Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant-pendant anmaill

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2010 à 18:43

Forum Dukan : me voila avant dukan fin aout et apres 4 mois de regime et 16kg j en reviens pas moi meme biensur le chemin est encore long mais je tiens le coup et j

Me voilà avant Dukan (fin août) et aprés 4 mois de régime et - 16kg... J'en reviens pas moi-même ! Biensûr le chemin est encore long mais je tiens le coup et j'espère atteindre mon objectif d'ici 3 mois... Du soutien et des encouragements seraient les bienvenus en ces temps de stagnation...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/12/2010 à 18:49

Joli chapeau 

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2010 à 18:51

Merci ! C'était pour être en accord avec ma fille ! lol !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/12/2010 à 18:56

Superbe la mère noel ! Félicitations ! 

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2010 à 18:58

Merci, mais la stagnation commence à me peser sur le moral... Comment faire pour faire repartir la machine ?!? -1kg en décembre alors qu'il me reste une dizaine de kilos à perdre... Dur dur !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2010 à 19:13

Superbe !!!!!!! Moi aussi j'ai bien perdu au début mais maintenant ca stagne pas mal....

lililala8877

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2010 à 20:58

Je ne sais pas quoi te conseiller pour réactiver ta perte, mais en tout cas, félicitations, tu es superbe! Fais tu une activité physique régulière? Je crois avoir lu que pour casser la stagnation, il fallait augmenter ses dépenses physiques....

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 09:22

Merci pour le conseil lililala, j'avoue ne pas être très sportive... Mais là va p'têtre falloir que je m'y mette ! lol !

Bonne année à tout le monde et courage, on en viendra à bout de ces vilains kilos !

chaanso

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 11:45

féliciatation pour ta perte, c'est encourageant

pour ta stagnation, c'est normal, les derniers kilos sont super dur à perdre,

je devais selon le site dukan avoir terminé mon régime depuis plus qu'un mois...

le conseil que je peux te donner en connaissance de cause : c'est manger du poisson 2 fois par semaine (car moins gras) et marcher tous les jours 30 min (à pas rapide).

bon courage et tu verras, tu vaincras ces kilos

bises

lililala8877

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 13:57

Oui Anmaill je suis comme toi, je n'arrive pas à me mettre au sport...Faut dire qu'avec un petit bout de 2 ans et demi c'est difficile de dégager 30minutes par jour pour aller marcher...

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 18:56

Oui c'est clair ! Ma louloute a tout juste un an et j'ai pas trop le temps de faire du sport...

Bien que, des fois c'est du sport de courir derrière elle ! mdr !

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 10:03

Bravo pour tout le chemin déjà parcouru!!! Concernant la stagnation, j'ai le même problème que toi. Depuis mi-novembre j n ai perdu que 2kg que j ai d' ailleurs repris pendant les fêtes. Dur pour le moral... Bilan:des petits écarts car craquage (manque de résultat manque de motiv'. Mais bon, on se reprend et je repars en attaque pour trois jours).

Bisous et félicitations pour toutes celles qui ont atteint leur objectif ( les autres aussi XP)'nn

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 10:03

Bravo pour tout le chemin déjà parcouru!!! Concernant la stagnation, j'ai le même problème que toi. Depuis mi-novembre j n ai perdu que 2kg que j ai d' ailleurs repris pendant les fêtes. Dur pour le moral... Bilan:des petits écarts car craquage (manque de résultat manque de motiv'. Mais bon, on se reprend et je repars en attaque pour trois jours).

Bisous et félicitations pour toutes celles qui ont atteint leur objectif ( les autres aussi XP)'nn

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 10:16

Sankho j'ai eu le même soucis que toi pendant les fêtes. J'ai fait le yoyo : +1 kg après noël, reperdu en 3 jours et + 600g au 1er janvier... J'espère les reperdre aussi vite... Et puis retrouver le goût du sucre n'était pas une bonne idée car maintenant ça me manque !!!

Bon allez, courage, nouvelle année, on se reprend en main et cette année, on atteint notre objectif c'est décidé !

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 12:39

Waouhhh ça fait vraiment un visage complètement différent, t'as bien perdu, bravo !

Je pense qu'on arrive pratiquement tous à ce niveau de stagnation...

J'ai fait un autre régime avant dukan, et après avoir perdu 10kg, je stagnais à 72, pendant un long moment.... Et avec dukan j'ai reperdu 10kg et mtnt je stagne à 62/63kg... Je pense qu'il faut que je m'active aussi au sport et je confirme avec un ptit bout, c'est pas évident, à la maison je vais m'y mettre les premiers jours et je vais vite laisser tomber....

Bon déjà, je vais reprendre dukan sérieusement, pcq avec les fêtes y a eu des énormes écarts lol....

Bonne année à toi !

Et courage... 

orly95230

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 13:48

bravo, bonne continuation

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:48

felicitation et bonne continuation!!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:18

courage tu va y arriver!!!!! bravo pour c kilo deja perdu

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:38

Merci pour votre soutien à toutes, ça fait du bien au moral !

Bonne continuation à toutes !

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:38

Félicitations,

Toujours aussi beau sourire !

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:31

coucou anmail,

 

comme ca change tous ces kilos en moins, je voualis te felicite ret connaitre combien de jour pp/pl fais tu cela varie sur les site et je ne sais vraiment pas quoi choisir qu'est ce que j'aimerai voir ma reglette avec -18.2

merci pour tes conseils

A bientot jespere

anmaill

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 06:45

Merci Mimine,

 

Le docteur Dukan recommande 1j PP / 1j PL. L'important étant de bien faire 15j de PP par mois.

Si tu fais 3j PP / 3j PL ça revient au même mais tu risques d'être vite frustrée pendant les PP.

Voilà ce que je peux te conseiller.

Ta réglette va vite atteindre son objectif ne t'inquiètes pas.

Au début le régime est très motivant car on perd vite, ensuite c'est plus long car on stagne (c'est mon cas en ce moment, et pourtant, j'ai encore des kilos à perdre !). Mais il faut tenir bon, le jeu en vaut vraiment la chandelle !!!

Bonne continuation et bon courage à toi !

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:53

Merci anmail, jd avoir pris le temps de me répondre, et tes encouragements c'est clair que le jeu en vaut la chandelle je crois que je vais passer au 1pp/1pl . Bon la je sens que ça va repartir j ai décide parfondre de ne plis me peser, j ai demande a mon ami de planquer le pèse personne, je préfère voir -200 que -400/+200, voila une bonne journée dukanienne a toi,

LILI69700

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:09

Félicitations tu es superbe !!!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:39

Joli changement, sur la 2ème photo tu me fais penser à Alyssa Milano. hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.