce que j'avoue avoir un gros problème avec l'eau c'est trop fade, bon peut être qu'en buvant plus ça ira mieux... J'espère 

Est ce que le faite d'avoir ses règles ça peut éviter une perte de poid ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 09:44

Oui, tout à fait!

Utilisateur40516

Posté le 01/02/2011 à 09:47

Alala Mondieu que je déprime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:08

il ne faut pas que tu déprimes, par contre force toi à boire, tu élimineras, c'est dur les premiers jours mais tu verras cela deviendra un automatisme. C'était dur pour moi de boire mais je me suis vraiment forcée les 3 premiers jours et aujlourd'hui je bois très facilement mes 2 litres d'eau. Courage, tu va y arriver

Utilisateur14994

Posté le 01/02/2011 à 10:44

Les filles on raison. Plus on boit plus l'automatisme vient.

Dans l'eau tu peux mettre des sirops à 0%.

Il faut absolument que tu te forces pour éliminer un maximum.

Courage tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:47

la boisson, c'est vraiment l'histoire de quelques jours (3/4 jours), tu vas vraiment t'y habituer, surtout ne flanche pas

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:57

Bois 2L d'eau, ou tisanes ou thés ou coca. Marche 30min minimum par jour. Si tu as des règles, patiente un peu, on fait souvent de la rétention pendant cette période là!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 11:02

Bois des tisanes drainantes, genre "La tisanière Drainage et Elimination" aux queues de cerises. Moi quand j'en bois, ça se ressent toujours le lendemain.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/02/2011 à 12:02

Si tu ne bois pas, tu n'élimines pas : non seulement ca freine considérablement la perte de poids, mais surtout tu mets tes reins en danger. Ils ont beaucoup de boulot avec les protéines, et on doit les "laver" avec beaucoup de liquide, sinon tu risques des complications assez importantes.

J'avais du mal à boire aussi, ma solution : un mug de 0.5l, toujours sur mon bureau, isotherme. Du thé blindé d'édulcorant, je sirote ça petit à petit, deux le matin, deux le reste de la journée. Et maintenant, je ne peux plus m'en passer !

 

Courage et prends soin de toi

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:25

coucou ma belle

Chaque morphologie est différente il y aura donc des gens qui ont beaucoup de poid à perdre et qui perdront vite et d'autre qui auront peu à perdre et perdont plus doucement ( c'est la loi de la nature...

Mais dit toi quand suivant le régime dukan j'ai perdu presque 7 kilos en 1 mois. Avec tous les régimes que j'ai pu faire c'est vraiment celui qui me correspond le mieux. En effet je ne me prive pas, je ne suis pas frustré. le tout est de faire à manger pour diversifier tes plats. Moi j'ador la cuisine il ets donc plus simple pour moi.

Ne te démotive pas ce n'est que le début mais à la fin tu dit c'est pour un bien être personnel qui va te durer à vie!!!!

 

malheuresement il va falloir que tu boive bcp pour éliminer les différentes toxines qui vont s'accumuler. Honnêtement je boit de l'au avec mon café du matin, avec mon thé de 11h le midi je boit du coca zéro. a 16h un petit thé et le soir j'accompagne mon repas qu'avec de l'eau et hop mon 1.5l est bu!

 

Bon courage et oubli pas ce régime est un miracle pour bcp d'entre nous te démotive pas on en sort toute ravie )

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:30

Bonjour,

 

Je viens de lire vos interventions et je comprend pas pkoi je stagne...enfin que je fait le yoyo entre 77.5 et 76.8 depuis 2 semaines sans pouvoir passer les 76!

Je vois 2L min / jours et la balance annonce lundi 76.8 et mardi 77.3 et mercredi 77.5 et c'est comme ça tous les jours.

Pouvez vous m'aider?????

domy66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:45

Bjr Jenny, un autre petit conseil, il vaut ce qu'il vaut, je l'applique moi même. Ne pas se peser tous les jours, mais seulement une fois/semaine, c largement suffisant. De plus, tu feras moins cette fixation sur ta balance, tiens un petit carnet de bord avec tes mesures: tour de taille, de cuisses de hanches ect, tu pourras observer que parfois tu perds en cms et pas forcément en kgs... Je rejoins les autres Proteinautes pour te conseiller de bcp boire, ça s'apprends tu sais, remplis une bouteille de 1L 1/2, fractionne la en 4 ou 5 ou 6, astreins_toi à boire dès le lever...

 

Bon courage, moi aussi je stagne depuis une semaine (lol), bises, Domy

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:49

Coucou

Merci pour le conseil mais pour l'eau je me demande même si parfois je bois pas trop.

Je bois min 1L en matinée et min 1L dans l'aprém et je compte pas les cafés, ...., juste ma bouteille et moi

Oui je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais je suis "omnubliée" (orthographe hyperdouteuse) par ce passage et c'es terrible ahhhhh.

Je vais essayer le pesage le lundi et vendredi mais c pas gagné

Merci Bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:26

Salut, il faut absolument boire, c'est vital pour tes reins, ta perte de poids et bien sûr ta santé. Cherche des boisson que tu aimes : coca light, eau+sirop à 0%, thé...

Ta perte de poids est minime à cause de cela, ce n'est pas le régime qui ne marche pas, c'est toi qui ne fais pas bien comme il faut. Fais toi violence et bois!! Je pense que bcp de personnes étaient dans ton cas au début et très rapidement tu boiras sans même t'en rendre. Courage à toi

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:33

CC,

Je veux bien mais combien de litres de plus que 2/jrs je dois boire pour relancer la machine?

Si c'est 3 ok 4 ok mais je vais passer ma vie au toilette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 21:40

Salut JENNY0104, mon message prcédent était pour CANARDE.

 

Pour toi si tu stagnes, click sur le lien ci-dessous, tu vas certainement reconnaitre une des causes de ta stagnation :

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

capsule

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:44

bonjour

je suis a 1semaine du debut du regime j'ai fait 5j de phase d'attaque et j'ai pris un kilo puis l'ai pardu. je n'ai fait aucun écart, pas de pb de constipation mais bientot mes regles ???

j'ai un peu de mal a rester motivée car soit disant la phase d'attaque c'est celle ou les kilo degringole et moi rien voire un kilo en plus

nate95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2020 à 14:44

Il faut savoir quelque chose c'est que les muscles ça a un poids : Plus tu fais du sport, plus tes muscles vont peser lourd, seulement plus tu muscles ton corps ( avec des sports cardio comme la natation et le vélo ) plus tu brûles des calories, les muscles, même si tu n'a pas l'impression de les activer brûlent systématiquement et régulièrement des calories. Mon conseil : ARRÊTEZ DE REGARDER LA BALANCE. L'important est que ton corps se transforme, en général le résultat est flagrant même si ta balance ne parait pas suivre : Ton corps est plus raffermit, affiné... Voilà moi je pense qu'il faut se fier à l'apparence de notre corps et comment on se sent dedans, moi depuis que je fais régulièrement du sport je me sens légère, belle. C'est l'essentiel je pense, la balance à la poubelle ! Bisous bisous

 

 

 

 

https://beauxreves.fr/dormir/bienfaits-sommeil/perte-de-poids/

Val1812

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2022 à 10:33

Bonjour,

 

J'étais comme toi au début mais en lisant pas mal d'articles sur le sujet, je me suis rendue compte qu'en fait la perte de poids saine est d'environ 1 kg par mois, comme quoi il ne faut pas baisse les bras  En améliorant ton alimentation sans pour autant avoir faim toute la journée, tu peux perdre du poids lentement mais sûrement. Personnellement je me lance dans cette optique pour ne pas arrêter parce que les bonnes choses me manquent. Je t'invite à lire cet article si ça t'intéresse: https://www.blog-sante-bienetre.com/est-il-mauvais-de-perdre-du-poids-trop-(...)

 

Belle journée à tous et restons motivés 

Martine059

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2022 à 09:46

Bonjour a toutes, je suis au 4eme jour de la phase d'attaque je bois facile 2 L par jour par contre pas de sport suis en arrêt pour une entorse du genou. Je me suis pesée ce matin pour m'encourager et la déception pas perdu 100g  des conseils ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.