Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:39

Forum Dukan : bonjour a tous je vois que beaucoup de personnes post leurs photos avant apres mais trop peu de garcon je decide donc apres 9 mois de regime 28kg perd

Bonjour a tous, je vois que beaucoup de personnes post leurs photos Avant/après mais trop peu de garçon.

Je décide donc après 9 mois de régime, 28Kg perdu de vous montrer l’évolution en 3 photos pour vous montrer qu'avec beaucoup de courage, de motivation et de sport, ça marche!!

J’espère que cette photo de l’évolution redonnera de la motivation aux personnes ayant subi un échec durant leur régime.

Je précise que j'ai commencer le sport de manière assez intensive mi-Aout 2013.

Je suis en phase de stabilisation depuis septembre et les kilos continuent de descendre doucement.

Bon courage a tous les Proteinautes et encore merci a la communauté de partager autant.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:06

Erreur sur mon montage, la photo du milieu est prise en Mai et non en Mars...

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 10:09

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 10:11

Félicitations =) Trés beau parcours et representer la gente masculine est tout à ton honneur !

 

Tres bonne continuation à toi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:22

waouh quel changement!!!! felicitations tes efforts sont récompensés

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 10:48

Merci pour vos encouragements, ma remise en forme n'est pas encore terminé (Surtout au prix de l'abo a la salle de sport lol)

Je tiens a signaler que durant l'été, il y a eu beaucoup d'ecarts

Durant tout le regime, je me suis toujours donné 24h/ semaine libre de manger n'importe quoi pour arriver a tenir la distance.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 10:54

Quel chance jeune homme =)

 

C'est un fait avéré, les femmes et les hommes ne sont pas du tout égaux face aux kilos ! Si nous faisons comme toi, 24h/sem de liberté, nous serons toujours au même stade 6 mois plus tard =/

Un ecart = 1 kilo pour nous ^^

 

Bon courage, ne lache rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:05

C'est toujours le cas pour moi, chaque We de fiesta = +1 voir 2Kg sur la balance, mais après 2 soirs de sport ,ça revient a la "normal"

Utilisateur125823

Posté le 22/10/2013 à 11:28

bravo!!!quel changement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 22/10/2013 à 13:03

Whaou quel changement,

 

Félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:11

Encore merci pour vos encouragements et félicitations. L'objectif de départ était de descendre a 78Kg... Et emporté dans mon elan j'ai continué.

Et je pense que ça valait la peine de s'accrocher cet été 

 

Cependant, je constate qu'avec ce regime on fait tellement une fixation sur les Kilos qu'au final, même maintenant, je me pèse 2x/jr 

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:52

Juste sublime!

Félicitations pour ton beau parcours et merci de nous montrer ces photos, ça motive encore plus!

Bon courage pour la conso et la stab^^

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:33

bravo a toi quel changement di donc !!!!!!!!!!

 

un jolie parcours qui donne l'exemple ( sans les acarts pour moi par contre ^^ )

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:33

Wahouuuuuuu! Fantastique ! Bravo !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 19:25

Bravo tu es métamophosé!!! on voit bien la différence avec le rajout du sport et on le dira jamais assez le sport y'a rien de mieux pour modeler la silhouette et tenir un équilibre qui soit plus souple

 

Bonne continuation

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 21:32

Felicitations et bonne continuation !!!!!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:54

Bonjour a tous,

pensez vous qu'il est normal de continuer a descendre lorsqu'on est en phase de stabilisation?

J'ai commencé cette phase mi septembre et les kilos continuent de descendre...

C'est gratifiant de passer du 46 au 38 mais ma budget fringue explose 

Est ce que ça s’arrête un jour? :O Mon but n'est pas de devenir tout maigrichon non plus.

Faut il que je mange plus de féculents et/ou des truc gras?

 

Sinon, garenne12 avait raison, la petite bouée en bas du ventre part petit a petit a force de faire du cardio.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:32

Petite erreur, je suis en phase de conso plutot

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 11:39

oui beaucoup perde en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:50

Coucou Fully! UN grand chapeau bas pour cette belle transformation!! ) Plus que des kilos perdus c est reellement une transformation. 9a m interesserait pas mal de savoir quel est ton planning de sport (si je ne suis pas trop indiscrete). Moi aussi je fais dukan pour perdre mes kilos mais je voudrais me muscler et je ne sais pas trop la marche a suivre...:$ ni vers qui m adresser a part toi! ?

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 16:48

Hello shrinki,

Pour mon programme de sport, c'est assez conséquent tout de même.

Mais il faut savoir que j'ai perdu 22 Kg juste avec le régime avant de commencer a faire du sport.

C'est peut être une connerie mais je me suis dit que si je faisait du sport en même temps que le régime, les efforts a fournir et la difficulté de faire du sport en étant trop gros auraient été trop dur a encaisser pour le morale.

Du coup une fois les 22 Kg perdu, j'ai pris un abonnement dans une salle de fitness (moving) et un abonnement a la piscine.

En gros j'ai commencé avec 1 séance d'une heure de piscine par semaine, au début 250m puis 500 puis enfin le kilomètre de brasse.

Une fois avoir récupérer un peu de tonicité (environ 1 mois), j'ai pris l’abonnement a la salle de sport.

Et la idem, doucement au début... Pas de musculation a proprement parlé, que du cardio

En gros pendant 1 mois c’était 1 séance de sport de 1h30 a la salle ( Eliptique + un cours collectif type step ou biking) et deux séances d'une heure a la piscine. Bon tu vas voir ça pique un peu la salle de sport, au début c'est courbatures garantie après chaque cours

Donc, je faisait piscine le mardi, mercredi salle de sport et vendredi (une fois les courbatures dissipées) piscine a nouveau.

Et petit a petit selon comment tu te sens, tu augmentes les cours de cardio.

Pour s'affiner (visage, taille, ventre) inutile de faire des abdo a la chaine, ou travailler les fessiers frénétiquement. il faut faire du cardio du cardio du cardio pour faire fondre le gras de manière général.

Du coup maintenant c'est piscine 1x/semaine et tout les autre soirs (We non inclus) je vais a la salle faire du cardio par séance d'1h30 minimum parfois 2h30.

Je n'ai plus de courbature après les cours, j'ai retrouver une tonicité sans pareil par contre tu deviens accroc au sport 

Fully

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fully

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 17:03

je n'ai jamais vu les DvD, mais d’après les adeptes,a l'heure actuelle, mon programme sport ressemble presque a du P90X ...

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:44

Coucou toi, merci de ta reponse! Oui donc le sport a tres haut regime! En meme temps tu as bien raison, pour les articulations je pense que c est bien mieux de perdre le poids avant. Perso j avais commencé "insanity"! (oui je sais je suis un peu folle... ) et mon genoux droit a commencé a vraiment me faire mal au bout d une semaine du coup j ai eu cette reflexion de me dire de perdre avant le poids avant de me lancer dans cette nouvelle aventure! Le gros probleme c est ma peur de voir toute ma peau devenir flasque et pendante :$$ beurk ! Mais toi tu ne dois pas avoir ce probleme car tu as l air d etre assez jeune! Comme tu dis apres le sport ça devient vital et on ne peut s en passer mais c est tellement bon pour la santé morale et physique  Bon j ai encore 20kg pour arriver a un poids correct et apres je te renverrais un message pour te demander conseil alors!  et les proteines en poudre qu est ce que t en dis? Bonne continuation a toi sexy guy ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.