Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 14:10

Forum Dukan : voici une photo qui date de juin 2016 je n ai que tres peu de photo de moi de plein pied car je deteste me voir je suis aussi beaucoup avec mes enfant

Voici une photo qui date de juin 2016. Je n'ai que très peu de photo de moi de plein pied car je déteste me voir ! ^^ Je suis aussi beaucoup avec mes enfants sur les photos donc bon. j'essaierai d'en trouver des plus vieille où j'ai plus d'embonpoint.  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 18:24

coucou bon courage aller il faut s'accrocher la guerre des kilos est déclaré bonne soirée moi c valérie je suis la comme toi pour pulvérisées ses kilos qui s'accroche a moi comme des morpions je ne baisse pas les bras méme si c dur pour moi avec tout mes traitements je ne baisse pas les bras je finirais bien par perdre tout sa         les kilos on va les mettres kao

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 19:21

Forum Dukan : bonsoir merci de ton accueil et oui combattons les kilos j ai eu un week end difficile avec des repas a l exterieur chez belle maman qui fait beaucoup

Bonsoir, Merci de ton accueil ! Et oui, combattons les kilos !! J'ai eu un week end difficile avec des repas à l'extérieur + chez belle maman qui fait beaucoup trop la cuisine mais ça va j'ai été forte. Mon poids est stable s'est déjà ça, enfin c'est la rentrée ça ira mieux dans les semaines à venir.    

j'en profite pour poster une photo de maintenant comme ça c'est fait. 

je te souhaite beaucoup de courage avec les traitements, je sais que ce n'est pas facile, plusieurs de mes copines sont passées par là !

Je file faire ma nouvelle recette   pour ce soir tandis que mes enfants et mon homme mangeront des pâtes à la carbonara.

  Allez c'est pour la bonne cause !

A tout' ! 

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 21:13

Bonsoir à vous moi c est side et des kilos en trop mais pas de craquage depuis le départ soit 2 mois et on tient bon !! Mon homme le fait avec moi ... C'est plus motivant ce qui est bien aussi c est que nos mamans sont compréhensives

Y a pleins de bonnes recettes sur le site faite vous en un carnet de recettes et puis on s'est abonné à une appli dukan avec objectifs recettes rappels de boissons .... Ça aide bien

Bon courage à toutes

   

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 21:14

Ah j oubliais si tu as envie de pâtes pas de problème tu te fais cuire du Konjac et tu vaudras le même menu que t'es filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 02:04

coucou les filles je suis en pause je viens vous souhaiter une très bonne journée et sans craquages .

Tilunarou coucou très jolie ma belle accroches-toi tu verras tes kilos s'envoleront . ah oui les repas chez belle maman et à l'extérieur pas facile à gérer il vous être fort . Pour les pates sidi a raison du konjac ma belle tu vas te régaler, aller nouvelle journée on s'accroche . bonjour side bienvenu bravo deux mois sans craquages tu es une battante continue comme ça et bravo aussi à ton homme à deux encore mieux que seule ses sure plus motivante . en 2 mois presque 10 kilos tu as perdu ses sa ? tu fais combien de pp et pl j'ai fait une fois Dudu en 2008 j'avais perdu 35 kilos en 6 mois j'étais de nouveau moi . aller on va reussire les filles volonté on s'accroche bonne journée a tout les deux              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 02:05

désolé pour les fautes c mon tel grrrr

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 21:56

Bonsoir, Merci side et Valérie pour les réponses. le konjac ok j'y penserai je ne connais pas du tout ! A vrai dire je découvre petit à petit les recettes et je me régale ! Par contre j'ai essayé de les faire pour ma famille mais ils n'aiment pas et encore moins quand il y a du son d'avoine dedans !!   Ma belle mère, elle a direct tiqué, c'est une portuguaise pure et dure il lui faut de la farine dans les cakes !     Bref, passons !!

 

Je n'ai pas craqué depuis lundi, j'ai ms en route un programme drainage depuis lundi et ça fait du bien ! J'essaie de rattaquer le sport aussi   Marche et dès que les enfants auront repris gym !

 

Allez zou, demain, je reprends le boulot. J'espère que les collègues n'ont pas prévu les croissants

 

    A tout'

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:36

bonne reprise pour le boulot ma belle continue comme sa tu les auras ses kilos je traine pas car je suis pas trop bien je repasserais demain on positive reste motivé     

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 13:33

Bonjour les filles

Oui j'ai perdu 11 kilos en 75 jours. Nos filles sont très fières. Nous faisons 1pp/1pl mon homme court tous les 2 jours ces 10km tôt le matin avant de partir bosser et notre Golden suit avec plaisir. Pour moi c est salle de sport tous les midis endurance abdo fessiers depuis plusieurs mois ou encore piscine avec les filles. J'ai d ailleurs passe mon brevet de natation cet été 100 mètres nage libre avec ma grande fille je cuisine beaucoup   et bois un minimum de 2 litres par jour

en sortant de chez ma sage femme je lui ai dit que j'allais faire les boutiques et la elle m a gentiment dit : ne serait il pas mieux de perdre du poids ??  

Merci à elle je me sens encore grosse mais dans la glace je ne reconnais pas la nana  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 18:56

Bonjour,

Ta sage femme manque de tact !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 14:58

coucou les filles une bonne journée désolée plus trop le temps là mais on s'accroche .

 

super pour tes kilos perdu side bravo je me doute que vos filles sont très fières ses super . Super aussi pour le sport bravo continuait comme ça . franchement la sage-femme pas sympa du tout, de la jalousie sa ses sur laisse dire ma douce moi ça m'énerve grave ses phrases .

Pour ces personnes on prend un miroir on s'observe peuf , et puis leur phrase a deux balles la c ce qui nous rend plus fort .

Tu vas y arriver tu es une battante en plus avec ton mari super à deux ses beaucoup mieux

 

Tilunarou tu vas bien ? le régime sa va

 

Bon après midi les filles motivé   

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 20:50

Ma sage femme m a donné l envie de me battre et de prendre conscience de mes kilos en trop   c est vrai que j'ai pris une claque ce jour là bon c est vrai j'arrivais au 46 ou encore xxl pour les fringues et j allais refaire ma garde robe j'ai pris la bonne option enfin je crois  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 00:20

oui mes bon des parolles ainsi on ne dit pas car sa blesse beaucoup de personnes forte et les gens défois on une vacheuse tendance a l'oublier . je te sohaite un bon weekend pleins de motivation   

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 00:30

Coucou !

J'ai acheté du konjac! riz et pâtes ! *reste à essayer !!

bonne nuit :

melanie57500

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 09:32

Bonjour à tout le monde,

Je viens de commencer mon régime lundi matin avec mon conjoint. D'ailleurs c'est lui qui a pris la décision de perdre du poids et pourquoi ne pas l'accompagner puisque j'ai moi-même quelques kilos à perdre. 11 pour être exact.

Ces 2 premiers jours ont étaient plutôt facile grâce au recette mise en ligne. On s'est régalé!

Par contre ça m'oblige à préparer des féculents et légumes pour ma fille et parfois j'aimerais bien craquer! Va falloir tenir le coup!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 12:51

coucou Melanie bienvenue parmi nous tu vas y arriver ma belle en plus tu as ton mari qui fait ce combat avec toi a deux encore mieux sa donne encore plus de motivation . je comprends quand tu fais à manger pour ta petite fille que l'envie est là, moi pareille quand je fais à manger pour mes enfants mon mari oh mon Dieu mais faut résisté faut tenir si on veut se sentir bien ya pas d'autre solution . Aller courage a toi et ton mari ensemble vous gagnerez ce combat tu as mon soutient . Bon après midi dudu un jour , dudu toujours          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 12:52

coucou Tilunarou comment ce passe le régime tu tiens bon ma belle        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 12:53

coucou side comment ça va tu gardes la motivation     bon après midi

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 19:51

Bonsoir,

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps filer. aujourd'hui j'ai envie de dormir et de manger n'importe quoi.... comme un dimanche normal quoi ^^   Ma balance stagne un peu, mais au moins je ne grossis pas. Ce soir je mange des crevettes avec une bonne salade.  

 

J'espère que vous ça va et que les kilos fondent avec cette chaleur épouvantable.

A bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 00:41

coucou miss une bonne journée , je suis en pause la oh oui fait une chaleur grave annonce aujourd'hui 30 degré sa va chauffé .

Malgré la chaleur , la motivation je perd pas mes je baisse pas les bras je m'accroche .Ne craque pas surtout reste motivé tu les auras ses kilos il ne faut pas craqué on positive bisous 

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 22:49

verdict demain !      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:33

Coucou ma belle bonne après midi alors la pesé sa donne quoi ?

aller on s'accroche motivation    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 07:33

Bonjour, J'ai zappé la pesée hier, trop de ^speed. Ce matin - 200grammes sur balance. Bon c'ést déjà ça. jai repris le sport par contre j'ai mal partout    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 15:41

coucou super pour tes - 200 grammes mieux sa que rien continue et bravo pour le sport tu vas y arrivé bonne après midi et continue comme sa                 ah les courbatures sa fait trop mal c sur  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.